Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goulet11

Silicone

Messages recommandés

Bonjours bonjours!

Bon, je suis présentement au montage d'un vivarium pour des T. Asperum. J'ai décidé d'essayer quelque chose de différents pour le mur du fond du vivarium. Je voulais coller de la mousse compresser ( de style exo-terra) sur le liège qui allait être coller sur la vitre. Donc je me retrouve avec un fond entièrement recouvert de mousse, c'est ben good looking. MAIS, j'ai utiliser un silicone à aquarium pour coller toute cette mousse, en badigeonnant généreusement les plaques avec du silicone. Ma question est, es-ce que je peu me servir du silicone pour faire des trucs du genre ou sa serais déconseiller? J'ai comme un doute...je sais pas pourquoi mais j,ai un doute. Éclairé-moi svp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.
si c'est bien indiquer pour aquariums il n'y a pas de problème.
si tu veut sauver de l'argent, tu peut aussi utiliser le GE II portes et fenêtres.

parcontre c'est sure que tu doit laisser le tout bien sécher avent de mettre du vivant dans ton terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement parano anyway hahah. Je posterai des photo du tank une fois planté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je prendrais celui pour les aquariums. Smile Et laisse sécher comme faut, mais c'est clair qu'en ce moment les asperum sont pas dedans hein! Razz haha

(c'est moi son dealer! Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah apars payer plus chère ça change pas grand chose. L'important est que le silicone soit sans additif et 100% pur ( un peu pléonasme, mais bon)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ge II est testé et approuvé chez nous aussi. Aucun problème et nettement moins cher que le marina ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...