Invité Posté(e) le 6 février 2010 Je diffuse suite à la demande d'un autre forumoici l'histoire :Bonjour Ce matin ma soeur a reçu chez elle deux dames pour des petits chiots chihuahuas qu'elle vendait ,les dames sont rentrées et on demandé un verre d'eau le temps que ma soeur sorte de la piéce pour aller chercher un verre d'eau les femmes sont parties en courant avec la maman et les deux bébés, ma soeur a couru aprés la voiture et a ouvert la porte côter conducteur mais la conductrice a accéleré, ma soeur qui enceinte a été obligée de lacher la porte. Les femmes était en clio renault dernier model noir avec le coté conducteur enfoncé matriculer 77, elles sont blondes environ 25 30 ans et environ 1m70 une des femmes avait des boutons sur le visage et était assez mince et creusée du visage. Elles avaient pris contact avec ma soeur par telephone toujours en apellant "en inconnu" suite a une annonce paru sur le site "leboncoin". Elle est trés choquée, traumatisée et boulversée d'avoir perdu sa chienne et ses de bébés de 4 mois. Elle vit prés de milly la foret(77. La maman Candy n° puce 250 269 602 223 221 et les petits 250 269 602 882 298 et 250 269 602 883 874 autres photos sur demande. Je lance un appel a toutes les personnes qui peuvent nous aider! Car nous nous faisont beaucoup de soucis pour nos chihuahuas et cela est trés difficil de penser à ce qui pourrait arriver à ces petits chiens si qu'elqu'un a des sites a nous proposer pour difuser ce message et retrouver au plus vite ses petits chiens pour qu'ils retrouvent leurs chez eux le plus tôt possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 6 février 2010 On peut transmettre ?Edit : Je suis bête, c'est marqué dans l'annonce, transmis sur Cani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Je précise que je ne connais pas cette dame, c'est la soeur d'une éleveuse, qui diffuse partout depuis ce matin, donc j'aide à la diffusion et que si tout le monde met cette annonce partout, il y a de fortes chances pour que les voleuses se débarrassent des chiens au plus vite, sachant qu'ils sont tous les 3 identifiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 J'étais venu ici pour vous mettre l'annonce Merci Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Quelle horreur, cette histoire. Les pauvres chiens... Je vais diffuser moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 L'affichette a été faite à la va vite et du coup l'année n'est pas bonne, si vous savez la coriger, le vol a été fait le 4/02/2010 et non 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'ai diffusé mais on me pose la question les bébés ce sont des males des femelles? ça peut aider dans les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Je pose la question et te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 11 février 2010 ce sont deux males ,les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Merci Caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 février 2010 MARTINE ne me gronde pas ,j'ai posé la recherche des chiots et de la maman en premiere page sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Merci Guigui.Toi qui sait faire plein de truc avec ton PC, pourrais tu changer la date sur l'affichette, la dame s'est trompée, c'est le 4/02/2010 que ses chiens ont été volés et pas 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 février 2010 voila c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 guigui a été plus rapide que moi, j'ai changé la date & mis l'annonce sur mon blog ! mais ici internet est plus gelé que la température extérieure...J'espère que les chiens vont pouvoir être retrouvé !Comment peut-on agir de la sorte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Merci à tous, moi je l'ai mis sur facebook, sur mon site et sur 7 forum.Je crois que certain l'on mis sur des sites d'annonces gratuit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Des news ? On m'en demande sur Cani ou j'ai posté l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Ben non plus rien, j'avais aussi posé la question à celle qui avait fait passer le poste sur un autre forum et on n'a plus aucunes news...J'espère que cette dame, qui était enceinte, va bien après toutes ces frayeurs et surtout qu'elle a retrouvé ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites