Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sacha284

peut on mettre plusieurs espece de lezard dans le meme enclo

Messages recommandés

bon jours j ai une petite question que je croit savoir la reponse mais bon un gars s essaye j'ai un gecko leopard depuis 2 ans je me demandait si il y avait une sorte de lezard pouvant etre dans sa son terra avec lui ?? trop de risque d echange de parasite ou esceque une sorte speciale peut vivre avec ... mercie et bonne journé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule espece que tu peux mettre avec ton gecko léopard, c'est un gecko léopard. On ne melange jamais les especes.

Et encore là, c'est toujours préférable d'avoir un animal par terrarirum. Meme si ils sont de la meme espece, il y a un risque de transmission de maladie, de bataille, de dominance sur la bouffe, d'accouplements répétitifs et de plein d'autres choses qui ne me viennent pas en tete en ce moment.

Si c'est parce que tu as peur que ton lézard s'ennuie, ne t'inquiete pas de ca. Ce sont des animaux solitaires.

Moi je dis toujours: si vous voulez faire cohabiter vos reptiles, sachez que c'est toujours un risque a prendre. Soyez prets a assumer les conséquences, parce que de conséquences, il va y en avoir tot ou tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même 2 femelles il y a des risques de dominances et de stress. Si tu veux en mettre 2 pour pas qu'ils s'ennuie, ne t'en fais pas c'est des animaux solitaires (Citation de Heidi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas pour le fait de s'ennuiyer où pas c'est juste que j'aimerais avoir de lézard dans un terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...