Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille15

Arwen des bébés en mars..

Messages recommandés

Je suis aux anges, l'échographie ce matin a confirmé la naissance prochaine des bébés de ma wiwinette et d'Antonin.
Naissance prévue mi mars.
J'espère beaucoup de cette union entre deux Léos qui travaillent à l'eau.
Le début d'une lignée travail ?
En tout cas beaucoup de qualité des deux côtés que j'espère bien retrouver sur leurs enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Mireille !!!! je comprends que tu sois aux anges .........
Ce sera un beau printemps pour toi, depuis le temps que tu attendais.......
Il y a une sacrée différence de taille entre les deux amoureux, est-ce Arwen qui est petite ou Antonin qui est grand ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que çà a mis le temps ...
Arwen doit faire 70 cm au garrot (je suis pas sur) et Antonin un bon 80 cm. Ceci dit c'est une photo montage, les proportions ne sont pas tout a fait exactes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire de plus.....
Vais être grand mère pis en même temps arrière grand mère pis même plus.....

Elles sont pas trop mal les proportions Mireille même si c'est un montage. Parce que quand ils étaient collés, quand même la différence de taille on l'a sentie passer.... Arwen les fesses en l'air et Antonin tiré vers le bas.... Mais en plus Arwen est trapue, Antonin est plus élancé....
Que du bonheur pour les deux belles-doches....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne gestation pour ta pepette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la forêt à 300 m de chez moi, pour ce qui est d'une forêt privée (j'y vais quand même de temps en temps et bien sûr je la respecte. Je n'y vais pas non plus en période de chasse) J'ai un bois encore plus près et municipal dans lequel se trouve un parcours de santé. J'y vais plus régulièrement... pour entretenir la santé de mes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai bien pensé mais il n'y en a pas chez nous ... du coup elle chasse la taupe, c'est pas mal non plus
Quoique je ne sais ce que je préfère: "les cratères" d'Arwen ou "les volcans" des taupes sur la pelouse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça! la tondeuse "tous terrains" je connais!!! j'ai la même à la maiso.... avec des dénivelés peut être un peu moins importants vu que les titous sont moins imposants que tes lions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des dénivelés peut être un peu moins importants

Alors çà, ça reste à démontrer ...... une fois, les cockers avaient fait un tel trou que mon tracteur n'a pas pu remonter même avec la plus grande vitesse, il a fallu que j'en descende et que je le tire manuellement ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de faire des trous, ils vont peut-être trouver un trésor !

Pour l'instant, les miens continuent à chercher ... mais ils ne rebouchent jamais les trous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits rappel je crois ... : Arwen dans ses oeuvres !!!
Rigolez pas ! la taupe était une taupe préhistorique, absolument ENORME, enfin c'est que ma dit Arwen mais




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, tu pourrais la faire embaucher chez un agriculteur!!! elle retournerait sa terre de façon très écologique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma louloute devrait mettre bas dans une dizaine de jours (elle est primipare) mais elle a déjà des mamelles pleines de lait qu'elle lèche régulièrement, cela vous est il déjà arrivé ? Est ce normal ? La nuit dernière elle a dépouillé le matelas sur lequel elle dort (je précise qu'aux chaleurs précédentes elle a fait une grossesse nerveuse avec une jolie montée de lait aussi et a aussi dépouillé son matelas)
Là se qui m'inquiète c'est que la mise bas n'est quand même bas prévue tout de suite !!! (A part çà pas de fièvre, elle boit beaucoup, a la forme et mange correctement, les mamelles sont souples)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abanita ma démonte systématiquement les coussins dans la semaine qui précède la mise-bas.... elle m'en a éventré une bonne demi-douzaine que j'ai consciencieusement rapiécés quand c'était possible!!!!!!.... et elle se lèche aussi les mamelles, un peu comme si elle voulait qu'elles soient nickel pour la naissance; parcontre pas de lait avant le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est arrivé à certaines de mes chiennes, pour les mammelles, souvent c'est due à une alimentation trop riche, que mange t-elle ?
Rien d'alarmant, par contre il faudra surveiller les mamelles après la mise bas et surement lui donner une alimentation moins riche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicole, tu me rassures.. Nous ne sommes qu'au 50ème jours de la 1ère saillie ...
Juju,
Je lui donne ses croquettes adultes habituelles dans la même quantité que la dose de forme plus une demi dose de croquette Puppy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour moi je compte pour du beurre.
J'ajouterais que les lèchages sont aussi normaux, puisque la peau tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sure que donner un surplus (et en puppy qui plus est) soit bon pour elle?? je préfère largement donner à volonté dès la naissance.... c'est le conseil qui m'a été donné par des éleveuses et confirmé par ma véto. Abanita a dévoré dès le lendemain de la mise bas et tout s'est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite plein de bonheur pour cette future naissance !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait il y a un post dans les concours photos pour les montages ! j'ai vu celui des léo à la mer il est sympa tu devrais le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anges37 a écrit:
au fait il y a un post dans les concours photos pour les montages ! j'ai vu celui des léo à la mer il est sympa tu devrais le mettre


Tu parles de cette photo ?



