Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy xav

herping montérégie

Messages recommandés

ta trouver une couleuvre verte , shit tes chanceux . ces quand meme asser rare quon en voie .

felicitation .

Wink


tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es aller dans ce spot avec ta classe ?

Belles découvertes !!!

Ps: avez-vous fait attention de remettres vos planche et roches comme il faut, la dernière fois que j'y suis allé il y avait des herpers qui n'avaient vraiment pas fait attention !

tomycm14 a écrit:
ta trouver une couleuvre verte , shit tes chanceux . ces quand meme asser rare quon en voie .

felicitation .

Wink


tomy thumright


Si tu es de Melbournes, c'est normal que tu es de la misère à en voir, par contre dans plusieurs région du Québec, elle est beaucoup plus commune. La couleuvre vertes est rarement aperçue sur la rive-sud du St-Laurent et encore moins en Estrie.

En tout cas si c'est le spot que je pense, il y en a pas mal de c. vertes héhé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La couleuvre vertes est rarement aperçue sur la rive-sud du St-Laurent

J'imagine que tu veux dire sur la rive sud du St.-Laurent dans la région de Montréal car sur la rive sud de la ville de québec, c'est là où j'en ai aperçu le plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Citation :
La couleuvre vertes est rarement aperçue sur la rive-sud du St-Laurent

J'imagine que tu veux dire sur la rive sud du St.-Laurent dans la région de Montréal car sur la rive sud de la ville de québec, c'est là où j'en ai aperçu le plus !


Il y a des spot mais pas beaucoup, elle est rarement aperçue, pas jamais aperçue... La rive-sud de Québec est un de ces rares spot Wink

Ps: Je t'invite à regarder la carte sur le site de l'AARQ, tu vas très bien comprendre.

Un lien rapide pour les intéressés

http://www.atlasamphibiensreptiles.qc.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=133

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous étions dans une région de tourbieres, proche des lignes américaines et oui nous avons tout remit à sa place Mr.Red nous avons trouver en tout 2 couleuvres vertes, 3 couleuvres à collier (dont un fraichement éclot), 1 couleuvre à ventre rouge et 1 couleuvre rayé Smile

nous sommes aussi allé dans un autre site proche d'un site de camping (toujours dans le meme coins) ou nous avons trouver plusieur salamandre pourpre (adulte et larvaire), salamandre cendré, à 2 lignes et sombre du nord! bref un 2 jours bien remplit Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...