Pincemaille 0 Posté(e) le 2 février 2010 de mon petit loup Azzaro...Days of Thunder de l'Etang de Pincemaille, mâle berger australien de bientôt 2 ans...toujours aussi craquant, c'est mon gros bébé a moi ça...le regard qui tuej'ai toutes mes dents :pfou, j'ai le nez tout froid :levons haut les fesses :qui veut venir jouer ?je sais, je sais, c'est un joujou des chiots...mais moi aussi j'aime ça :regardes petite soeur, je t'apprends :a une prochaines les amis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 2 février 2010 Qu'est ce qu'il est bôôôôôôô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 février 2010 Magniiiiiiiiiiiiifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 3 février 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Effectivement, il est craquant ce petit Avec l'oeil canaille quand même ! pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 4 février 2010 il est très beau! joli format et belles couleurs tu peux en être fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 février 2010 rhoooooo la petite soeur sont magnifiques, tous les deux!! quelle joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 4 février 2010 nicole a écrit:rhoooooo la petite soeur sont magnifiques, tous les deux!! quelle joie de vivre ah, la petite 1/2 soeur...voui-voui...elle aura droit a son propre book...qd on aura le temps et qu'on arrivera a l'avoir a peu près propre et présentable... un jour, après un bain et avant un bon roulage ds la gadoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il est super beau !Magnifiques photos et prises de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Il est très beau Azzaro !Belles photos dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites