Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille15

Arwen des bébés en mars..

Messages recommandés

Désolé, pas très présente sur le forum en ce moment mais j'ai repris le boulot à temps plein donc les journées sont vraiment bien remplies....
Toute la famille va bien, elles mangent leur bouillie de croquettes depuis le week end dernier et se jetent dessus "comme la misère sur le monde"...
Photos de dimanche dernier ..



Elles ont aussi fait leurs premières sorties et s'en donnent à coeur joie. C'est cool dehors, il y a plein de truc à renifler, à grignoter, "elles se la pètent aussi" comme des grandes !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont rigolottes tes 2 puces
pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bébés ... très différentes !!! l'une ressemble à maman l'autre à papa ... Je garde celle qui ressemble à papa, Fa-Dièse en raison de son caractère surtout, elle fait toutes les bétises possibles
J'espère qu'elle sera un bon chien de travail à l'eau ....


Filia "bébé au collier rouge" mercredi dernier



Fa- Dièse "bébé collier jaune" hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flia et en prime on lui donnerait le bon dieu sans confession..... je la trouve splendide cette petite chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben oui, des photos + nettes, parce que là on ne la voit pas ta faiseuse de bêtise, quand à sa soeur, elle m'a l'air d'avoir plein de malice au fond des yeux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo du 1er et du 5 mai.
Fa-Dièse : "pousses toi, c'est moi la star !!
Elle est beaucoup moins féminin que sa soeur mais promets d'être un grand modèle dans le genre d'Alias. Tout aussi tétue d'ailleurs






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là on voit bien la différence entre les deux soeurs, Fa dièse à la gueule plus carrée mais n'en est pas moins féminine, elle parait plus costaude .... il y a une grande différence de poids entre les deux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1KG d'écart entre les deux.
Filia c'était ma crevette qui faisait 250gr à la naissance. Fa-Dièse 400gr
Filia a toujours eut "un train de retard" sur tout. C'est elle qui est malade aujourd'hui ce qui explique mon angoisse. Elle n'arrête pas de me faire peur depuis qu'elle est née. Pourtant c'est une sacré battante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds !! elle aboie en mangeant pour défendre sa gamelle de sa soeur par exemple.
Elle n'ai pas à l'initiative des bétises mais suit Fa-Dièse sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que l'on peut mieux comparer, mais la petite a de grosses pattes quand même.
En tous cas, elles sont trop mignones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filia a rejoint sa nouvelle famille dimanche, dernier calin avant le départ SNIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooooo la bouille et les patounes !!!!!!! Elle a une hernie ombilicale ????
Heureusement tu gardes sa soeur, ça ne te fera pas trop vide .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Rhoooooooooo la bouille et les patounes !!!!!!! Elle a une hernie ombilicale ????
Heureusement tu gardes sa soeur, ça ne te fera pas trop vide .....


Et oui elles ont toutes les deux une belle hernie qui sera opérée certainement la semaine prochaine.
Après une fin de dimanche et de week-end bien tristounette sans mon "bébé", Fa-Dièse a su me rappeler qu'elle tenait sa place, et quelle place !!! elle fait une connerie à la minute, tout y passe : mes fringues, mes pompes (elle fonce dans mon placard à chaussure dès qu'elle entend le bruit de la porte), les double rideaux, les murs ... je ne me rappelle pas avoir autant dit "NON" à un chiot .. et pourtant, des jouets de toute sorte il y en a. Une vrai tornade !!!
Pourtant on lui donnerait "le bon dieu sans confession" non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh l'innocente !!!!!! elle va t'en faire voir on dirait .... ce qui est étonnant de la part d'un léo .....
Pour la hernie de tes fifilles, pourquoi ne pas attendre un peu, souvent elle se résorbe en grandissant ...... à moins qu'elle ne soit vraiment grosse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignone
Merci pour les photos et bon courage avec la tornade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On passe un doigt dans l'hernie. D'après mon véto, elles ne résorberont pas donc il faut refermer. Quitte à opérer je préfère le faire rapidemment afin d'éviter un accident.
J'ai gardais Fa-Dièse à cause de son caractère, j'espère qu'elle saura utiliser ses capacités d'initiative au travail à l'eau. C'est ce que je recherchais avec ce mariage donc je suis servie ... Y a plus qu'à canaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air d'être une drôle de coquine la Fa- Dièse mais une vrai beauté , sur elle va être un excellent chien de travail bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...