Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Bonjour le serpent plein de parasite

Messages recommandés

lol, sa me rappelle le gars qui est rentrer dans ma shop a tattoo (hello produits chimiques)ak son python sue epaule, a lair climatiser, pas de purel. Sa pas été long que je lai revirer de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propre ou pas, jme demande si la temperature ne serait pas trop froide... Sans parler du ''open air'' trop vaste qui pourrais stresser le serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nit voie pas de probleme non plus .sais pas comme si yetais dans une piscine pleinne de clores ...

sais sur que se nest pas la meilleur chose a faire avec son seprent ,mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour les info sur les reptil von etre connu comme les info d'un chat et d'un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand j'ai posté sa c pas pour une question de polution mais plutot de bactéries, sa m'est arriver d'aller me baigner dans un lac pis des fois ya toute sorte d'organisme qui sorte du sable ou des cailloux ou encore simplement en train de se promener dans l,eau ya plein de bacterie auquels nos reptiles ne sont pas habituer grace aux environnement stérile dans lesquelles ils sont élever. On dit au gens de changer l'eau du terra pour eviter la prolifération de bacteries qui pourrait etre en contacte avec le reptile en question, je ne crois pas que de l'exposer a se niveau soit mieux, ptt aussi que je me trompe mais personnellement je ne prendrais pas de chance.

Citation :
Non mais eille,


Elle s'appelle Glaurie! ;/


Scusez j,avais sauter cette partie, n'empeche homme ou femme selon moi c'est pas le best a faire avec son snake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand même deux min après avoir fait se poste j'en ai trouver un pire, la personne vendait son Boa constrictor de 5 pieds avec son vivarium de....15 GALLONS! Je sais pas mais mesemble que c petit pas mal pour un serpent de cette taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Quand même deux min après avoir fait se poste j'en ai trouver un pire, la personne vendait son Boa constrictor de 5 pieds avec son vivarium de....15 GALLONS! Je sais pas mais mesemble que c petit pas mal pour un serpent de cette taille!



des histoires de meme ,,ta pas fini den voire pi en entendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahaha nop ta pas fini.jai deja acheter un boa de 7 pied qui vivait dans un tirroire de meuble a linge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
hahahahahahaha nop ta pas fini.jai deja acheter un boa de 7 pied qui vivait dans un tirroire de meuble a linge


Parle tu de ce boa la ??






LOLLLLLLL Désoler chummy je devait la marqué était trop facile !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hahahahahahaha nop ta pas fini.jai deja acheter un boa de 7 pied qui vivait dans un tirroire de meuble a linge


Parle tu de ce boa la ??






LOLLLLLLL Désoler chummy je devait la marqué était trop facile !!


humpff....hahahahaha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...