nicole14 0 Posté(e) le 23 février 2010 je viens de te faire suivre le mail que j'ai reçu... par mail; tu me diras si tu l'as reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de cette L H Catherine et cette F par MP s'il vous plait ?je me mefie mais ils sont tellement menteurs qd ils appellent pour un chiot je n'ai rien à vendre, mais on ne sait jamais, en fin d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 février 2010 voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Est ce que je peux avoir un mail ou mp avec les diverses nom merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 mars 2010 voilà, je t'ai fait suivre le mail que j'ai reçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 nicole a écrit:voilà, je t'ai fait suivre le mail que j'ai reçu!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankarja 0 Posté(e) le 10 mars 2010 un petit coucou rapide pour vous prévenir : cette "charmante personne" a encore fait parler d'elle , elle a passé une annonce sur "le bon coin" pour "échanger " un chiot lhassa contre un bichon maltais ou havanais sous prétexte que sa fille n'en voulait plus (sic) et qu'il était "mal sociabilisé et agressif" etc.. sur notre forum l'info a circulé , plusieurs membres l'ont "incendiée" par mail , du coup elle a retiré son annonce . elle a répondu aux mails sous le nom de n.f.......c@la poste.netrestons vigilants car elle a l'air de continuer ses petites manoeuvres . moi je vais imprimer sa photo et l'enmener avec moi en expo au cas où je la croise . un homme (ou une femme) averti en vaut deux ! plus l'info circulera , moins elle pourra agir ! non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est un danger public cette nana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu as raison SANKARJA, bonne initiative !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je remonte, elle vient de re sevir! elle a changer de pseudo, elle a fait acheté un cocker usa pour elle par une tierce personne.J'envoi le nom en mp pour une diffusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 malou a écrit:Je remonte, elle vient de re sevir! elle a changer de pseudo, elle a fait acheté un cocker usa pour elle par une tierce personne.J'envoi le nom en mp pour une diffusion. Bonjour, Pourriez vous m'envoyer en mail privé le nom de cette personne, aujourd'hui j'ai eu un "drôle" de mail , les questions m'ont semblés très bizarre, je ne réponds jamais à ce style de mail, j'estime que quand on s'interesse à une race le téléphone est mieux .merci beaucoupAmicalementFrançoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui aussi le tele phonne et toujours plus correcte que les e mails car en ce moment il ya des emails assez bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'ai eu un appel "curieux" aujourd'hui.... je veux bien l'info; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Je veux bien le nom par MP.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankarja 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Sujet: ATTENTION !!! Hier à 23:59 on en a déjà parlé dans ce forum : une nana qui cherche des chiots sous différentes identités (il y avait sa photo avec un shar pei) : elle récidive en ce moment - en lhassa -j'en ai été prévenue hier via facebook , voici ce qu'une amie éleveuse m'a transmis :" bonjour roselyne,je me permets de te contacter , je ne sais pas si tu es toujours sur le forum , mais la fameuse arnaqueuse remet çà en lhassa . elle m'avait déjà contacté en juillet , avec ces coordonnées : message de : R.... N.......le : 25/07/2010type de contact : chiots/chiensemail : N.F........@laposte.nettelephone :06 .. .. .. ..adresse I P : ../.../.../...aujourd'hui je reçois de nouveau un message , avec ces coordonnées :message de : R.... N.......le : 30/09/2010type de contact : chiots/chiensemail : N.R....@laposte.nettelephone : 06 .. .. .. ..adresse I P:../.../.../...l'adresse I P elle même change , donc si tu peux faire suivre pour celles qui ont des chiots ce serait cool . merci d'avance. "_ et reçu aujourd'hui de cette même amie :" elle ne doute de rien ! un message sur mon portable pour une de mes femelles noires avec comme nom I....... R..... et pour n° 06 .. .. .. .. . elle doit me rappeler ...... on attend ! "comme je lui disais qu'il faudrait essayer de l'empêcher de continuer à nuire , elle m'a répondu : " malheureusement il n'y a pas grand chose à faire , à part se méfier , puisque légalement elle ne fait rien de mal "je sais pas vous , mais moi je crois que si on s'y mets toutes et tous , on peut au moins lui pourrir la vie pour lui enlever l'envie de continuer !!!!!! à plusieurs on est plus forts * pour les coordonnées , celles qui veulent les avoir ce sera par M P ATTENTION !!! Aujourd'hui à 8:02 -Copié collé d'un message sur l'autre forum, à mon intention :"Bon comment ça elle fait rien de mal, elle paie ou elle paie pas les chiots qu'elles achètent??? Roselyne tu m'avais dit qu'une éleveuse n'avait pas été payé, qu'en est-il réellement???C'est très bien qu'elle récidive car depuis qu'elle m'a fait suer il y a un mois de ça, je rêve de téléphoner à son centre des impôts pour la dénoncer alors donnez moi le plus d'indication possible par mp.Et moi je compte sur tous vos renseignements, et ce que je sais déjà, le premier nom c'est son nom de jeune fille, le deuxième c'est son nom d'épouse et elle s'est mariée en 2008 avec un conseiller municipal de sa ville, c'est sans doute pour ça qu'elle se sent forte alors il faut des preuves irréfutables.Mais je ne la lacherai pas, cette femme est d'un toupet extraordinaire!!!"______________S..... et ses boules de poils visiblement cette personne refait surface , méfiance à tous , faites passer le message le plus largement possible et donnez le plus de preuves et de mésaventures vécues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci Roselyne, que peut on faire contre une telle personne ?Si elle change d'identité à chaque fois on a aucune chance de ne pas se faire avoir.ça me stress tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankarja 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 " usurpation d'identité " est ce normal ? qu'elle utilise deux pseudonymes , nom de jeune fille et nom d'épouse , ok , mais si il y en a d'autres , c'est légal ???on devrait bien finir par trouver la faille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci Roselyne. Y en a qui ne doute de rien et sont très malins.Est-elle "particulière" ? (alors là, c'est sûr que pour la coincer, c'est difficile) ou alors éleveuse sous une identité qui ne change pas ? (mais qui prend des identités différentes pour ses achats ?) et dans ce cas, on a plus de chances de la coincer ! Merci de me donner par MP son nom.Au plaisir de se revoir en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci de nous tenir au courant.Il faut être vigilant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ça y est, elle vient de me contacter...joli message poli qui inspire confiance ! ils sont forts ces arnaqueurs. heureusement que j'ai lu le post et que la chienne est déjà vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Dingue, elle va donc vers toutes les races moyennes ou petites, sans distinction de race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci pour tous ces posts, personne a surveiller en effet, ne serait-il pas intéressant, de re-transcrire ici les messages reçus de sa part, afin de pouvoir faire attention aux demandes qui nous parviennent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je remonte, car elle est en train d'essayé de vendre 2 cockers us, cela veut dire qu'elle va rechercher d'autres chien dans pas longtemps, donc attention!!! Pauvre loulou qui se retrouve sur le boncoin sniff!http://www.leboncoin.fr/animaux/208690258.htm?ca=21_sC'est bien elle, une fausse adresse mail a été créer par une connaissance pour vérification, et elle sort le blabla habituel : je suis malade, c'est urgent que je les vende! Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 De plus, la photo ne correspond même pas aux couleurs qu'elle annonce !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Malou, je suis bien contente que tu remontes le post, car j'allais le faire.Par rapport à la photo prise, ses cheveux sont maintenant plus foncés et elle a un peu grossi.Pour répondre a une ancienne question, elle a bien un affixe.Malou je souhaiterai avoir la liste des noms et je te transmettrais ceux que j'ai aussi.Elle est toujours aussi friande en Cavalier King Charles et recherche à l'heure actuelle un mâle noir et feu ou ruby.Les races concernées ne sont pas seulement les petites ou moyennes races, car elle a ou a eu des Labradors aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 que j'aimerais qu'elle veuille un dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et moi un malinois, mon vieux la croquerait bien! Mais rien de prévu avant mi 2012 sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Dans le cocker américain ,elle est connue comme le loup blanc, nous y sommes tous ou presque passes, elle nous contacte,raconte son histoire habituelle sur la maladie de sa soeur et de ses pauvres neveux qu elle doit s occuper et qui ont besoin d un chiot pour qu ils puissent surmonter leur peine et cela dure de longs moments, elle envoie un taxi pour venir prendre le chiot , le chauffeur vient avec l argent en liquide, au prix demande, c est la que son comportement est très bizarre ,pourquoi acheté t elle au prix normal pour revendre 300 voir 400 euros de moins. J ai un ami qui lui a vendu aussi un chiot elle a paye un pris normal et lui a paye le déplacement au prix qu il a voulu car il est allé lui emmener, il a pris des photos avec elle et les enfants, quelques temps après son chiot était a vendre,sur le bon coin elle y est en permanence avec des américains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Est-ce qu'on connait l'état des chiots ou chiens quand elle les revend ????? C'est qu'en même drôlement curieux qu'elle accepte sans broncher cette perte d'argent ! Ça a de quoi faire peur, j'aimerais bien savoir de quoi il retourne !!! Faudrait vraiment pouvoir approfondir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 malou a écrit:et moi un malinois, mon vieux la croquerait bien! Mais rien de prévu avant mi 2012 sniffil parait qu'elle grossie,y'en aura plus a bouffer pour ton ou tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est tout simplement du blanchiment d'argent( drogue ou autre...)L'argent de la revente des chiens est légal et justifie ses revenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 toutes ces infos ne pourraient pas passer par la case "police"??.... quant au bon coin, pourquoi ne pas "signaler" l'annonce?? j'imagine qu'il faut donner des infos fiables pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 guigui a écrit:malou a écrit:et moi un malinois, mon vieux la croquerait bien! Mais rien de prévu avant mi 2012 sniffil parait qu'elle grossie,y'en aura plus a bouffer pour ton ou tes chiens !Y a que mon vieux qui la boufferait les autres auraient trop peur de s'empoisonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 nicole a écrit:toutes ces infos ne pourraient pas passer par la case "police"??.... quant au bon coin, pourquoi ne pas "signaler" l'annonce?? j'imagine qu'il faut donner des infos fiables pour ça ça a été fait mainte et mainte fois, mais elle change d'adresse mail et de pseudo a chaque fois!Quand a la case police y a eu des choses de faites a priori mais elle est toujours là!Il faut à mon avis un dossier super costaud (ce qui devrait pas tarder!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je le souhaite!! ces gens malfaisant me donnent la nausée; mais c'est vrai que comme beaucoup de gens considèrent le chien comme un outil ou un simple objet (à commencer par la loi!!) c'est sûrement difficile de faire avancer le schmilblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 29 février 2012 ATTENTION! l'arnaqueuse citée en début de post reprend du service! elle s'attaque au chihuahua, et par téléphone avec un discours qui tient plutôt bien la route elle vient de me recontacter... heureusement que j'ai la mémoire des noms, elle avait tenté de m'avoir par mail sous le nom de I...R.... il y a quelques mois, et là elle m'a téléphoné sous le nom de I....M..., j'ai failli tomber dans le piège et lui apporter une chienne à paris... mais comme elle devait payer cash, elle ne m'a plus donné de nouvelles...ouff quel soulagement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 février 2012 spedona a écrit:ATTENTION! l'arnaqueuse citée en début de post reprend du service! elle s'attaque au chihuahua, et par téléphone avec un discours qui tient plutôt bien la route elle vient de me recontacter... heureusement que j'ai la mémoire des noms, elle avait tenté de m'avoir par mail sous le nom de I...R.... il y a quelques mois, et là elle m'a téléphoné sous le nom de I....M..., j'ai failli tomber dans le piège et lui apporter une chienne à paris... mais comme elle devait payer cash, elle ne m'a plus donné de nouvelles...ouff quel soulagement !!PASSE MOI SON NOM PAR MP ET JE LE FERAIS PASSER A TOUT LE MONDE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonne initiative Guigui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je ne sais pas s'il s'agit des mêmes personnes mais un éleveur du même nom, du côté de Marseille, m'a contactée pour m'acheter mon chien. J'ai refusé, en voyant son " élevage familial" avec 7 races différentes dont beaucoup de chiens provenant des pays de l'Est... J'ai peur que ce soit le genre d'élevages qui fournissent les animaleries de Marseille et veulent à présent faire du LOF.http://www.facebook.com/elevage.chiots.calins.malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 29 février 2012 marilou a écrit:Je ne sais pas s'il s'agit des mêmes personnes mais un éleveur du même nom, du côté de Marseille, m'a contactée pour m'acheter mon chien. J'ai refusé, en voyant son " élevage familial" avec 7 races différentes dont beaucoup de chiens provenant des pays de l'Est... J'ai peur que ce soit le genre d'élevages qui fournissent les animaleries de Marseille et veulent à présent faire du LOF.http://www.facebook.com/elevage.chiots.calins.malinsoui moi aussi j'ai tiqué car le même éleveur a mis un message FB sur le mur d'une personne que je connais et le nom ressemble à celui de cette personne...R.....T mais la dame se présente comme une particulière qui a perdu une trop petite chihuahua et qui cherche un plus gros gabarit. je pense que les deux sont liés, ce n'est pas net ! je pense qu'ils veulent soit faire du LOF soit faire du non-LOF plus cher en disant "parents LOF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je ne connais pas cet élevage à Marseille , même jamais entendu parler mais bon je ne connais pas forcément tout le monde non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 jamais entendue parlée, mais bon il est vrai que se ne sont pas les races de mon élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci Guigui pour le mail, c'est toujours bon de connaitre l'info, ça peut servir pour ne pas se faire avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci beaucoup pour l'info... et le mail..!!!Je garde précieusement le tout ainsi que le lien Facebook et le site.Pas de numéro de Siret pour ce fameux éleveur des Bouches-du-Rhone apparemment.A vérifier, mais tout cela n'a pas l'air très net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bien réçue le mail, je garde aussi l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci pour le mail. Je garde l'info, on est jamais trop prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 mars 2012 si vous êtes administrateur d'un forum,faites passer le message que je vous ai envoyé a vos membres,plus il y aura de gens au courant plus elle aura des bâtons dans les roues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai bien reçus le mail aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bien reçu on transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites