Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Jeune femme recherchée pour cruauté animal

Messages recommandés

C'est vraiment pas fort, déjà de faire ça c'est épais, mais de se filmer ,en plus, elle est vraiment conne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
oufffffffffff...on peu lui donner la medaile de la folle de l'année sans probleme.



desolé pour le mot folle,je sais que sa peu froiser quelque personne....mais assé difficile de lui trouver le mot juste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Être Humain est définitivement mongole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'appelle : Antonia Miskic

C'est une croate ou une serbe.... Une choe est sur : Elle va se faire démolir sur le web

Vous souvenez-vous cette histoire au début de l'été :

http://www.lepost.fr/article/2010/07/19/2157369_la-chronique-facile-du-mercredi-jessi-slaughter-consequence-will-never-be-the-same.html

Les Internautes les plus maniaques (pour peser mes mots ) vont tellement lui faire sa fête ....

Ca juste aucun bon sens de mettre ça sur le web, les gens sont tellement ignorant parfois. Ils ne réalisent tellement pas que tout ce qu'on met sur le web est la à jamais ....

J'ai même vu son profil FB ce matin vers 8:00.... à 10:00, sa page n'était plus accessible...

Bref, c'est elle qui meriterait de se faire noyer ...... dans un beau bain d'acide fluoroantimonique .... Et voila GONE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la fille qui garroche des chiens, elle est mongole en crisse.... Effectivement ça risque de faire jaser pas mal...

Pour l'histoire de la petite fille qui a fait sa ''p'tite hot and tough''je la prend pas plus en pitié... tu peux pas arriver pis délibérément envoyer chier tout le monde sans que celui-ci se revire de bord pour te faire savoir son mécontentement... Quoique si les parents avaient fait attention, tout ce niaisage serait peut être pas arriver.

Remarquez, ça justifie quand même pas les réactions excessive (ex: te faire hacker, appeller à toutes heures du jour et de la nuit e.t.c.), mais une chose est sûre: quand tu joues avec le feu, c'est inmanquable, tu finis toujours par te brûler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahahahaha ostie de conne .fau pas etre trop trop intelligente pour faire un geste pareil ,et en plus le mettre sur le net hahahahahhahahahah fau ben quelle sattende a des represaille un momen donner .


''ya surment quelqun quelque part qui lui reserve un CHIEN de sa chienne lololol''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je risque d'en choquer plusieurs , mais je vais parler de la façon en générale que les animaux sont traités au Québec. On s'entend qu'on est une province très peu respectueuse envers nos petites bêtes. Les exemples flagrants de cave, j'en vois à tous les jours, même dans ceux qui disent respectueux les animaux.

Si votre chien reste à 35 degrée au soleil sans eau pendant une journée, c'est de la cruauté vous savez? J'en vois trop souvent et je m'exprime contre ça. On dirait que le monde critique seulement ceux qui font des gestes plus extrêmes, mais laisse des petits gestes aussi pire pour le bien des animaux aller.

Je pourrais pousser aussi loin avec les reptiles avec des exemples bien simples que je vois presque toujours dans les photos qui pourraient être perçu comme de la cruauté.

Donc avant de la critiquer, pensez à des gestes similaires que vous faites peut-être et qui seraient à changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genre faire courrir son chien a coté de son bécyk quand il fait 30 dehors ou le laisser dans le char pendant que la personne est a l'épicerie en autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vartaz a écrit:

Donc avant de la critiquer, pensez à des gestes similaires que vous faites peut-être et qui seraient à changer!

( Je ne suis pas en train d'essayer de t'offenser ou rien, juste dire mon opinion. Juste pour qu'on soit clair, ok thumrightZen )
T'as bin raison, MAIS,
C'est bin beau dire qu'on critique ink les plus extremiste. C'est peut-être ce que TOI tu vois, mais dans mon entourage, on critique tous ceux qui sont 'cave', pis inquiète toi pas dans la job que j'fais j'en vois une bonne gangggg de cave -.-, pis j'm'empeche pas de critiquer.

Bref, ce que je veux dire c'est qu'on commencera pas à faire des post sur tout les imbéciles de la terre sinon on aura pas finis avant des siècles, je crois que ce post a été créé ink pour faire reagir, et non critiquer quelqu'un en particulier.

P.s: Nous avons TOUS quelque chose à changer dans nos gestes et nos façon de penser. Je crois que personne est assez bien placé pour donner la moral. Ce n'est que mon avis thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PETA offre une récompense de 2000$ a la personne qui aidera a son arrestation....c fort je trouve. En plus ya plein de monde qui font sa c'est pas nouveau, c'est juste qu'ils le film pas tous pour le poster sur youtube. Oui ce qu'elle a fait est con, mais la elle recois une multitude de menace de mort et de la part de personnes supposement mature. La fille a juste 16 ans, pis a tous ceux qui dise qu,elle merite de mourrire noyer de la même facon, si ct votre fille de 16 ans qui faisait sa, je suis pas mal sur que vous penseriez même pas a la tuer.