si c'est celle là, ce n'est pas un montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Ma louloute devrait mettre bas dans une dizaine de jours (elle est primipare) mais elle a déjà des mamelles pleines de lait qu'elle lèche régulièrement, cela vous est il déjà arrivé ? Est ce normal ? La nuit dernière elle a dépouillé le matelas sur lequel elle dort (je précise qu'aux chaleurs précédentes elle a fait une grossesse nerveuse avec une jolie montée de lait aussi et a aussi dépouillé son matelas)
Là se qui m'inquiète c'est que la mise bas n'est quand même bas prévue tout de suite !!! (A part çà pas de fièvre, elle boit beaucoup, a la forme et mange correctement, les mamelles sont souples)


Ach.. Mireille....tu es terrible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mireille a écrit:
anges37 a écrit:
au fait il y a un post dans les concours photos pour les montages ! j'ai vu celui des léo à la mer il est sympa tu devrais le mettre


Tu parles de cette photo ?



si c'est celle là, ce n'est pas un montage.


non pas celle ci
celle du début de ton post ou tu dis que c'est un montage... Ou tu présentes les parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben vi, Antonin et Arwen les pieds dans la mer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Ben vi, Antonin et Arwen les pieds dans la mer !


Mais non Juju, c'est pas Arwen et Antonin....sur cette photo-là...
Sur cette photo là, le léo devant c'est Anaïs ( que Mireille appelle Alias). Anaïs c'est la soeur d'Antonin et derrière c'est Arwen. Je t'explique

Anaïs appartient à Mireille mais elle est née chez moi...
Donc forcément Antonin aussi est né chez moi. Mais Antonin c'est à moi qu'il appartient....
Mais c'est Antonin et Arwen qu'on a mariés...Ca va tu t'y retrouves....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Ben vi, Antonin et Arwen les pieds dans la mer !

C'est de celle là dont tu veux parler?
Là c'est bien Antonin et Arwen et celle là c'est un montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui le montage sur ce topic il n'y en a qu'un donc je parlais de ce montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Ben oui le montage sur ce topic il n'y en a qu'un donc je parlais de ce montage...


Celui-là c'est moi qui l'ai fait. Mais je l'ai en couleurs plus soutenues sur mon ordi...
Et vous voulez qu'on le mette où...???
J'en ai d'autres des montages. J'en ai un très beau de mes deux vieilles poupées qui ont eu 12 ans en janavier dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chantelouve,
Dis-moi, j'ai une question qui me tracasse, à combien de jours de gestation tu a fait faire la 1ère écho de ta choupinette?
Et tu as vu quoi exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène45 a écrit:
Bonjour Chantelouve,
Dis-moi, j'ai une question qui me tracasse, à combien de jours de gestation tu a fait faire la 1ère écho de ta choupinette?
Et tu as vu quoi exactement?


La chienne n'appartient pas à Chantelouve (Dominique) mais à moi (Mireille) HIHIHI
Dominique est proriétaire du mâle et c'est elle qui a fait la photo montage du mariage..
Pour l'écho je l'ai fait au 23ème jour après la 1ère saillie. On a vu "des ampoules" (des ronds noirs) les futurs bébés.
Cette écho n'a pas permis de dénombrer les chiots mais au moins de confirmer la gestation. L'intérêt est de ne pas faire une déclaration saillie pour rien à la SCC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mireille, qu'est-ce que ça fait si tu déclares une saillie pour rien ???? si elle est sans suite tu le mentionnes juste dans ton dossier, et tu perds 10€ mais l'écho coûte plus de 10€ non ??????? surtout que tu as 6 semaines pour la déclarer....
Tu n'étais pas plutôt impatiente de savoir ???????

Je ne fais jamais ni écho, ni radio pour mes filles, j'attends patiemment ...... sauf si l'une a été saillie et que l'autre a ses chaleurs un mois après, là je fais l'écho pour savoir si je marie la 2° ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans écho ni surtout sans radio, je ne serais pas en paix!!!.... surement une question de tempérament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis comme Michèle, s'il doit y avoir des bébés, il y en aura et après la mise bas, il suffit de savoir palper le ventre de la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Hélène45 a écrit:
Bonjour Chantelouve,
Dis-moi, j'ai une question qui me tracasse, à combien de jours de gestation tu a fait faire la 1ère écho de ta choupinette?
Et tu as vu quoi exactement?


La chienne n'appartient pas à Chantelouve (Dominique) mais à moi (Mireille) HIHIHI
Dominique est proriétaire du mâle et c'est elle qui a fait la photo montage du mariage..
Pour l'écho je l'ai fait au 23ème jour après la 1ère saillie. On a vu "des ampoules" (des ronds noirs) les futurs bébés.
Cette écho n'a pas permis de dénombrer les chiots mais au moins de confirmer la gestation. L'intérêt est de ne pas faire une déclaration saillie pour rien à la SCC .



Roh Mince désolée !! Pourtant suis pas blonde !!!! enfin presque.....

Je demandais ça parce que j'ai un soucis.
J'ai fait passer une écho (attention c'est ma première fifille (oups la vilaine , hihi, et donc 1ère saillie), sur conseils de la priopriétaire du mâle.
A priori on l'a faite trop tôt, on était à 25 jours de la dernière saillie.
Le véto, me dit "niette", je ne vois rien de visible.
Pourtant ma chienne change tout doucement, les tétines grossissent, elle prend du bidon, elle est gourmande à souhait (attention je n'ai pas augmenté sa gamelle) et elle est de plus en plus pot de colle.
Alors oui j'ai pensé à une grossesse nerveuse.
Mais j'en ai vécu plusieurs sur une Doberman, et ça n'a rien à voir du tout.
Que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...