Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

une troisieme dans la famille

Messages recommandés


tout une surprise se soir quand je suis arriver a la maison ,ma femme mattendais avec de superbe nouvelle .nous allons acceillire en fin de semaine notre troisieme bengal ,une jolie femelle qui porte le nom de spirit ,spirit est une championne de show et a donner sais deux porter ,alors elle a ete operer .elle vien rejoindre deux de sais chummy Girly et Gino les 3 on ete elever ensemble ,dou le pourquoi leleveuse nous a offert spirit se soir ...sais une dames tellement gentille et remplie de bonheur ,quand elle a vue que son couple allais a merveille ,ben elle a descider de nous envoyer cette jolie dames..

voici quelques photo quelle ma envoyer se soir .










jai ben hate a dimanche lolol je suis comme un enfants a noel lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce que le chat est dans une roue de hamster géante??


yep exactement se son des chats tres actif ,et qui aiment beaucoup manger alors ils leurs faut de lexcercise souvent .alors la roue est super pour eux ,elle fait partie dun mobile de jeu pour eux ..


Patt

merci des commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment trop belle tu es vraiment chanceux !!
je me disait sur ton avatar on dirait que tu a pris un ti coup de vieux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on dirait que tu a pris un ti coup de vieux


nahhh sais pour montrer que meme suis je suis beurrer dla tete au pied que je vasis quand meme rester beau bonhomme quand meme lors de mes vieux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :
on dirait que tu a pris un ti coup de vieux


nahhh sais pour montrer que meme suis je suis beurrer dla tete au pied que je vasis quand meme rester beau bonhomme quand meme lors de mes vieux jours


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ENCORE....



hahahahaha jme suis dit la meme chose lololol jpensais jamais avoir 1 bengal ,imagine 3 hahahahahahahhahahahaha pincer moi pas jveu pas me reveillier lolol


losrquelle seras arrivr ,je vais prendre des photos de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...