Je suis pour la defense des animaux a 100%, par exemple je suis pas de ces extremistes qui pense qu'une vie animal a la même valeur que la vie d'un etre humain. Une vie c'est une vie, MAIS on s'entends tu pour dire que si on vous offre le choix entre sauver la vie de votre meilleur ami et sauver la vie de votre chien tout le monde va laisser le chien creuver. Alors de la a vouloir tuer une personne et a lui lancer des menace de mort pour avoir tuer des chiots je dis "NON". Mad

Scusez j'ai peté ma coche mais fallait que sa sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
par exemple je suis pas de ces extremistes qui pense qu'une vie animal a la même valeur que la vie d'un etre humain.


ca prend combien de chien pour l'équivalence d'une vie d'humain? parce que là, ya une coupe de chiot dans la chaudière!! Loll

sérieux, c'est assez imbécile ce qu'elle fait... elle peut les faire euthanasier sans douleur au pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ca prend combien de chien pour l'équivalence d'une vie d'humain? parce que là, ya une coupe de chiot dans la chaudière!! Loll

sérieux, c'est assez imbécile ce qu'elle fait... elle peut les faire euthanasier sans douleur au pire...


Tant qu'a moi tu peux menacer de mitrailler 10 000 chiens je vais toujours choisir une vie humaine.....quoi que..... Rolling Eyes

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'a moi dans ta situation je choisirai toujours de sauver l'animal, mais bon personne n'est pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais compris la nature Hautaine de l'Homme de se voir plus important que tout.

Quand à moi, une vie... c'est une vie. Qui on est pour juger de la sorte en se disant qu'une vie vaut plus qu'une autre ?
On est rien de plus et rien de moins et tout aussi similaire que tout ce qui nous entoure, de la fourmi aux quenouilles.

Dommage que très peu de gens le réalisent...

Marilyn D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand à moi, une vie... c'est une vie. Qui on est pour juger de la sorte en se disant qu'une vie vaut plus qu'une autre ?

Ooookkkk.... Je me demandais, combien de fourmis ont découvert et compris la fission nucléaire, combien de chiens ont découvert et compris l'acide désoxyribonucléique, combien de chats ont découvert et compris le principe de la fusé à réaction, combien de grenouilles ont réussis à aller dans l'espace, combien de chevaux arrive à planifier d'avance et à visualiser les plan d'un bâtiment, combien de serpents ont réussis des opérations à coeur ouvert ???? Et j'en passe car la liste n'en finirais plus..... alors même si toute les vies sur terre sont importante, si vous me demandez "qui sommes-nous pour dire que la vie humaines soit plus importante que celle d'un animal" et bien je vais vite vous dire ceux qui sommes au sommet de l'evolution de la pensée et qui avons la faculté de créer un paquet de choses extraordinaires qu'aucun animal sur terre n'a jamais créé ni même pensé !!! Et de plus, nous avons cette force intérieur, cette compassion qui peut nous faire déplacer des montagnes pour sauver un des nôtres.

Alors désolé, mais même si mon espèce me déçois parfois de ses agissements, je choisis les miens sans même hésiter un instant malgré ma passion immense pour les animaux.

Dommage de voir que certain oublies vite la valeur inestimable la vie humaine dans sa beauté de pouvoir penser, imaginer, prévoir, créer et aimer comme nous le permet le cerveau humain. Alors oui, j'ai nettement l'impression que c'est une coche au-dessus des animaux....

Mais ça ne change pas le fait que ce que la jeune fille a fait est un geste cruelle et sans compassion. Vraiment déplorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Citation :
Quand à moi, une vie... c'est une vie. Qui on est pour juger de la sorte en se disant qu'une vie vaut plus qu'une autre ?

Ooookkkk.... Je me demandais, combien de fourmis ont découvert et compris la fission nucléaire, combien de chiens ont découvert et compris l'acide désoxyribonucléique, combien de chats ont découvert et compris le principe de la fusé à réaction, combien de grenouilles ont réussis à aller dans l'espace, combien de chevaux arrive à planifier d'avance et à visualiser les plan d'un bâtiment, combien de serpents ont réussis des opérations à coeur ouvert ???? Et j'en passe car la liste n'en finirais plus..... alors même si toute les vies sur terre sont importante, si vous me demandez "qui sommes-nous pour dire que la vie humaines soit plus importante que celle d'un animal" et bien je vais vite vous dire ceux qui sommes au sommet de l'evolution de la pensée et qui avons la faculté de créer un paquet de choses extraordinaires qu'aucun animal sur terre n'a jamais créé ni même pensé !!! Et de plus, nous avons cette force intérieur, cette compassion qui peut nous faire déplacer des montagnes pour sauver un des nôtres.

Alors désolé, mais même si mon espèce me déçois parfois de ses agissements, je choisis les miens sans même hésiter un instant malgré ma passion immense pour les animaux.

Dommage de voir que certain oublies vite la valeur inestimable la vie humaine dans sa beauté de pouvoir penser, imaginer, prévoir, créer et aimer comme nous le permet le cerveau humain. Alors oui, j'ai nettement l'impression que c'est une coche au-dessus des animaux....

