Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malou09

ARNAQUES: Attention à cette personne

Messages recommandés

Il y a une personne (nom en mp) localisé dans les bouches du rhône, mais qui appelle dans toute la france. Elle achète des chiots qu'elles ne paient pas et revend toujours vers 5 ou 6 mois. ses races de prédilection son le cocker usa, cocker anglais, yorkshire, cavalier king charles, et d'autres. Elle a 3 types d'annonces en général, soit elle doit se faire hospitaliser, soit sa mère et morte soit sa soeur. les pauvres..... Quand elle achète elle demande a payé en plusieurs fois car elle attend une soit diant vente dans le calvados.
Je ne sais pas s'il y avait déjà eu une alerte sur elle j'ai pas retrouvé. Mais en ce moment elle y va a plein et elle cherche actuellement des cockers américain et des yorkshire, ça c'est sûr! Faites attention!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Malou pour l'info.
Je veux bien son nom par MP s'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi!! surtout que marseille c'est pas loin de chez moi et j'ai une portée en vente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.... j'avais noté son nom quand elle m'a appelée, il y a qq semaines.... long discours décousu qui m'avait intriguée!!!! je comprends mieux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe moi son nom par MP STP, on ne sait jamais des fois qu'elle veuille un dalmatien,je la fais venir a la maison ,mais je ne sais pas si elle repartira .................. !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si on ne pourrait pas tout simplement demander à Martine de faire un mail à tous les forumeurs.... qu'en pensez-vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai bien reçu le mail mais je n'ai pas le nom et les coordonnées, merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu 'm'envoyer en message privé s'il te plait, j'ai deux bb qui partent dans les bouches du rhone et Vaucluse , tu me fais peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mail a été envoyé afin que tout le monde ait le nom sans que Malou soit obligée d'envoyer un MP à tous les membres.
Relisez bien l'email, les 2 noms qu'elle utilise sont dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que ces chiens ont finis à la spa .......... je dois avoir une photo d'elle, je peux vous la mettre si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je voudrai bien ses coordonée
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo date de mai 2008

VOICI LA PHOTO PLUS CLAIRE !!!!!

et la plus grande


si vous voulez la photo demandez la moi guigui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je voudrais bien ses coordonnées car ça elle fait penser à une personne qui m'a téléphoné 2 ou 3 fois mais maintenant que j'ai des chiots je trouve ça vraiment flippant ! merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Nuorilang pour la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour cette info. Même si on prend toutes nos précautions pour le placement de nos bébés, on n'est pas à l'abri de ce genre d'arnaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info elle m'avait aussi contacté pour une petite york et pourtant je suis loin de marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup malou je prend note et merci aux administrateur de nous avoir fait suivre l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi aussi, je voudrais bien les coordonnées de cette personne, on ne sait jamais surtout que j'ai actuellement de beaux bébés bleus et qu'ils sont demandés sur toute la France.

MERCI POUR LE MP.

BONNE JOURNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cocowhip tu as reçus un email de la part du forum, dont le titre était "attention", les noms qu'utilise cette personne sont notés dedans juste au dessus du lien menant à ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et pour cette mise en garde,je veux bien le nom en mp
en ce moment on a des demandes tres bizarres ...
et suis tres méfiante,quand au placement de mes bébés,mais ils ont toutes les ruses pour arnaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as pas reçus l'email venant du forum reine d'égypte ?
Normalement tous les membres de ce forum on reçus un email avec les noms qu'utilise cette personne et en dessous le lien de ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je n'avais pas vu le nom

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuorilang a écrit:
Cette personne a aussi sévit dans le shar-pei !!! c'était en 2008 !

Exact!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

j'ai vu sur un autre forum une personne qui a acheté un shih tzu de 5 mois
malade craintif...problème rénal, elle a ramené le chiot chez l'éleveuse pour lui montrer , de la exactement ce qu'il c'est passé je ne sais pas, bref
l'éleveuse à (normalement) gardé le chiot et ne veux pas la rembourser, et ne veut non pas rendre le chiot comme l'autre personne le souhaite puis qu'elle n'a pas pu avoir son remboursement
elle à payer très cher ce chiot de 5 mois (1000€) et l'éleveuse prétend qu'elle est très malade.
cette histoire ressemble étrangement à votre post
ça semble être la même personne
la propriétaire du chiot (qu'elle n'a plus) à pris un avocat mais
apparemment cette éleveuse est une arnaqueuse va telle pouvoir du moins, récupérer son chiot ?

merci de prévenir ce genre de personne malhonnête.













malou a écrit:
Il y a une personne (nom en mp) localisé dans les bouches du rhône, mais qui appelle dans toute la france. Elle achète des chiots qu'elles ne paient pas et revend toujours vers 5 ou 6 mois. ses races de prédilection son le cocker usa, cocker anglais, yorkshire, cavalier king charles, et d'autres. Elle a 3 types d'annonces en général, soit elle doit se faire hospitaliser, soit sa mère et morte soit sa soeur. les pauvres..... Quand elle achète elle demande a payé en plusieurs fois car elle attend une soit diant vente dans le calvados.
Je ne sais pas s'il y avait déjà eu une alerte sur elle j'ai pas retrouvé. Mais en ce moment elle y va a plein et elle cherche actuellement des cockers américain et des yorkshire, ça c'est sûr! Faites attention!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henry, tu serais sympa de te présenter afin que l'on sache avec qui l'on échange, merci.
Je n'ai rien compris à ce que tu as écris ci-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai reçu cette alerte ce matin de la part d'un éleveur de braque de weimar ,je ne sais si ça a un rapport avec l'autre mais on dirait que les arnaques pullulent en ce moment .....

ATTENTION
un certain David L-M, résidant CORSE
recherche un Mâle Braque de Weimar sous l'adresse suivante:
lisandru2@

C'est une arnaque dont nous avons été victime.

Cordialement
Martine et Michel

j'ai enlevé le nom desolé et l'adresse mail,j'ai laissé les initiales !!
guigui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...