kreizker 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bien reçu les 2 mails merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je me suis créer un dossier" gens douteux" afin de ne rien perdre et d'avoir les noms sous la main parce que c'est vrai qu'on s méfie jamais assezReçu également le second mail pour la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Reçu.Concernant l'histoire de l'éleveuse, les textes de loi sont très clair, tant qu'un chien n'est pas payé, il reste la propriété de l'éleveur, il faut donc qu'elle dépose plainte et récupère le chien à la dame qui la payé en espèce ; tant pis pour le 2ème acheteur ... Celui-ci n'aura qu'à son tour se retourner contre l'escroc, puisqu'il y a eu vente de marchandise volée, puisque non payé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bien reçu également... ça fait froid dans le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 C'est affreux...C'est bien pour ça que je choisis ceux chez qui vont mes chiots que je veux revoir en lots d'élevage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Du Pech du Cayrol a écrit:C'est affreux...C'est bien pour ça que je choisis ceux chez qui vont mes chiots que je veux revoir en lots d'élevage !!!On peut toujours "choisir" ou "trier"... on est jamais à l'abris d'une erreur... malheureusement !Moi aussi j'essais de bien choisir, tout comme tous ceux qui aiment leurs chiens et chiots, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Aujourd hui sur le bon coin,nouvelle annonce de vente de femelles cocker américain par Mme R.... 4femelles, paru a 20h00 Bouches. Du Rhône , a lire elle s en prend aux forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Exact regardez mais comment est tu sûre que c'est Mme R.....http://www.leboncoin.fr/animaux/302542970.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Même tel, même prénom , réflexion sur les forums et pour deux des chiennes je sais d ou elles viennent! Et provenance j oubliai Bouches du Rhône....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ok donc c'est quand même consternant que l'on ne puisse stoper les agissements de cette femme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Cela fait plus d'un an que je ne suis pas venue sur ce forum.OR CE MATIN, je reçois un mail d'une personne dont je ne donnerai pas le nom mais simplement les initiales I........R....qui se plaignait de mails diffamatoires que je lui aurai écrit sur ce forum...Comme elle me donnait son numéro de téléphone je l'ai appelée pour savoir ce qu'il en était...Il semblerait que sur ce forum des mails diffamatoires sont écrits à son encontre et que quelqu'un un certain "M....." lui aurait transmis des mails diffamatoires en faisant le lien avec mon site internet....Je viens donc ici et je pense que c'est sous ce post que s'échange ce genre de littérature. je n'ai aucune intention de lire tous les posts puisqu'il y en a des pages et des pages car tout cela ne m'intéresse absolument pas et n'a aucun intérêt pour moi.Je vous rappelle que vous êtes des éleveurs de chiens et que votre seul intérêt est de faire naître des chiots en bonne santé, bien équilibrés dans leur tête et se rapprochant de l'idéal du standard...Je pensais que ce forum devait servir à cela : s'échanger des "recettes", des moyens d'obtenir un meilleur résultat et d'améliorer la qualité de nos chiots par des échanges avec des éleveurs expérimentés car il y a une chose que je sais " on ne sait jamais" en plus de trente ans d'élevage, j'en apprends encore tous les jours sur la race que j'élève et le mode opératoire change d'année en année....Alors un conseil occupez vous de ce qui se passe chez vous, cherchez à améliorer la qualité de vos chiens par des échanges constructifs et arrêtez d'aller voir chez les autres pour les dénigrer . Le seul intérêt qu'il peut y avoir à savoir ce qui passe chez les autres c'est que son expérience serve de témoignage pour construire votre propre expérience à condition qu'elle accepte de témoigner.En conclusion je n'accepte pas d'être mise en cause dans les propos tenus sur un forum que je ne fréquente de plusieurs mois car je n'y trouve pas l'intérêt de témoignages d'éleveurs expérimentés et chevronnés. Les ragots et les commérages ne m'ont jamais intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Perso, je suis de loin cette discussion, ma seule réponse n'avait rien à voir avec le sujet mais... 1 an lol votre dernier message date du mois de décembre.... c'était juste une parenthèse... mais je peux comprendre votre réaction... peut-être un élément de réponse : votre nom d'élevage est aussi avec Guigui... peut-être voir avec lui plutôt que de dire que vous avez été mis en cause alors que personne ne semble avoir parlée de vous sur ce post !Dernière intervention de ma part sur ce post, c'était juste pour que Muriel trouve la source du problème (si problème il y a !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 mars 2012 renaudnelly a écrit:Aujourd hui sur le bon coin,nouvelle annonce de vente de femelles cocker américain par Mme R .... 4femelles, paru a 20h00 Bouches. Du Rhône , a lire elle s en prend aux forums!ne citez pas les noms svp !