Mais ça ne change pas le fait que ce que la jeune fille a fait est un geste cruelle et sans compassion. Vraiment déplorable...


Ouf 2 écoles de pensées mon cher Wink

Chose certaine, c'est que je ne suis pas de cette école là.
Si tu crois qu'une vie se juge de par sa capacité de compréhension, je crois fort bien qu'en agissant ainsi, nous démontrons une fermeture d'esprit et un manque flagrant de compréhension, justement. L'intelligence a prit différent chemin, mais pas parce qu'elle est différente qu'elle a moins de valeur, loin de là, mais l'humain percoit cette divergence comme étant inférieure à son niveau et se permet de porter des jugements à lourdes conséquences.

Tu crois que l'on crée, que l'on invente ? On DÉCOUVRE des choses certes, mais qui existent deja. Nous somme que des etres curieux. Mais cette curiosité entremêlé de conscience est un cadeau à très lourde charge, voir un cadeau empoisonné. Sortez de votre petite bulle qu'est la société et regardez avec vos yeux d'etre vivant et non pas avec vos yeux d'etre humain, vous allez constater avec frayeur que tout ce que nous avons fait comme "invention" (je parle ici de toute divergeance de la nature) et tout ce qui s'y rattache est littéralement en train de nous pourrir la vie ainsi qu'à tous les etres vivants qui est sur cette même Terre.

Tu dis :

Citation :
" Et de plus, nous avons cette force intérieur, cette compassion qui peut nous faire déplacer des montagnes pour sauver un des nôtres."

Justement... trop c'est comme pas assez. Nous aimons tellement notre propre race en dépit des autres qu'on est prêt à tout écraser, à tout ouliber (meme la compassion, croit-moi), de passer des bulldozers partout et tout détruire sur son passage dans le but de construite une maison... afin de satisfaire les besoins de notre race qui n'arrete pas de prendre de plus en plus de place sur cette toute petite Terre.
Ces agissements égoistes (donc loin de cette compassion) nous pousse à oublier l'essentiel qui nous file entre les doigts... Ils ne nous reste plus beaucoup de chance de faire bonne impression envers la Nature, d'en etre le gardien de par notre niveau de conscience plus élevée... mais nous faisons tout le contraire. Quand à moi, il n'y a rien à être fier de cela.

Généraliste la fille tu vas me dire ? Ou meme peut-etre drastique ?

Une chose est sur, il est temps que l'on descende de notre propre pied d'estal imaginaire afin de nous reconnecter avec notre vraie esssence... la Nature et de se désenfler un peu la tete. Il n'y a rien de mal à s'avouer d'etre pareil à un autre être vivant, de quoi avons-nous si peur? Je vous le demande.

Mais on est encore bien bien loin malheureusement de cet essence...


Marilyn D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je n'ai jamais compris la nature Hautaine de l'Homme de se voir plus important que tout.

Quand à moi, une vie... c'est une vie. Qui on est pour juger de la sorte en se disant qu'une vie vaut plus qu'une autre ?
On est rien de plus et rien de moins et tout aussi similaire que tout ce qui nous entoure, de la fourmi aux quenouilles.

Dommage que très peu de gens le réalisent...

Marilyn D.


J'ai pas dit qu'une vie animal compte pas, j'ai dit que je priorise la vie humaine. Au même terme qu'un medecin priorise la vie de la maman lors de l'accouchement a la place de la vie du poupon. Ca peut sembler sans coeur pour le petit bébé, mais si on met d'avant la logique la maman pourra en avoir d'autres bébés. Ils vont toujours essayer de sauver les deux, mais en cas d'echec c'est la mère qui passe en premier (j'espère que mon point de vue est plus claire comme sa)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel, je n'ai jamais dis que tu voulais dire que la vie ne comptais pas a part letre humain. Moi je te parle d'équivalence, c'est différent.

Mais quelle logique ? La "logique Humaine" oui, mais elle n'est pas universelle cette logique; elle a été créer et respectée dans le seul et unique but pour protéger et favoriser notre race, pas pour les autres.

Marilyn D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Eniel, mais quelle logique ? La "logique Humaine" oui, mais elle n'est pas universelle cette logique; elle a été créer et respectée dans le seul et unique but pour protéger et favoriser notre race, pas pour les autres.

Marilyn D


Les animaux sont différents? il se soucis des autres races??? Non la nature est ainsi faite. Quand un animal se préocupe d'une autre espece c'est quand sa entre en jeux avec son propre bienetre, comme un chien qui se préoccupe de son maitre parce que si son maitre est plus la il est perdue, plus personne pour prendre soin de lui. Prends un lion il mange pour survivre, il s'en fou pas mal de manger une espèce en voix de disparition au profit de sa propre espèce qui se porte plutot bien. La ou l'homme est different: il prends les animaux pour un etre humain quand il mange pour sa survie il se questionne si la pauvre bete a été traiter avec plein d'amour avant de mourrire, il habille ses chiens comme lui alors qu'ils sont capable (la plupart du temps) de s'en passé, rendu qu'il célèbre mm des mariage entre animaux et clame l,amour des deux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus je dis que je fais passer l'homme avant les animaux, pis je me suis deja peter la gueule sérieusement dans la rivière chaudiere pour sauver un pigeon de la noyade. A croire que je considère pas ma vie comme humaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chose certaine, c'est que je ne suis pas de cette école là.
Si tu crois qu'une vie se juge de par sa capacité de compréhension, je crois fort bien qu'en agissant ainsi, nous démontrons une fermeture d'esprit et un manque flagrant de compréhension, justement. L'intelligence a prit différent chemin, mais pas parce qu'elle est différente qu'elle a moins de valeur, loin de là, mais l'humain percoit cette divergence comme étant inférieure à son niveau et se permet de porter des jugements à lourdes conséquences.

Tu sais BlackDream, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Oui oui, car j'ai longtemps pensé comme ça et au fond de moi encore un peu des fois (car j'ai toujours dis que mon cœur est un gauchiste mais mon rationnel un pure droitiste ! Razz ) mais si tu regarde le modèle d'évolution, la quasi totalité des êtres vivants font tout pour perpétuer la survie de leur espèce et non celle des autres. Une réaction normal car à la base le but de la reproduction d'une espèce est justement de perpétuer sa lignée. L'humain est en plus libre de chosir entre sauver les siens ou d'autre animaux, ce qui démontre une fois de plus sa grandeur et sa supériorité. As-tu déjà vu des girafes ou des éléphants ou même des chimpanzés vouer leurs vies la sauvegarde de d'autres espèces vivantes que la leur ? Pense pas... Je pense que cette capacité de choisir fait de nous des animaux supérieurs aux autres.

Citation :
Sortez de votre petite bulle qu'est la société et regardez avec vos yeux d'etre vivant et non pas avec vos yeux d'etre humain, vous allez constater avec frayeur que tout ce que nous avons fait comme "invention" (je parle ici de toute divergeance de la nature) et tout ce qui s'y rattache est littéralement en train de nous pourrir la vie ainsi qu'à tous les etres vivants qui est sur cette même Terre.

Et bien toute ces choses que l'ont cré à partir de ce que l'ont découvre, c'est le fruit d'une demande et des besoin de s'améliorer pour nous facilité la vie au quotidien et pour être plus en santé et en sécurité. Peut-être que toutes ces inventions et ces divergences de la nature comme tu le dis vont nous mener à notre perte, que la nature va reprendre ses droits ou nous amener à "une fin d'un monde" tel que l'on connait mais en attendant c'est ce que la majorité du conscient et de l'inconscient collectif veut et recherche alors d'ici cette effondrement, c'est dans cette direction que les choses vont toujours aller, même si personnellement ça me déplait beaucoup. Certain vont même se battre et mourrir pour défendre ces valeurs, poussé par l'envie de continuer à vivre ainsi pour que leur descendance puisse vivre dans ces "divergences de la nature", malheureusement ou heureusement tout dépendament de comment tu vois ça. Peut-être que notre fin serait ce qu'il y aurait de mieux pour la nature mais reste que si on est là, c'est qu'on devrait rester par logique de survie et de l'importance qu'on a juste par le fait d'exister.

Citation :
J'ai pas dit qu'une vie animal compte pas, j'ai dit que je priorise la vie humaine. Au même terme qu'un medecin priorise la vie de la maman lors de l'accouchement a la place de la vie du poupon. Ca peut sembler sans coeur pour le petit bébé, mais si on met d'avant la logique la maman pourra en avoir d'autres bébés. Ils vont toujours essayer de sauver les deux, mais en cas d'echec c'est la mère qui passe en premier (j'espère que mon point de vue est plus claire comme sa)

Là-dessus je ne suis pas d'accord par rapport au fait que n'importe biogiste te confirmerais que le plus important n'est pas la survie mais la reproduction afin de la transmettre le code génétique pour qu'il se perpétue à nouveau. Autrement dit sauver le bébé qui a une avance génétique sur sa mère parce que de ce point de vue il est plus important pour l'évolution de l'espèce, mais la nature humaine (le cœur ou les émotions) font que c'est le choix inverse qui est fait. Mais cette liberté de choix individuel (libre arbitre) irrationnel donne justement à l'humain toute sa splendeur !! Hahaha !

Mais bon, encore ma tendance à m'éloigné du sujet... la fille démontre vraiment une des facettes possibles de l'humain; être sans génie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlacKDreaM a écrit:
Je n'ai jamais compris la nature Hautaine de l'Homme de se voir plus important que tout.

Quand à moi, une vie... c'est une vie. Qui on est pour juger de la sorte en se disant qu'une vie vaut plus qu'une autre ?
On est rien de plus et rien de moins et tout aussi similaire que tout ce qui nous entoure, de la fourmi aux quenouilles.

Dommage que très peu de gens le réalisent...

Marilyn D.


Je suis d'accord avec toi et si plus de gens le réalisais, il respecterais plus la nature et ferais plus attention....

