Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Candoia Aspera !!!

Messages recommandés

Oui enfin il est chez moi !! Je ne peu être plus heureux !! Merci a Dom de reptiles 450 !! thumright
Magnifique petit serpents de a peu près un demi pied.. Pesant 98 gr... affraid


Pour faire histoire courte les Candoia Aspera sont de très très petit boa don les écaille sont TRÈS rugueuse et dure. Si c'est un mâle je dirait qu'il est presque adulte...Les femelle deviendront un peu plus long est plus grosse.. Mais quand même très petit dans le style des rosy boa femelle.

Bref Voila quelque photo prises vite vite !! J'aime a quel point il me font pensé a certaines sorte de vipère.. Razz

Y'ER TU PAS MIGNON !!!







C'est tu pas MINI... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH! WOW..

Belle acquisition Laurent

j'adore mon pine snake a cause de ses écailles avec le tien tu est gâté lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
Oh ! btw ta les ongles sale ... hahahah


C'est ce qui arrive dans une shop de structure en acier....

Merci pour le commentaire, l'autre du haut je veux dire hahaha RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha spa drole tu poste la photo d'un superbe boa et tout le monde remarque tes ongles Razz
Franchement je l'adore il est vraiment beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh WOW !!!
Belle acquisition mon Laurent ouff ye debille !

j'adore les écailles vraiment un look malade ,fodrais tu m'montre sa en vrais bientot ...

sa reste petit comme sa ???? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH Great Laurent, t'es finalement allé chercher ton nouveau bébé.... super mec !!!

J'espère juste qu'il ne te donnera pas trop de trouble côté bouffe ou santé...

Tu parlais que tu trippais à cause de l'aspect ''vipéridé'' sur le chatroom tantôt; hey bien je cherchais une espèce vraiment similaire je te dirais que la corpulence et la couleur sombre me rappelle Ovophis okinavensis ou monticola, 2 crotalinés. Juste la tête qui est plus allongée chez Candoia sinon..... héhé.... fais-toi pas mordre loll ce coup là, qui sait, l'importateur s'est peut-être trompé d'espèce loll .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique serpent !!

Content pour toi que t'ais réussis à en trouvé un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde,

je l'aime vraiment beaucoup de plus il est super gentil... Ce qui est vraiment rare pour cette espèces !! Et non il ne restera pas aussi petit du moins je crois.. mes ne deviendra pas ben ben plus gros. c'est vraiment de petit boa !! Very Happy







PS : OUI je vais coupé mes ongles Rolling Eyes hahaha tongueFY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe , par contre ton mâle doit avoir un an tout au plus , il n'est donc pas du tout adulte et mesurera plus du double ( environ 7Ocm ) les femelles peuvent aller à 1m pour 1kg .

Ne manipule pas trop car supporte très mal le stress du aux manipulations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-N Boïdae a écrit:
Superbe , par contre ton mâle doit avoir un an tout au plus , il n'est donc pas du tout adulte et mesurera plus du double ( environ 7Ocm ) les femelles peuvent aller à 1m pour 1kg .

Ne manipule pas trop car supporte très mal le stress du aux manipulations


Merci pour l'info !! Wink

Je ne suis pas du genre a manipuler très souvent mes serpents...

En passant tout le monde c'est un mâle. Car il a des gros argots et une longue queue...

Cette espèces ce distingue le plus souvent comme cela. Les femelle n'ont pas d'argots ou de très petit argots et une queue plus courte en générale!! thumright Méthode facile de sexage haha Pour l'instemps ca m'évite de le probé et de le stressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
OH Great Laurent, t'es finalement allé chercher ton nouveau bébé.... super mec !!!

J'espère juste qu'il ne te donnera pas trop de trouble côté bouffe ou santé...

Tu parlais que tu trippais à cause de l'aspect ''vipéridé'' sur le chatroom tantôt; hey bien je cherchais une espèce vraiment similaire je te dirais que la corpulence et la couleur sombre me rappelle Ovophis okinavensis ou monticola, 2 crotalinés. Juste la tête qui est plus allongée chez Candoia sinon..... héhé.... fais-toi pas mordre loll ce coup là, qui sait, l'importateur s'est peut-être trompé d'espèce loll .........


J'ai lu un peu et j'ai découvert qu'il émiterait le Death adder qui vie dans sont habitat!

C'est drôle même dans c'est mouvement il est comme une vipère, il bouge le derrière pour faire avancé le devant en fessant des S. Vraiment cool haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant Laurent, un coup les ongles coupés, si tu veux ma blonde travaille en esthétique et pourrais s'occuper du poil sur tes doigts.. LASER......

Juste une idée comme ça Wink

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
diadophis a écrit:
OH Great Laurent, t'es finalement allé chercher ton nouveau bébé.... super mec !!!

J'espère juste qu'il ne te donnera pas trop de trouble côté bouffe ou santé...

Tu parlais que tu trippais à cause de l'aspect ''vipéridé'' sur le chatroom tantôt; hey bien je cherchais une espèce vraiment similaire je te dirais que la corpulence et la couleur sombre me rappelle Ovophis okinavensis ou monticola, 2 crotalinés. Juste la tête qui est plus allongée chez Candoia sinon..... héhé.... fais-toi pas mordre loll ce coup là, qui sait, l'importateur s'est peut-être trompé d'espèce loll .........


J'ai lu un peu et j'ai découvert qu'il émiterait le Death adder qui vie dans sont habitat!

C'est drôle même dans c'est mouvement il est comme une vipère, il bouge le derrière pour faire avancé le devant en fessant des S. Vraiment cool haha


Tu as raison sur le coup je n'y avais pas pensé, probablement parce que les vipères de la mort ne sont pas des vipères;

les ''death adders'' sont appelé ainsi à cause de leur ressemblance morphologique externe avec les vipéridés, or, il s'agit d'hydrophidés terrestre (anciennement élapidés, ou selon l'auteur et la date de parution)... au niveau des espèces de vipère de la mort qui habitent en sympatrie avec Candoia aspera, tu as l'Acanthophis laevis et rugosus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a mangé sans trop de problèmes une souris adulte vivante (sous haute surveillance bien sure )... thumright

Je dois dire qu'elle n'a eu aucune chance !!

Petite histoire cocasse...

La souris c'est sauvé dans mon rack.. alors j'ai du bougé les bacs pour la sortir et paff elle saute face a face avec ma femelle mexican dwarf boa... Qui sois dit en passant, questions bouff est une vrai furie !!

Je l'est attrapé a temps.. J'aurai perdu 3 $ hahahahaha

Parait tu que je ne suis pas habituer de nourrir au vivant !! Shocked haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...