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 mars 2012 merci a celui ou celle qui est cul et chemise avec cette dame !!! continuez a lui envoyer les mails que vous recevez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 30 mars 2012 que ce soit en décembre où il y a un an, c'était l'année passée et je ne suis pas revenue depuis, il faut arrêter de couper les cheveux en quatre.le problème est d'être interpellée sur un sujet qui fait débat ici en faisant un lien avec mon site internet et en sachant que vos mails sont transmis à une personne que j'ai eue au téléphone puisqu'elle m'a indiqué son numéro de portable dans son mail et qui m'a parue fort sensible aux mechancetés débitées sur son compte. Mais il est vrai que l'on fait peu de cas du mal ou de la méchanceté que l'on peut faire aux gens. Et c'est fort déplorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 on a un joli faux-cul en liberté sur le forum , en tous cas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 muriel isselé a écrit:le problème est d'être interpellée sur un sujet qui fait débat ici en faisant un lien avec mon site internet Le problème, il faut le voir chez vous... le seul lien avec votre site est sur le post de Guigui... pour le reste, je ne m'en mêle pas n'ayant qu'un seul son de cloche... et puisque vous demander à chacun de s'occuper de ce qui le regarde (et vous n'avez pas tort), vous devriez en faire de même... vous n'avez que sa version, à partir de là... peut-on se faire une opinion ?Débat clos pour moi... au lieu de critiquer, débrouillez vous avec Guigui ! (désolée Guigui, c'est pas contre vous mais bon... les gens sont pas là pour recevoir des leçons alors qu'ils n'y sont pour rien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ça c'est pas difficil pour Guigui de savoir qui c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tikka a écrit:on a un joli faux-cul en liberté sur le forum , en tous cas!!!!!!Comme tu dis !!!Et bien Guigui, plus de mail et tout le monde se débrouille !Je ne pense pas qu'il avait un problème, c'était juste de faire attention aux ventes à cette personne là puisqu'il a été prouvé A+B qu'il y avait eu des soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'ai pas à avoir d'opinion je ne suis ni juge, ni policier, ni shériffet si quelqu'un souffre des agissements d'une autre personne il y a les tribunaux pour régler les litiges, le reste c'est du blabla.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 mars 2012 MANO DELMAS a écrit:tikka a écrit:on a un joli faux-cul en liberté sur le forum , en tous cas!!!!!!Comme tu dis !!!Et bien Guigui, plus de mail et tout le monde se débrouille !Je ne pense pas qu'il avait un problème, c'était juste de faire attention aux ventes à cette personne là puisqu'il a été prouvé A+B qu'il y avait eu des soucis !voila on va faire comme cela ,vous avez le MP BEN UTILISEZ LE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 30 mars 2012 MANO DELMAS a écrit:tikka a écrit:on a un joli faux-cul en liberté sur le forum , en tous cas!!!!!!Comme tu dis !!!Et bien Guigui, plus de mail et tout le monde se débrouille !Je ne pense pas qu'il avait un problème, c'était juste de faire attention aux ventes à cette personne là puisqu'il a été prouvé A+B qu'il y avait eu des soucis !vous faites partie de la police pour faire des enquêtes sur les gens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Moi non plus Michèle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Eh ben dis donc !! Si vous venez une seule fois par an pour les embrouilles, ce n'est pas la peine de venir.C'est un forum d'informations de partage de connaissances ... quand on peut aider et informer, je ne vois pas le mal et je le répète, cette personne a fait du mal à beaucoup de personnes puisqu'ici on a les témoignages ou alors beaucoup sont des menteurs !!Maintenant, pour moi, c'est terminé, je n'ai pas envie de m'abaisser à m'expliquer, j'ai autre chose à faire et du boulot.Vous êtes bien placée pour avoir des réponses à vos problèmes, donc voyez avec Guigui.Sur ce, bye !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai pourtant relu, mais je n'ai toujours rien compris !!!!! si la personne paye en espèces, je ne vois pas où est l'arnaque .... si elle revend après, même si cela ne fait pas plaisir aux éleveurs qui lui ont vendu,ce n'est pas illégal ..... une fois payé, le chien est SA propriété ....Désolée, j'suis blonde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 30 mars 2012 une fois par an pour venir foutre la M..... ne venez plus alors ! et voyez avec guigui ce qui se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 mars 2012 marie33113 a écrit:une fois par an pour venir foutre la M..... ne venez plus alors ! et voyez avec guigui ce qui se passe !celle qui a foutu la M....,c'est la taupe qui est ici et qui a envoyé les mails que je vous ai fait passer donc terminé vous n'aurez plus aucun mail sur ce sujet,voila on aura gagné ça grâce a cette personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Guigui, comment sais-tu qu'il y a une taupe ???? peut-être que la personne est parmi nous, tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ma femme me l'a dit la mère R a reçu un mail d'une personne du forum avec les messages que je vous ai envoyé a tous !!!P.... si je sais qui c'est ca va saigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 mars 2012 OK Guigui, mais si c'est une personne du forum, elle a reçu aussi les mails que tu nous as envoyés ... et c'est sûr qu'elle ne va pas se dévoiler ici .... ne serait-ce que pour foutre la m...... et casser notre ambiance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Sagesdulotusnoir a écrit:Moi non plus Michèle, Tout pareil +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 30 mars 2012 MANO DELMAS a écrit:Eh ben dis donc !! Si vous venez une seule fois par an pour les embrouilles, ce n'est pas la peine de venir.C'est un forum d'informations de partage de connaissances ... quand on peut aider et informer, je ne vois pas