Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Jeune femme recherchée pour cruauté animal

Messages recommandés

Hier soir j'ai découvert son ''fan page'' et il yavait des photos en masse de cruauté animal... j'ai même retardé mon couché d'une heure pour signaler toutes ses photos deux fois et sa page aussi ... C'est vriament quelque chose qui m'enrage quand je vois des choses du genre

Personnellement, je suis de l'avis de gecko4life. l'espèce humaine est de loin la plus meurtrière et généralement la plus stupide. je parle pas ici d'intelligence personnelle mais d'intelligence collective.

vous dites que nous sommes évolués ? ha laissez moi rire, scusez mais je trouve pas que tuer tout ce qui nous entoure soit très ... *évolué* tue 99.9% des bactéries, tue les germes, tue les fournis, les araignées, les petits animaux indésirable dans ton jardin, tue les poissons par la sur-pêche ... je trouve qu'il y en a beaucoup, et j'ai pas tout nommé.

cette fille qui a fait ca , elle a 16 ans, je ne sais pas de quel monde vous venez, mais moi a 16 ans, ben j'avais une bonne idée de ce qui es bien ou mal... et je me suis déjà dis quelque chose comme : si je tue un animal c'est mal... mais je sais pas pour vous, c'est vrai qu' 16 ans, on est tellement loin de l'age adulte... tellement loin de la maturité.... What the fuck ?!?

entk pour ceux qui nous trouvent si civilisés, si intelligent et si supérieur, je vous laisse un petit vidéo qui m'a fait bien réfléchir

peut-être aurions-nous besoin d'avis extérieur sur notre mode de vie....

que dire de plus........... que dire de plus...

Regardez le regard de cet homme à la toute fin....

Ouf

Un gros merci Vordrik d'avoir partagé cela avec nous...

Marilyn D.

Vidéo de propagande de hippi gauchiste... Ben non je blague ! C'est très touchant effectivement de voir la simplicité de ces hommes et de voir leur naïveté aussi mais remplie de bon sens. Merci d'avoir partagé. Ça fait réfléchir.

Ophidio en fait cest tres rare qu'un post de ce genre reste super "propre" et ce, aussi longtemps... je me répète peut-etre mais cest vraiment avec ce genre d'attitude que l'on peut vraiment ouvrir nos pensées profondes à tout le monde, sans avoir peur de se faire rabouer agressivement et inutilement.
C'est de cette maniere que l'on peut apprendre les uns des autres de facon saine... à se soutenir lors de nos similitudes et/ou de bien expliquer notre point de vue lors de quelconques divergences.

(= pis ca bin.... Ca fait du biennnnn! =)

Marilyn D.

Citation :
Ophidio en fait cest tres rare qu'un post de ce genre reste super "propre" et ce, aussi longtemps... je me répète peut-etre mais cest vraiment avec ce genre d'attitude que l'on peut vraiment ouvrir nos pensées profondes à tout le monde, sans avoir peur de se faire rabouer agressivement et inutilement.
C'est de cette maniere que l'on peut apprendre les uns des autres de facon saine... à se soutenir lors de nos similitudes et/ou de bien expliquer notre point de vue lors de quelconques divergences.

(= pis ca bin.... Ca fait du biennnnn! =)

Marilyn D.

Completement d'accords avec toi, c'est ben le fun. Meme geko4life qui s'attendais a se faire basher plus haut, ben ya rien recu a part du monde d'accords avec lui Laughing

Ghost a écrit:
Jeune femme recherchée pour cruauté animal

Hey Phil, en lisant le titre, je pensais que tu te cherchais une blonde sur le forum Wink

WYZ

• Créer...