Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Enfin mon BCI!!!!

Messages recommandés

Je suis aller le chercher 2day! La il est dans un vivarium un peu petit pour lui mais c'est temporaire alors sa va pas le tuer pour une journée ou deux. J'ai pas pus prendre le vivarium que le gars vendait avec parce que sa rentrait pas dans le char. Et comme c'est fête aujourd'hui tout est fermé donc pas pus aller en acheter un. En tout cas. YÉ ENFIN LA! Ben beau, ben relaxe et tame mais c'est le poids qui m'a surpris affraid Je m'attendais pas a ce qu'il soit si lourd. Après 1h30 de route je vais lui laisser le temps de se reposer un peu et je vous poste des photos se soir!

Maudit que je suis contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi!! le prochain achat que je fait c'est un boa. Ma ccontinuer a m'éduquer sur les serpent avec mes corns et apres je change de grosseur lolll.

Hate de voir ton boa Eniel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos!











Ah pis une fois rendu a la maison j'ai remarqué ca;



Quelqu'un a une idée de ce qui peut avoir causé sa? Ca apparait a intervale régulier sur son corps a tout les 7 ou 8 cm. Ca semble recent et d,après moi sa devrait partir au bout de quelques mues mais je suis quand même curieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Cest un de quel phase? Jai hate de voir sa =)


Je sais pas si c un regulier ou une phase, je laisse soin au connaisseur en morph de me le dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un régulier, très beau !! En passant les lignes c'est ce con pourrait appelé si on veux des plait de lit!! C'est ce qui arrive quand il reste trop longtemps plier dans la même position, ce n'est pas grave et très courant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau régulier.

Pour les plis que tu veux, c'est simplement lorsqu'il reste placé longtemps dans une même position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ,je suis tres tres tres conten pour toie .
avec tout les question que tu pose ,sais le fun de voir que tu monte dun cran en grosseur de snake ,
noublie jamais sutout avec un serpent de cette taille '' la journee ou tu lui feras confiance ,tu vas meriter ta mosure '' depuis que japlique sa dans mon hobbie jai jamais eu de probleme ..


si tu as le moindre doute ou question ne te genes pas .


p.s est tu sure que tu veu garder se substrat la avec un boa ? si il entre dans leau ,le bolle deborde ,si il urine ou fait caca ,le liquide vas se dispercer partout dans le substrat ,sa vas te couter tres cher a mon avis ,ya aussi les risque de scale routh ,sais un animal pesan ,alors souvent il vas rester dans la meme position (dou les plie sur le tien ) et si il reste imobile sur un substrat humide durine ou de moisisure (que souvent on ne voie pas )ben les problemes commence ..

il y as le carton onduler ou le scott towel ,si tu as peur que le scott se ramasse dans un coin ,vaporise le fond du terra avan de metre le scott ,le scott vas coller a la vitre ..et ton boa ne feras pas un tapon de scott ..
sa reste ta descision Wink

felicitation encord un fois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il est magnifique ,je suis tres tres tres conten pour toie .
avec tout les question que tu pose ,sais le fun de voir que tu monte dun cran en grosseur de snake ,
noublie jamais sutout avec un serpent de cette taille '' la journee ou tu lui feras confiance ,tu vas meriter ta mosure '' depuis que japlique sa dans mon hobbie jai jamais eu de probleme ..


Oui je reste prudente, j'ai pus le manipuler un 10 min avant de l'acheter le proprio voulait s'assurer que j'étais a l'aise avant de me le vendre. J'ai pus experimenter sa force lorsqu'il m'a serrer le bras pour s'accrocher, au aurait dit qu'il voulais prendre ma pression tellement il serrait fort. C'est vraiment puissant Razz

Il vise beaucoup le visage lors des manipulation alors j'essaie de garder sa tête loin de la, je le soupsonne d'être un "neck hugger" Wink


Citation :
p.s est tu sure que tu veu garder se substrat la avec un boa ? si il entre dans leau ,le bolle deborde ,si il urine ou fait caca ,le liquide vas se dispercer partout dans le substrat ,sa vas te couter tres cher a mon avis ,ya aussi les risque de scale routh ,sais un animal pesan ,alors souvent il vas rester dans la meme position (dou les plie sur le tien ) et si il reste imobile sur un substrat humide durine ou de moisisure (que souvent on ne voie pas )ben les problemes commence ..


Tkt demain je vais lui acheter un nouveau terra et je mets du papier journal a la place de se susbrat comme dans mes autres bacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une petite mise a jour, tout se passe super bien je l'ai manipuler toute seule comme une grande aujourd'hui pour la première fois depuis qu'il est a la maison. Razz

Un petit 10 min. Tout c'est très bien passé il a l'air très docile jusqu'a mnt. Seul petit défauts que j'ai pus confirmer (car le proprio m'en avait avertie) Une fois sortie, il faut faire de la lutte greco-romaine avec pour le remettre dans le terra. lol

Une petite question: J'ai acheter son rubbermaid, il est de 4 pieds, par 2 pieds et demi par un pieds de haut. Est-ce suffisant pour un boa de 6 pieds? J'ai pas pus trouver plus gros Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Bon une petite mise a jour, tout se passe super bien je l'ai manipuler toute seule comme une grande aujourd'hui pour la première fois depuis qu'il est a la maison. Razz

Un petit 10 min. Tout c'est très bien passé il a l'air très docile jusqu'a mnt. Seul petit défauts que j'ai pus confirmer (car le proprio m'en avait avertie) Une fois sortie, il faut faire de la lutte greco-romaine avec pour le remettre dans le terra. lol

Une petite question: J'ai acheter son rubbermaid, il est de 4 pieds, par 2 pieds et demi par un pieds de haut. Est-ce suffisant pour un boa de 6 pieds? J'ai pas pus trouver plus gros Confused


Il peu faire un bon boute dans ca !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...