Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jklh

Questions Dragon

Messages recommandés

Bon j'ai regrouper mes Question questions Question non répondu ou pas asses clair sur ce post.

1-J'ai acheter des vers super worm et des vers à soir et je voulais savoir à quelle fréquence je peux en donner à mon dragon?

2-S'il y a des plantes, légume ou fruit à éviter pour le dragon, pourriez-vous me les dire?

3-Est-ce que les dragons peuvent manger des verres de terre?Neutral

4-La lampe UV est elle obligatoire dans le terrarium?

5-Est-ce que c'est normale que mon dragon passe le 3/4 de ses journées dans sa cabane?Confused

6-Si je veux qu'il est des couleur vive, y a-t-il une nourriture en particulier qui peut-aider à avoir des couleurs? Rock on
(Il a 1 ans mais il est 2-3 fois plus petit que la taille normal)
Ps: Est-ce que je serais mieux de lui donner plus de criquets, de vers, de végétales ou simplement le nourrir normalement?

7-Ma dernière question, pour le moment Mr.Red : comment on fait pour mettre des photos?
Y a un gars qui a fait un post qui explique comment, mais je ne le trouve pas assès clair, j'ai fait ce qui était écrit mais les photos ne se sont pas mise. Scratch
Pourriez-vous m'aidez? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai une autre question,
pour deux dragon il faut un terrarium de quelle grandeur? Smile
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-je sais pas
2-évite la laitue icebrg,brocoli,chou,chou rouge,concombre,poivron,tomate,ananas.
3-je sais pas
4-la lampe uv est obligeatoire sinon beaucoup de probleme surviendront.
5-Un dragon barbu est supposé chercher la lumiere et la chaleur(il vient du desert)
6-les legumes ton lezard a avoir de belles couleur.
7-saisi le url,clique sur la petite case image en haut de ta boite pour ecrire des message et copie ton url la.

J'ai peut-etre pas toute les reponse mais j'espere que sa peut quand meme t'aider. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jklh a écrit:
désolé j'ai une autre question,
pour deux dragon il faut un terrarium de quelle grandeur? Smile
Merci


Pour deux dragon il faut deux terrariums. Et la grandeur pour un est de minimum 3' de long par 2' de large.

Et le conseil que je peux te donner c'est prend le temps de bien prendre soin de ton premier (sa fait pas une semaine que tu l'as) avant de vouloir en avoir un deuxième. Tu vas voir c'est quand même un hobby dispendieux... et deux dragons coute deux fois plus cher alors, soit patiente. Attend de voir si tu va vraiment aimer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais merci, en fait je m'informait pour dans peut-être 1 ans parce que je vais surement le construire moi même le terrarium de mon dragon et je voulais juste savoir si avec deux dragon il fait un plus grand terrarium.
Merci

voilà mon dragon, la personne à qui je l'ai acheter m'a dit qu'il avait un ans (jle trouve petit Scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais merci, en fait je m'informait pour dans peut-être 1 ans parce que je vais surement le construire moi même le terrarium de mon dragon et je voulais juste savoir si avec deux dragon il fait un plus grand terrarium.
Merci

voilà mon dragon, la personne à qui je l'ai acheter m'a dit qu'il avait un ans (jle trouve petit Scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ressemble beaucoup au mien....qui a 5mois....est tu sur a 100% de son age ?

si tu pourrais donner le poids et la grandeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrais surement donner le poids mais dans une semaine seulement, conseil de "cerberus" puisque je viens de l'avoir (le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement) Smile
Je ne suis pas sur à 100% de son âge c'est juste la madame qui me l'a vendu qui me l'a dit (elle a dit qu'elles n'avaient pas eu asses le temps pour lui donner beaucoup de grillons alors il n'a pas vraiment grossit, c'est la cause du pourquoi il est si petit)Confused
Mais je le nourrit bien (autant qu'il veut) pour qu'il grossisse. Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok suis le conseil de cerberus . cest mieu de pas le manipuler les premiers jours et de d'essayer d'ouvrir le terrarium aussi le moins possible.


pi pas avoir asser de temps pour donner des grillons cest vraiment con...comme si quelle qun aurrais pas le temps de s'occuper de son flo ....spa fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir fait le 1 semaine sans le sortir à partir de lundi...
D'après vous est-ce que je vais pouvoir directement le prendre pendant plus de 15 minutes, ou est-ce que je serais mieux de le prendre que quelques minutes???
Merci Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jklh a écrit:
Je vais avoir fait le 1 semaine sans le sortir à partir de lundi...
D'après vous est-ce que je vais pouvoir directement le prendre pendant plus de 15 minutes, ou est-ce que je serais mieux de le prendre que quelques minutes???
Merci Rolling Eyes


Il faut être patient. C'est pas parce que cela fait une semaine exactement que ton barbus en rend parfaitement docile et calme. Il faut y aller en douceur. Donc, au début les manipulation doivent être courte. Disons, tu le laisse se rendre et tu le mets dans un bac le temps de faire le ménage de son terra, tu le laisse monter sur ta main mais en le laissant encore dans son terrarium, etc.

Au moindre de signe de trop grand stress ou de mécontentement, tu le remets dans son terrarium. Car il faut qu'il associe que son terrarium c'est une place sécuritaire pour lui, et ensuite que toi tu est là "pour sont bien" (il va surtout remarquer que tu est celle qui nourris).

Bref, soit patiente, c'est pas des règles découpés au couteaux. C'est pas parce que ça fait 7 jours demain que tu peur nécessairement le prendre. Il faut que tu l'observe et que tu regarde ou en est-il dans son cheminement d'acclimatation. C'est un peu comme leur alimentation. Je voit souvent des gens qui pense que dès qu'ils ont 1 ans, ils deviennent majoritairement herbivore (et cela peut importe les conditions qu'ils ont eu). Mais cela ne marche pas comme ça non plus. Il y a une transition et il faut être attentif.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...