Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

perdue caline ckcette blenheim dept 03 montluçon

Messages recommandés

Perdue debut avril une petite femelle de race cavalier king charles de couleur blanc et marron, sur la commune de Montluçon (03), quartier Fontbouillant. Elle est pucée et répond au nom de Caline,

Si vous l'avez aperçue ou recueillie, merci de téléphoner au 06.12.25.76.54 (ne pas hésiter à laisser un message), sa famille est très inquiéte !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'ils auront autant de chance que ceux du 79 pour le bien de la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait pratiquement 1 mois que la chienne est perdue, j'espère qu'ils vont la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je pense qu'il y a la trafiquante de ckc dans le 03, je suis triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya une trafiquante ?! C-a-d ? Elle vole les chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va dire qu'elle recupere très facilement, soit à bas prix soit ckc dans les refuges, soit ckc donné, alors une ckcette trouvée, c'est facile...
souvent elle envoie qqu'un de bien pour repondre aux annonces, le profil qui colle à la demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les refuges ne stérilisent pas...
et c'est une trafiquante avec affixe... qui etait en Belgique avant , elle s'est faite ejectée et elle s'est installée dans l'allier près d'un eleveur complice egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que si j'otiens mon concours dans la gendarmerie je me pencherai sur les trafics d'animaux car ca me révolte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne comprends pas ce trafic....mes parents habitent le 03 à 40 km de montlucon ...qui a cette affixe de quel éleveur s agit il....OHHH punaise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est l auteur de l annonce le trafiquant ? je dois etre tres tres blonde ou pas assez tordu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est connue dans la région, elle a même été jusqu'à me demander si je faisais faire des saillies à mes chiens, elle était intéressée !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARIE a écrit:
c est l auteur de l annonce le trafiquant ? je dois etre tres tres blonde ou pas assez tordu mdr


non pas du tout... ce sont des personnes qui cherchent leur chienne, l'autre tordue ne passe pas d'annonce pour chercher des chiens..
certains sont endormis par son veto quand les soins coutent trop chers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
elle est pas dans le 40 ?

quoique, des traficquantes il y en a partout Crying or Very sad


Cette sorte d'ordures, y'en a pas que dans le 40 malheureusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
tous les refuges ne stérilisent pas...
et c'est une trafiquante avec affixe... qui etait en Belgique avant , elle s'est faite ejectée et elle s'est installée dans l'allier près d'un eleveur complice egalement.


Il me semble que tu en avais déjà parlé Fredette, ça me dit quelque chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est révoltant ...dégueulasse ...tout se que ces pauvres petits amours peuvent subir par rapport à la cruauté des humains !!!!! smi2smi87smi2smi87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
à mon avis c'est plus la peine d'espérer Crying or Very sad


Je crois aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais failli lui acheter un chiot, à cette éleveuse plus que malhonnête... Elle était très très sympa, m'avait même proposé de m'héberger pour que je puisse visiter l'élevage... Mon projet est tombé à l'eau car le papa de ce chiot était aussi son grand père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
suuuuuupeerrrrrrrr !!!!ça fait longtemps pourtant ???


début avril, je vais avoir des details demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop génial !!! j'en suis toute bouleversée, j'imagine même pas comment je réagirais si j'en perdais un, c'est sur que je remuerais ciel et terre, la preuve qu'il faut toujours y croire. J'espère sincèrement qu'elle n'a pas trop souffert.

smi117smi12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souffert, non apparemment mais les trafiquants ont quand meme enlevé la puce ....
smi86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus j'avance dans le monde des ckc et plus j'en découvre !!! je ne pensais vraiment pas qu'il existe des personnes qui soient d'une telle bassesse !!!!

absoluement génial pour caline !!! c'est l'espoir pour ceux et celles qui sont dans les mêmes conditions qu'il faut toujours espérer....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
souffert, non apparemment mais les trafiquants ont quand meme enlevé la puce ....
smi86


enlever la puce
heureusement qu'elle a retrouver sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des témoins avaient vu la chienne dans le jardin et avaient vu les affiches pour la retrouver, ils ont prevenu la maitresse qui a eu du mal à recuperer sa chienne mais c'est bon maintenant elle est tatouée à nouveau à sa maitresse et stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ignoble de faire ça !!! Ces gens là, ils devraient vraiment être punis par la justice, mais c'est vrai que nos petits amours sont considérés comme des objets alors forcément !!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que la petite Caline ne restera pas trop traumatisée quand même !!

:bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne marie leclerc a écrit:
C'est ignoble de faire ça !!! Ces gens là, ils devraient vraiment être punis par la justice, mais c'est vrai que nos petits amours sont considérés comme des objets alors forcément !!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que la petite Caline ne restera pas trop traumatisée quand même !!

:bizou:


c'est tout a fait ce que je pense !!! caline va retrouver son équilibre avec SA FAMILLE !!! que les vents lui soit favortable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon ton petit Bubu Léonie. Sur mes 5 CKC je n'ai pas de rubis !!! Dommage mais bon je dois attendre un peu que ma petite famille diminue pour en reprendre un, alors autant dire que je ne suis pas pressée du tout !!!!!

smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...