Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptilius1111

Mon petit Flash

Messages recommandés

La famille s'est agrandi et oui, un beau petit gecko à crête est arrivé chez nous le 28 août, c'est un petit qui vient de chez Heidi, il adore les insectes et déteste le repashy, mais bon, on essaie de lui en faire manger. Sans plus tarder, je vous présente Flash, il est flame dalmatien, on espère que ce soit une femelle, mais on n'en sait rien, il est encore trop jeune.
Le voici, le petit trésor. Je fais un petit clein d'oeil a Heidi pour qu'elle voit l'évolution de son petit, un keeper chez une autre personne .

À son arrivé chez nous, il était vraiment curieux:



Une petite soirée tranquille, il décide d'explorer son nouveau chez lui:



Une petite sortie, on en profite pour explorer d'autre lieu, toute une aventure pour le petit Flash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'adore moi aussi, il fallait vraiment que je la montre à tout le monde, lol. Il est tellement beau là-dessus. J'ai la même photo sous un autre angle, il faudrait que je la place aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau! je l'aime bien sur la 3ème photo on peux bien voir ses couleurs. félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gecko déteste le repashy aussi!! J'essaie quand même de lui en donner de temps en temps pour l'habituer... mais sinon je lui donne des grillons et des fruits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met un petit update de mon petit Flash, il a grossit et il devient de plus en plus beau. La photo a été prise cet après-midi, d'autres photos à venir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit update, mon petit mange son crested gecko diet seule. J'ai trouvé un moyen, je lui donne du clark's diet. On m'a aussi dit d'essayer le repashy avec une saveur, mais le problème, c'est qu'il n'y a rien à Trois-Rivières, je dois me déplacer à Montréal ou Québec. Donc je lui donne ce que je peux avoir.
Voici une petite photo d'elle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les picots sont plus apparents depuis qu'elle a vieillit. Il paraissait moins plus jeune. Elle est rendue belle, il faudrait que je prenne une photo de lorsqu'elle est fire up, elle est rendue avec un beau rouge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...