Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SweetRoxxy

Vos impressions sur mon terrarium :)

Messages recommandés

Bonjour!Je suis nouvelle dans ce forum et je voulais avoir vos impressions sur mon terrarium. J'ai une amie qui n'avais plus le temps de s'en occuper alors elle m'a demander si j'étais intéressée et j'ai dit oui C'est un Dragon Barbu mâle d'environs 3 ans et son terrarium mesure 36po de long x 15 po de haut x 18 po de profondeur.Il a un néon Repti-Glo 10.0,un tapis chauffant qui fait la moitié du terra et hier,je lui ai acheter une lampe chauffante de 100W ( Il passe d'ailleurs toute la journée en dessous!) Je n'ai pas de thermomètre...comme substrat,il avait déjà de la poudre de noix concassé je crois... Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si il me manque quoi que ce soit ou quelque chose que je devrais changer..?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le set-up semble très bien, les grandeurs sont bonnes !!!!

mais perso je lui metterais de la ceramique .... facile a netoyer ,garde bien la chaleur et c'est tres jolie ..mais a toi de voir chaqu'un sa metode


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'a pas de problème de constipation, tu peut le laissé sur le sable...
Mais si tu vois qu'il est un peu coincé, il serais a ce moment préférable de changé le substrat pour de la céramique ou de la tuile collante (style 3 pour 1$ chez Dollarama)
A toi de voir les besoins de ton petit monsieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philstef a écrit:
Si tu n'a pas de problème de constipation, tu peut le laissé sur le sable...
Mais si tu vois qu'il est un peu coincé, il serais a ce moment préférable de changé le substrat pour de la céramique ou de la tuile collante (style 3 pour 1$ chez Dollarama)
A toi de voir les besoins de ton petit monsieur...


Pourquoi attendre qu'il ai un problème pour changer? Mets le directement sur un substrat sécuritaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...