Il se produit des situations où il est plus ''justifié'' de tuer; tu dois te nourir et tu tues un poulet pour le manger c'est une chose, tu es attaqué par un animal, normalement tu vas te défendre et cela résulte parfois avec la mort de cet animal....

Mais on s'entend-tu que crisser le feu à un chat ou garrocher des chiots dans une rivière, c'est pas une question de survie ou de la loi du plus fort ou pour te nourir, c'est une question de connerie humaine et de mongolisme à l'état brut et pûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"L'homme n'est plus une création de la nature; il y a longtemps qu'il a perdu ses racines. Maintenant, l'homme n'est qu'une création de l'homme"

Ma prof de philo III, j'ai toujours trouvé que ça avait ben du sens. Sans la nature animale, la nature humaine n'existerait pas.

Ceci étant dit avec deux yeux encore collés de sommeil, le vidéo est dégeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore franchement la tournure ce de post !

Je crois qu'en gardant une certaine politesse et respect de mentalités différentes dans nos explications, on arrive à vraiment à étaler tous notre mode de pensée sans se faire raboué, franchement... bravo à tlm !

Pour continuer dans cette meme ligne de pensée, je dois quoter ce qu'Ophidioman a dit:

Citation :
... L'humain est en plus libre de choisir entre sauver les siens ou d'autre animaux, ce qui démontre une fois de plus sa grandeur et sa supériorité. As-tu déjà vu des girafes ou des éléphants ou même des chimpanzés vouer leurs vies la sauvegarde de d'autres espèces vivantes que la leur ? Pense pas... Je pense que cette capacité de choisir fait de nous des animaux supérieurs aux autres.


Là ou il y a un grave probleme (toujours selon moi) c'est qu'on a littéralement mit de coté la sélection naturelle en ayant batit une société de la sorte, tout le monde est en sécurité... et peut maintenant se reproduire comme bon leur semble, peut importe la déviance de leur gene. Ce qui fait qu'à la longue, l'etre humain est de + en + pollué par des problemes génétiques qui atteint de + en + le bon fonctionnement de son organisme (physique et psychique).
Dans la nature, les gorilles meurt et naissent de par la sélection naturelle, alors il y aura toujours une restructuration autant au niveau du nombre de la population des gorilles mais aussi coté qualité de l'animal.

Ici dans notre bulle de société... plus rien de ca n'existe. On s'affaiblie de plus en plus de cette maniere.

Car non il n'est pas normal qu'un etre humain aie autant de probleme (autant au niveau de l'ossature, de la dentition, de la vision... etc etc.... qui le force meme parfois à adopter des prothèse corectionnelles) Dans la nature, une telle "abomination" ne survivrait guère que quelques jours. (exemple sur mon cas... je suis myope à -8, on s'entend-tu pour dire que ca ferait longtemps que j'me serais trompé entre un rocher couleur clair et un lion qui me fixe près à me bouffer).

Mo0se
Citation :
"L'homme n'est plus une création de la nature; il y a longtemps qu'il a perdu ses racines. Maintenant, l'homme n'est qu'une création de l'homme"

Ma prof de philo III, j'ai toujours trouvé que ça avait ben du sens. Sans la nature animale, la nature humaine n'existerait pas.


Amen !

Marilyn D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Là ou il y a un grave probleme (toujours selon moi) c'est qu'on a littéralement mit de coté la sélection naturelle en ayant batit une société de la sorte, tout le monde est en sécurité... et peut maintenant se reproduire comme bon leur semble, peut importe la déviance de leur gene. Ce qui fait qu'à la longue, l'etre humain est de + en + pollué par des problemes génétiques qui atteint de + en + le bon fonctionnement de son organisme (physique et psychique).
Dans la nature, les gorilles meurt et naissent de par la sélection naturelle, alors il y aura toujours une restructuration autant au niveau du nombre de la population des gorilles mais aussi coté qualité de l'animal.

Ici dans notre bulle de société... plus rien de ca n'existe. On s'affaiblie de plus en plus de cette maniere.

Car non il n'est pas normal qu'un etre humain aie autant de probleme (autant au niveau de l'ossature, de la dentition, de la vision... etc etc.... qui le force meme parfois à adopter des prothèse corectionnelles) Dans la nature, une telle "abomination" ne survivrait guère que quelques jours. (exemple sur mon cas... je suis myope à -8, on s'entend-tu pour dire que ca ferait longtemps que j'me serais trompé entre un rocher couleur clair et un lion qui me fixe près à me bouffer).


