Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Désolé je dois être aveugle mais il faudrait être plus précis parce que je ne vois aucune indication ou lien pour un "chat" en-dessous des nom de membre... de la première page d'acceuil j'imagine que vous parlez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright

il fodrait petetre qu'il sois plus visible
voila 2 semaine je pencais meme pas qui en avait un !!!

merci pour le post Patt et Precious Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour clarifier encore PLUs pcq meme moi j'ai eu dla misere a le trouver hier! Les photos son pas super mais c'est mieux que rien =P




#1 - Cliquer sur Accueil





#2 - Cliquer rejoindre chat, voila ;D



#3 - Cliquer "connexion" en haut a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jveux pas peter la bulll des chatteux ,mais dans ma tete a moi ,un forum spa un chatttt room ,deja que yen ai une spapir ,si tout se dit en chatttt ,les post von etre moin constructiff pour les nouveaux et meme tout le monde

tk brefff ses mon opignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi tu parles? C'est justement bien de pouvoir parler avec plein types de monde. Les questions se pausent plus facilement sur le chat, car tu es directement connecté avec l'autre personne. Tout le monde réussi à apprendre de cette façon, en plus d'apprendre à connaître d'autres personnes.

Sincèrement si un nouveau est vraiment intéressé, il va trouver la personne référence et va tout faire pour la voir sur le chat. Justement par la facilité de pauser toutes ses questions et d'être informés directement par cette personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai ecrie ses mon opignion fac de quoi de je parle ,de mon OPIGINON , pi si la personne veux vraiment parler a un membre ben ya pas juste le chat qui existe ,les MP ,le telephone et msn ,on a pas besoin d'un chat pour parler directement a quelq'un , ya pas ben ben de chat sur les forum ,pi (ses mon opignion )ses mieux comme ca

moi quand je me pose des question , ben je fouille ,pi je trouve
si ya un chat ,ben les gents comme moi qui aime fouiller a place de faire 4 post sur le meme sujet ,ben ya plus de chance que la question se sois fait poser sur le chat a place de sur un super post que tout le monde va lire

tk ya deja un chat qui est bien caché pi ses bien comme ca

mon opignion Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord Razz (hihi)
Je trouve que le chat est vraiment interressant car ça nous donne la chance de se connaitre, de nieser un peu plus, pis pas oubligé de parler de reptile... Bref y'a aucun mal à avoir un chat ici, ça ne fait que facilité les choses

Bref, mon opinion également =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha good jla respect

pour se connaitre ouais ses sur

tk peux etre un chat moin caché mais pas trop hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non Bouwow, tu devrais être content que le chat sois caché , c'est un compromis entre ceux qui veulent un chat et ceux qui en veulent pas...

ya un chat, comme ca le monde peuvent se parler, mais comme il es caché tout les nouveaux y vont pas car ils ne le trouve pas, donc les forum sont quand même remplis d'informations Smile ya pas a se plaindre vraiment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...