Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malou09

ARNAQUES: Attention à cette personne

Messages recommandés

Et bien je tombe de haut!!!! je lui ai vendu une petite chihuahua bleu fawn poil long. Je vous avoue que j'ai galéré avant qu'elle ne vienne la chercher, j'ai eu droit à la panne de voiture, sa soeur qui s'est pendue dans la nuit....et au final elle est quand même venu avec ses deux enfants, je n'ai pas eu de soucis pour le paiement, je n'accepte que les espèces puisque j'ai eu déjà un soucis avec un chèque!!elle vient de me recontacter pour une autre pl....elle m'a demandé si je n'avais pas une amie éleveuse qui en avait!!!alors que va devenir cette petite chi qui était d'un caractère extraordinaire, là je me maudis...si quelqu'un voit l'annonce d'une chi super mignonne bleu fawn pl avec mon affixe "Des neuf rivières", merci de me prévenir svp. Pourtant elle a été super sympa cette dame, comme quoi l'habit fait pas le moine! et c'est bien elle, je l'ai reconnu sur la photo. Je viens d'envoyer le certificat de naissance à une adresse (Mimet).

Merci pour l'info ,je viens de recevoir le mail .
Ce qui me "défrise" encore une fois c'est tous les gens arnaqués et que légalement pas de possibilité de planter cette personne....et la tête au carré vous croyez pas que ça la calmerait?La dénonciation aux impôts ,à la répression des fraudes,à la MSA etc ????c'est impressionnant ,on peut voir par satellite une mouche qui pète sur terre et pas moyen de choper les malhonnêtes qui vivent près de nous .... 7100 il fait si beau !

En tout cas son histoire à évoluée !!! Nelly nous avait prévenus qu'elle parlait toujours de la maladie de sa soeur et là maintenant elle a sorti à Véronica que sa soeur s'était pendue !!! Je crois que plus qu'un escroc, cette dame est surtout une grande malade de la tête !!!

oui surement un truc de ce genre
Moi une fois une dame a fondu en larmes en prenant le chiot dans les bras, je pensais que c'était l'émotion, elle regarde son mari et dit "je sais pas si j'arriverais a m'en occuper" je leur ai dit de réfléchir et de revenir demain ça irait mieux, il n'ont jamais rappelé tant mieux de toute maniére j'aurais dit qu'il n'était plus là

Sagesdulotusnoir a écrit:
En tout cas son histoire à évoluée !!! Nelly nous avait prévenus qu'elle parlait toujours de la maladie de sa soeur et là maintenant elle a sorti à Véronica que sa soeur s'était pendue !!! Je crois que plus qu'un escroc, cette dame est surtout une grande malade de la tête !!!

et elle c'est quand qu'elle va se pendre??

guigui a écrit:
Sagesdulotusnoir a écrit:

et elle c'est quand qu'elle va se pendre??

Au grand soulagement de tout le monde finalement !

Merci de l'info, elle m'as contacté pour un chiot ( que je ne lui ai pas cédé ouf!) on voit de tout en ce moment !!!!

Bonjour
Ma sœur s est pendue hier soir; je ne viendrai donc pas aujourd hui ( j espère que vous comprendrez); je voys fais toutefois envoyer le mandat aujourd hui; je voys recontacte pour venir la chercher, après les obsèques....
Toutes mes excuses
Isabelle

ps: le mail que j'avais reçu la veille ou elle devait venir, elle est venu une semaine après et a réglé le chiot en espèce,une personne très gentille...

Y a pas de doute c'est bien elle! ça fait peur quand même de la savoir de retour... Surveiller le bon coin, il se peut fortement que les chiennes se retrouvent à vendre très bientôt, en général c'est ainsi qu'elle procède. ça s'apparente plutôt à du blanchiment que de l'élevage clandestin.

Exact, je ne vois pas ce qu'elle gagne à acheter en espèces et à revendre à perte... si ce n'est pour une raison peu avouable.

Maintenant, concernant l'éleveur de Marseille, dont j'ai donné le lien, je ne pense pas avoir à faire à un mauvais sujet mais à une personne qui a abordé l'élevage avec des maladresses, causées en grande partie par les éleveurs de lof, qui ont refusé de lui vendre leurs beaux sujets, ou pire, lui ont refourgué des sujets plus que médiocres.
J'en saurai plus quand j'aurai été le voir. Déjà, il ne refuse pas les visites et il a bien un n° de siret.

Ouvrez l'oeil lorsque vous recevez des mails, un petit détail m'a frappé lorsqu'elle écrit les "vous" elle les ecrits "voys" et ce à tous les mails!!!!

C'est absolument dingue ça le fait qu'elle les revende moins chers qu'elle ne les a achetés ! C'est ou du blanchiment ou de la fausse monnaie !!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas possible autrement ! Ce que je voudrais trop savoir c'est comment elle les traite en attendant de les revendre ! En plus quand quelqu'un lui achète un chien il doit bien se rendre chez elle pour aller le chercher? Il nous faudrait presqu'une "chèvre" pour avoir une idée de ce qui se passe avec cette personne ! En tout cas si elle vient chercher les chiens avec de jeunes enfants, c'est vraiment la couverture parfaite !!! Personne ne se méfie d'une maman charmante qui représente la famille type parfaite !

sophiedoris a écrit:
Une de mes connaissance vient de ce faire avoir !!

et pourtant on en parle depuis fevrier 2010,alors il faut diffuser largement,et en parler en expo !