T'inquiète la nature est plus evoluer que l'homme la sélection naturel va se faire qu'on le veuille ou pas chez les humains autant que chez les autres espèce, ce n'est qu'une question de temps. On est trop nombreux, on débalance l'écosystème. Le réchauffement de la planet devais se produire un jour ou l'autre on l'a juste accéléré. Ca c'est deja produit par le passé et sa a détruit 95% des espèces vivante sur terre. Mais il reste toujours un peu de vie. Les maladie sont de plus en plus forte a cause des antibiotique a un moment donné il va en arriver une super puissante qui va dessimé une bonne partie de la population si les catastrophes naturels s'en charge pas avant. Et qui va survivre? Les plus resistant aux maladies.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="BlacKDreaM"]
Citation :
"L'homme n'est plus une création de la nature; il y a longtemps qu'il a perdu ses racines. Maintenant, l'homme n'est qu'une création de l'homme"





je ne serais pas prêt à dire ça tout de suite. nous sommes encore jeune. ça ne fait pas longtemps que nous vivont comme aujourd'hui.
mais effectivement dans ''X'' nombre d'année, le résultat sera entièrement forgé par l'homme.
prenez par exemples les hanches des femmes, plutot bien penser pour permettre l'accouchement non? c'est que celle qui n'avait pas cette qualitée mourraienet à l'accouchement et seul les femmes ayant les plus grandes hanches survivaient pour transmettre leur gênes.
De nos jours, il y a d'autre methode pour sortir le bébé en cas de complication... si on suit cette logique, la moyenne de la largeure des hanches va tendre à diminuer. et ce seras totalement créer par l'homme. on ne peut même plus parler de séléction naturelle puisqu'il n'y à rien de naturelle et encore moins de séléction... on fait survivre tout le monde. si quelqu'un nait avec une seul jambe, ce ne serais pas très ethique de le laisser mourrir. même chose pour les problème mentaux. parcontre pour ce qui est de nos aptitudes mentales, il n'y a rien de ''man made'' la dedans. c'est le fruit de la selection naturelle.

assez impressionnant de repenser à ça... on commence avec un simple microorganisme unicellulaire et on arrive avec un être humain qui n'est plus influencer par cette selection!
ici ne vous mêlez pas, je n'ai dis en aucun cas que nous étions au sommet de l'évolution... nous ne le sommes pas plus qu'une grenouille ou n'importe quel autre animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de passer au travers du poste, intéressant comme tournure ! Personnellement je suis du côté qui dit que l'être humain est supérieur, sans pour autant avoir raison de tout détruire/tuer sans raisons particulière. Pour prendre l'exemple de la jeune fille, elle n'était peut-être pas consciante de la stupidité de son geste (sans vouloir l'exuser), on parle qu'elle aurait peut-être 16 ans ...j'imagine que les chiots viennet de chez elle? Si ses bien le cas, les parents la dedans trouvaient-ils réellement que c'était une bonne idée de balancer tous les chiots dans la rivière? J'aurais été curieux d'avoir plus de détails sur cet évènement, chose certaine il risque d'avoir des accusation portée contre elle, si ce n'est pas déjà fait.

Autre chose qui m'impressionne dans tout ça (et belle création humaine tant qu'à moi), c'est à quel point avec l'internet tout peut ce propager tellement mais tellement rapidement partout autour du monde. Un simple vidéo publié sur Youtube un soir et le lendemain matin il est déjà visionné par des milliers et des milliers de personnes à travers le monde. Je crois que la fille n'aurait jamais cru qu'en quelques heures seulement le vidéo ferait le tour de la planète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est encore plus drôle , c'est ceux qui lui ont fait des menaces de mort. Ils sont tellement plus évolués qu'elle en bout de ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vartaz a écrit:
Ce qui est encore plus drôle , c'est ceux qui lui ont fait des menaces de mort. Ils sont tellement plus évolués qu'elle en bout de ligne!


Effectivement ce n'est pas tellement mieux. Comme quelqu'un disait dans l'un des postes précédents, nous avons tous en quelques part des repproches à ce faire sur quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre chose aussi, il y a des gestes aussi terribles dans les abattoirs à viande, dans les laboratoires et autres places. Il n'y a que très peu souvent de scandales aussi grandioses que celui du vidéo de la jeune fille pour ses places. C'est vrai qu'un abattoir et les laboratoires peuvent être considérés comme des besoins fondamentaux et que leurs raisons d'être est justifiés, mais il reste que pour sauver de l'argent, ils sont prêt à faire souffrir l'animal beaucoup plus qu'il pourrait vraiment.

Oubliez-pas , un morceau de viande était un animal qui a passé par la souffrance de l'abattoir avant.Donc nous sommes tous coupables de créer en certains points des gens qui ne se débarrassent pas proprement de leurs animaux, car la société est faite pour sauver du temps et de l'argent, peu importe les vies animales (même humaine) en jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite video que j'ai réaliser il y a quelques années, sa résume assez bien comment l'homme peut être cruel innutillement et devastateur. Heureusement ya du bon monde qui lutte contre toute cette souffrance inutile.

AVERTISSEMENT
Cette video peut choquer certaines personnes
Coeur sensible s'abstenir
Selon moi c'est plus dure a regarder que la fille qui jette des chiots.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arreter don de faire vos chochottes ...

Y'a personne de mieux que personne ici ...

On respire tous le même air, ont mangent tous des OGM pis ont chie toute la même marde.

C'est ben beau vos exposés Géo/Humano/Psycho/Pro-Contre tout ce que vous voulez ....

