Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathan03

Info sur les pack exo terra pour gecko a crete

Messages recommandés

Le cameroon est seulement offert en 18x18x24, alors ca te laisse un seul choix si tu veux un 12x12x18.

Si c'est pour un ou deux bébés, tu peux commencer avec un 12x12x18, mais tu vas devoir changer pour un 18x18x24 vers 8 mois environ.

Tu payes plus cher le cameroon parce qu'il a une plante de plus et un background différent comparé à l'autre kit dans le 18x18x24.

Je vois que tu es à ste-therese alors je te suggère d'aller voir l'animalerie naya sur grande-cote à boisbriand.
Ils vendent les exoterra avec un background inclus au prix coûtant! un 18x18x24 au cost est 89$ comparé au cameroon à 199$

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait mon eleveur e crested ma dit vla 10 min que 18x1818 est correct pour 2 bebe voir 3 alors si tu veut juste le terra vide et le monter ptit peu par pti peu vas pour ca

en parlant de mon eleveur jai vu mes bebe today un flame et un petit arlequi sont trop cute pics a venir ds une ou deux semmaines kan je vais les avoir:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu grand pour des bébés 18x18. Toujours mieux de commencer plus petit. Mais bon, c'est son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu y va avec celui que tu trouve le plus beau (background)

Pour la grandeur, personellement je trouve que 18x18x24 c'est un peu grand pour des bébés même si ils sont plusieurs, car cela leur fait un grand territoire à couvrir pendant leur chasse et beaucoup plus de cachettes pour les criquets, mais je ne crois pas que ce soit trop grave.

Donc l'important c'est d'y aller avec ton budget et tes goûts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evessabenn a écrit:
en fait mon eleveur e crested ma dit vla 10 min que 18x1818 est correct pour 2 bebe voir 3 alors si tu veut juste le terra vide et le monter ptit peu par pti peu vas pour ca

en parlant de mon eleveur jai vu mes bebe today un flame et un petit arlequi sont trop cute pics a venir ds une ou deux semmaines kan je vais les avoir:)


tu va les mettre dans le même terra ??? ce n'est pas recommander du tout.

De plus tu ne saura pas les sexes de tes petits , si tu a un mâle il va accoupler tes femelles trop tôt , il les harcèlera aussi , tu n'aura pas le choix d'avoir un autre terra . Encore pire , si tu a 2 mâles ils vond se batte a mord .... ..

Les femelles peuvent se tolérer mais elle sont quand même assez territorial a comparer a d'autre espèce , ce n'est pas tout les maths qui sont fructueux , de plus les cresteds perdent facilement leur queue , une vie a plusieurs engendre plus facilement la perte de queue .

on connaît le sexe d'un crested (s'il est bien nourri depuis sa naissance) vers 10-11 mois !!!

ton éleveur ne ta pas informer ??


P.S. je ne fait que supposer , si ce nest pas dans tes plant tant mieux , si non c,est juste un avertissement
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...