Une dame que je connais vient de lui vendre un chiot femelle chihuahua, paiement en espèce, très sympa bref rien d'anormal...dans sa voiture il y avait ma petite chi (en pleine forme, isabelle lui a dit qu'elle venait de chez moi...) et la chi qu'elle avait déjà!! J'avais prevenu cette cop mais elle m'a repondu que les cancans des eleveurs ne l'interresse pas, qu'ils vendent tous leur chiens quand ils ne leur conviennent pas et que si sa chi evolue mal ce sera normal qu'isabelle r..... la revende puisqu'elle lui a acheté pour l'élevage!!!! LOL. D'apres ce que lui a dit isabelle ce serait elle qui se fait arnaquer lors de ses achats de chiots(qu'elle paie très cher), c'est pourquoi elle revend derrière (chien avec mauvaise dentition, pas conforme au standard etc). Et surtout que les eleveurs sont très jaloux car elle vend ses chiots 600€...au lieu de 1000 ou 1200 (elle parlait des cavaliers). Apparemment elle a son petit cheptel en chi, elle va passer son certificat de capacité, prendre un affixe et elle vient de se declarer...ah oui elle a dit aussi qu'elle attaquera en diffamation tous ceux qui s'amuse à ecrire sur elle.. je pense qu'il vaudrait mieux supprimer ce topic et surtout retirer sa photo car ça peut aller tres loin, si elle est en regle au yeux de la loi personne ne pourra rien faire. A part ne pas lui vendre de chiots nous pourrons rien contre elle.

NE CITEZ PAS LES NOMS DE FAMILLE SI VOUS VOULEZ LA PHOTO JE L'AI ENREGISTRE et il est hors de questions que nous fermions ce post,il n'y a aucun nom ni d'adresse mail ou quoi que ce soit qui puisse nous faire fermer le forum !![b]

Invité
De toute façon, c'est ce qu'elle raconte plusieurs années et elle n'a jamais porté plainte.
Pour info, elle a un affixe, mais n'est pas déclarée.

je n'ai pas trouvé la photo?
est ce que je peux avoir les noms en mp, j'ai l'impression de connaitre cette charmante personne.

si les escrocs affichaient leur vraie nature et ne tenaient pas un joli discours, il n'y aurait pas de victimes d'arnaques... donc j'imagine qu'elle a son petit topo bien rodé pour rassurer les gens...

je trouve ca dingue les gens qui vendent quand meme alors qu'ils sont prevenus ....

JE POSERAIS LA PHOTO ICI DEMAIN TACHEZ DE LA COPIER CAR JE NE LA LAISSERAIS PAS EN PERMANENCE, FAITES VOUS UN DOSSIER SUR VOTRE ORDI, nous reactuliserons au fur et a mesure de nos infos !

Invité
Elle voulait aussi un Bourbonnais il y a quelque temps, j'avais senti le truc venir et de toute façon je trie les personnes chez qui ils vont !

Ouah, cette personne est complètement détraquée !
La revente n'est-elle pas réservée aux commerces ? Il faut être habilité pour cela ? Car les éleveurs avec affixe n'ont pas le droit me semble t-il d'acheter pour revendre des chiots ? Ou est-ce juste un règlement de certains clubs ?

merçi d'avoir diffuser.il vaut mieux etre sur le pied de guerre...
on attend la photo!
merçi a vous!

Invité
merci pour le mail

Merci , bien reçu le mail ce matin, je vais faire passer l'info à mes amies du midi même si nous ne faisons pas parties des ses races "privilégiées"

Bien reçu le mail ce matin, merci beaucoup.
C'est toujours important de se tenir au courant des agissements de telles personnes.
Au sein des éleveurs de fox on a eu des arnaqueurs, heureusement l'éleveur concerné a fait circuler un mail d'infos.

depuis que j'ai mis l'info pour l'adoption de Décibelle, je tremble.......

merci pour le mail...

quant à ceux qui la croient, pourquoi utilise-t-elle une multitude de pseudonymes et change-t-elle de ville, de race et d'adresse mail à chaque fois? si elle était juste un éleveur sympathique et honnête qui s'est trompé dans le choix de ses chiots, elle donnerait sa vraie identité et n'achèterait pas x races à la mode

la photo sera sur le post dans la journée et ne restera que 24 heures......

marilou a écrit:
Lydie a écrit:
J'ai rien reçu ?

Moi non plus...

ATTENTION VERIFIEZ SUR VOTRE ORDI QUE LES MESSAGES DU FORUM NE SOIT PAS CONSIDERE COMME DES SPAMS(SUR VOTRE BOITE MAIL C'EST POSSIBLE) MOI JE L'ENVOIS A TOUT LE MONDE EN MEME TEMPS

Ceux et celles qui ne recoivent pas les mails, c'est qu'il faut changer les paramètres de votre profil :
PROFIL, PREFERENCES et .... "autoriser les membres à vous contacter par mail" : cliquer OUI !

je viens de recevoir le second mail ...mais quelle horreur , les gens sont sans gène et sans coeur 87

• Créer...