On est la pire espèce vivante dans ce bas monde et on court à notre perte.

On détruit tout, consomme tout, bouleverse tout et ca ne changera jamais... tant qu'il ne sera trop tard et encore... Il est deja pas mal trop tard.

Faite comme la nature et adaptez-vous, les plus fort vivent, les plus faibles meurent.

C'est ça l'inéluctabilité....

Sans rancune tout le monde, vous pouvez penser ce que vous voulez les copains, votre idéologie vous appartient, MAIS personne a plus raison que personne dans ce thread.

Allez-y ''basher'' moi dans asteur .... j'men fou, je les connais ceux qui m'aiment.

Peace out.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, c'est pas toi qui a dit qu'elle méritait de se faire noyer dans un bain d'acide? C'est pas très évolué comme message , d'ailleurs , c'est même aussi pire que son acte. Avant de juger ce qu'elle a fait, il faudrait peut-être connaître toute l'histoire, jugez dans l'ignorance est surement ce qui cause la déchéance de la terre. Qui sait, c'est peut-être ses parents qui l'ont obligés à le faire, son petit ami, ect. Elle est coupable, certes, mais au point de lui en vouloir à la mort est complètement ridicule.

Pis dire qu'on détruit trop c'est vrai, mais c'est pas en l'acceptant qu'on va changer les choses. Si on changeait nos habitudes de vie, ça serait déjà un grand plus pour la société. J'ai parlé des abattoirs et où je voulais en venir est que la surconsommation de viande est pas mal la pire chose au niveau de l'égoïsme. D'ailleurs, c'est pas les pays qu'on traite de minable à longueur de temps qui sur consomme de la viande, mais bien nous.

Je crois pas que personne dit qui est meilleur que d'autres. On a tous déjà été cruel envers les animaux et les humains. Le but est de le réaliser et de ce dire ce que j'ai fais était stupide et ainsi ne plus recommencer et offrir le mieux par après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vartaz a écrit:
Je crois pas que personne dit qui est meilleur que d'autres. On a tous déjà été cruel envers les animaux et les humains. Le but est de le réaliser et de ce dire ce que j'ai fais était stupide et ainsi ne plus recommencer et offrir le mieux par après.


C'est exactement ce que je m'efforce à faire a chaque jours de ma vie mon cher, en récupérant au max, comsommer le moin d'électricité possible, acheter des produits le moin emballé etc etc ... En soumettant des idéologies meilleurs à mes proches ... Mais ca qui le fait ?? Je suis pas un ''vegan'' alors oui je mange de la viande, j'ai pas le choix, les protéines cest essentiel. Oui la façon d'abbatre les bovins, porcs etc. est degeulasse, mais ça c'est une question de cout/rentabilité ... on y peut rien, c'est comme ca que ca fonctionne, mais oui c'est dégeulasse, très même.

Merci Vartaz de ne pas avoir tenté de me démolir comme certain prenne plaisir à le faire.
J'ai ben du respect pour toi l'ami Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Arreter don de faire vos chochottes ...

Y'a personne de mieux que personne ici ...

On respire tous le même air, ont mangent tous des OGM pis ont chie toute la même marde.

C'est ben beau vos exposés Géo/Humano/Psycho/Pro-Contre tout ce que vous voulez ....

On est la pire espèce vivante dans ce bas monde et on court à notre perte.

On détruit tout, consomme tout, bouleverse tout et ca ne changera jamais... tant qu'il ne sera trop tard et encore... Il est deja pas mal trop tard.


Je suis d'accords, c'est triste mais c'est vrai, malheureusement. Pis pour la fille il aurait trouver un autre nom annabelle qq chose...en tout cas si la première fille c'est pas celle qui lance les chiots a viens de manger pas mal de marde pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Arreter don de faire vos chochottes ...

Y'a personne de mieux que personne ici ...

On respire tous le même air, ont mangent tous des OGM pis ont chie toute la même marde.

C'est ben beau vos exposés Géo/Humano/Psycho/Pro-Contre tout ce que vous voulez ....

On est la pire espèce vivante dans ce bas monde et on court à notre perte.

On détruit tout, consomme tout, bouleverse tout et ca ne changera jamais... tant qu'il ne sera trop tard et encore... Il est deja pas mal trop tard.

Faite comme la nature et adaptez-vous, les plus fort vivent, les plus faibles meurent.

C'est ça l'inéluctabilité....

Sans rancune tout le monde, vous pouvez penser ce que vous voulez les copains, votre idéologie vous appartient, MAIS personne a plus raison que personne dans ce thread.

Allez-y ''basher'' moi dans asteur .... j'men fou, je les connais ceux qui m'aiment.

Peace out.


ZenZenZenZenZen

E.x.a.c.t.e.m.e.n.t ce que je pense. Personne sur un pied d'estal.

AMEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vartaz a écrit:
Sincèrement, c'est pas toi qui a dit qu'elle méritait de se faire noyer dans un bain d'acide? C'est pas très évolué comme message , d'ailleurs , c'est même aussi pire que son acte. Avant de juger ce qu'elle a fait, il faudrait peut-être connaître toute l'histoire, jugez dans l'ignorance est surement ce qui cause la déchéance de la terre. Qui sait, c'est peut-être ses parents qui l'ont obligés à le faire, son petit ami, ect. Elle est coupable, certes, mais au point de lui en vouloir à la mort est complètement ridicule.

Pis dire qu'on détruit trop c'est vrai, mais c'est pas en l'acceptant qu'on va changer les choses. Si on changeait nos habitudes de vie, ça serait déjà un grand plus pour la société. J'ai parlé des abattoirs et où je voulais en venir est que la surconsommation de viande est pas mal la pire chose au niveau de l'égoïsme. D'ailleurs, c'est pas les pays qu'on traite de minable à longueur de temps qui sur consomme de la viande, mais bien nous.

Je crois pas que personne dit qui est meilleur que d'autres. On a tous déjà été cruel envers les animaux et les humains. Le but est de le réaliser et de ce dire ce que j'ai fais était stupide et ainsi ne plus recommencer et offrir le mieux par après.


On a beau essayer de changer toutes nos habitudes de vie, dans notre société si 'tight' qu'on a, on a pas trop le choix souvent de 'suivre' le courant...

Moi si ça serait que de moi, j'm'ennirais bin loin dans forêt boréal ak mon chum pis mon bébé pis CIAO j'vis à la façon naturelle.

Mais qui peut faire ça de nos jours? hein... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir une nouvelle abomination 1 000 fois plus sadique que cette video. Je ne veux pas poster le liens sur se site alors mp moi si vous le voulez.

P.S je ne donnerai pas le lien au moins de 18 ans c'est trop hard.

Alors voila il s'agit d'une pratique sado maso qui viens d'apparaitre en chine et au japon depuis 2005. Cette pratique vise a torturer un animal en le piétinant avec des talon a aiguille, jusqu'a la mort. Certaine pratique plus dure le font même avec des poupon humain. C'est pratique s'appel le snuff crush et plusieurs video circule sur le net et son même vendue a des fin pornographique.

La video que j'ai vue montrais une femme chaussant des laton aiguille piétiner un chaton, avant de lui enfoncer son talon dans la gueule et de lui creuver les yeux avec son autre talon. POur enfin lui ecraser complètement le crane sur le sol. Le monde est malade, ya du monde qui s'excite en regardant sa! sa me donne envie de vomir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de le voir le video dont tu parle eniel. C'est tellement trop degeux. Faut vraiment etre sans coeur pour faire une abomination du genre. J'en revien pas qui peut avoir une pratique du genre au japon. faut vraiment avoir un perdu la tete pour faire sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ya une petition qui circule pour mettre fin a cette pratique, enfermez les qq1 faut pas etre bien dans sa tête pour faire sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Le monde est malade, ya du monde qui s'excite en regardant sa! sa me donne envie de vomir!!!!!



oui, le monde est malade. Tu a surement entendus parler des gars qui se sont fait arretter après avoir mis en ligne des videos de meurtres pour une passe d'argent?

il y a aussi le commerce de fourure en chine... il y a des animaux qui se font dépeçer vivant. si tu fouille un peu tu peut trouver un video qui montre ca live...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j,ai vue tout sa, juste en tapant snuff crush sur google je suis tomber sur des site porno de necrophilie, des décapitation, des photo de cadavre de bébé, toute sorte d'affaire degueux, je me demande ce que sa fait sur le net, me semble sont pas dure a trouver alors encore moins dure a supprimer de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Je viens de découvrir une nouvelle abomination 1 000 fois plus sadique que cette video. Je ne veux pas poster le liens sur se site alors mp moi si vous le voulez.

P.S je ne donnerai pas le lien au moins de 18 ans c'est trop hard.

Alors voila il s'agit d'une pratique sado maso qui viens d'apparaitre en chine et au japon depuis 2005. Cette pratique vise a torturer un animal en le piétinant avec des talon a aiguille, jusqu'a la mort. Certaine pratique plus dure le font même avec des poupon humain. C'est pratique s'appel le snuff crush et plusieurs video circule sur le net et son même vendue a des fin pornographique.

La video que j'ai vue montrais une femme chaussant des laton aiguille piétiner un chaton, avant de lui enfoncer son talon dans la gueule et de lui creuver les yeux avec son autre talon. POur enfin lui ecraser complètement le crane sur le sol. Le monde est malade, ya du monde qui s'excite en regardant sa! sa me donne envie de vomir!!!!!



Il y en a vraimente de tous les genre mais ça c'est que trop absolument pas normal !!!!!!!
Faut toute sorte de monde pour faire un monde humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:

Faut toute sorte de monde pour faire un monde humm


sauf que le monde viverais très bien sans ce monde la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
my god c'est affreux le snuff crush ( si j'ai bien écris) !! j'ose même pas cheker un video, ta description en dit deja assez long ! D::

Sérieux c'est pathétique le monde dans lequel on vit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...