Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fromage1

Gecko leopard, Québec !

Messages recommandés

Salut tout le monde !
Sa fesait un moment que je n'étais pas passer sur le forum..
En tout cas, j'ai mes geckos leopards, j'essairai de prendre des photos cette semaine.

Mais bon,
Je voulais savoir si il y a des eleveurs pres de la ville de québec, j'habite dans la beauce.
Je cherche surtout des geckos leopards, de differentes phases.

J'aimerais aussi me trouver un gecko arboricole, facile d'élevage.

Mercii !! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ta question il y a beaucoup de particulier qui fond l'elevage maintenant donc pour tes gecko Leo (fait une recherche sur google (elevege gecko leopard quebec) et tu devrais trouver

pour se qui est de (J'aimerais aussi me trouver un gecko arboricole, facile d'élevage.)

Crested gecko !!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fromage a écrit:
Salut tout le monde !
Sa fesait un moment que je n'étais pas passer sur le forum..
En tout cas, j'ai mes geckos leopards, j'essairai de prendre des photos cette semaine.

Mais bon,
Je voulais savoir si il y a des eleveurs pres de la ville de québec, j'habite dans la beauce.
Je cherche surtout des geckos leopards, de differentes phases.

J'aimerais aussi me trouver un gecko arboricole, facile d'élevage.

Mercii !! =D

Je suis de Gatineau, et je vends tout mon elevage de Gecko Leopard. PM moi pour info si tu veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi à Québec, j'élève du crested gecko et j,en ai plusieurs de dispos. De plus, il me reste deux couples de léopard Proven à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !!
Je suis nouveau dans tous les domaines et de ce faite on vient de m'offrir des geckos léopard et je me demande de quelles phases ils sont ? pouvez vous m'aider et me dire leur phase.
Je vous met les photos suivantes la première c'est le male et les suivantes les femelles..
Merci d'avance pour votre aide.

PS je ne peux pas mettre les photos mais je peux vous les faire parvenir par mail.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...