le mal et je le répète, cette personne a fait du mal à beaucoup de personnes puisqu'ici on a les témoignages ou alors beaucoup sont des menteurs !!Maintenant, pour moi, c'est terminé, je n'ai pas envie de m'abaisser à m'expliquer, j'ai autre chose à faire et du boulot.Vous êtes bien placée pour avoir des réponses à vos problèmes, donc voyez avec Guigui.Sur ce, bye !!!!!eh bien si votre soit disant forum d'informations est de dire du mal des gens, il est sûr qu'il vaut mieux que vous restiez entre vous.C'est vraiment le buzz ces forums, on alimente des rumeurs....des ragots pour médire sur des gens...alors si vous savez déterminer le vrai du faux, qui ment qui dit la vérité et que vous pouvez dire qui est coupable alors vous êtes dieu le père...Bon je vous laisse car cela m'énerve de voir des gens aussi obtus qui pensent qu'ils ont le droit de juger et dire ce qui est bien ou mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 30 mars 2012 désolée, mais je suprime la référence à la politique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est vraiment le buzz ces forums, on alimente des rumeurs....des ragots pour médire sur des gens...alors si vous savez déterminer le vrai du faux, qui ment qui dit la vérité et que vous pouvez dire qui est coupable alors vous êtes dieu le père..Ben et toi, tu te prends pour le "justicier", le défenseur de la veuve et l'orphelin,tu dis n'avoir pas le temps de lire ce post, alors comment peux-tu dire que telle ou telle personne a raison ou tort ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 30 mars 2012 surtout le défenseur de l'arnaqueuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 31 mars 2012 mais je rêve là, je défends personne, je défend un principe. Qui êtes vous pour clouer quelqu'un au pilori, de quel droit ...et je reviens à ce que j'avais écrit qui n'avait rien de politique...comment ne pas se remettre en question quand on voit quelqu'un sur tous les médias menottes au poignet accusé de crime relaché ensuite quelques mois plus tard parce ce que l'accusatrice est plus que suspecte...Vous avez des oeillères ou quoi, vous vous prenez pour qui...vous avez des preuves...quelles preuves et de quoi, vous menez des enquêtes de police maintenant ...vous ne savez que détruire la réputation des gens, c'est malsain et un passe temps malsain. C'est vrai qu'il faut mieux médire de ce qui se passe chez les autres cela évite de balayer devant sa porte.Vous êtes les blanches colombes, vous faites tout bien mais l'expérience me dit que ceux qui hurlent avec les loups sont ceux qui ont le plus à se reprocher.Quelle société toujours en train de se délecter de scandales, de rumeurs, mais les vrais problèmes on n'en parle pas.Quand j'allais en exposition c'était pour entendre "tu sais pas, toute la portée d'intel est morte, c'est bizarre...une infection...cela doit être propre chez lui...ou ...son mâle il a encore sailli et la chienne est vide...encore une fois,...il fait faire des saillies à son mâle ...et les chiennes sont vides....son mâle est un tiroir caisse et il arnaque les gens....ou un tel il a eu une portée désastreuse ...que des défauts avec le mâle d'un tel....ou une telle elle a vendu une chien pour l'expo, il n'a qu'un testicule....etc...etc...qu'est ce que j'en ai à foutre de ces histoires, cela ne va pas m'expliquer comment faire pour faciliter la mise bas, ou comment récupérer plus facilement un chiot sorti de son enveloppe qui a bu la tasse et qu'il faut ranimer, etc etc..ou de m'expliquer que la SCC qui se glorifie d'avoir dépassés les 200 000 naissances de chiens lof cette année est à côté de la plaque quand on sait qu'il faut près d'un million de chiots par an pour répondre à la demande et qu'elle entretient toute cette production de chiens non LOF par son incompétence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Attention arnaque: je viens de recevoir cette email, pour une demande Epagneul Du Tibet: bonjour a vous vu votre annonce sur le sit j\'aimerais savoir si elle est toujours disponible. si oui faite moi savoir ainsi que les photos et votre prix final merci et bonne journée a vous cordialement Mr./ Mme. joan Jusque là tout va bien. Mais ce matin j'ai eut ceci: bonsoir a vous MR OU Mme. OK pas de so uci nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l'acheter . Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané. Je suis de saint-valery-en-caux (76) mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon épouse pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter. Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fait le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce. puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau. Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées: -Nom et prénom -Adresse d'habitation complète -Votre prix ferme -Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait) Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement Mr et Mme.CORBERAND JOAN +225 41 27 45 10. Amis éleveur faites suivre svp: elle a été déjà signaler sur chiens de franceSi je n'ai pas le droit de le mettre ici vous pouvez supprimer faut peut être pas mettre de Nom??? mais je préfére vous prévenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 je jense que nous en avons tous reçu depuis des années et avec des noms différents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 surtout ne répond pas, ne donne pas tes coordonnéesc'est pas clair donc arnaque sous roches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 sa c'est clair!!, j'en avait beaucoup au début ue mes chiots était petit maintenant, je n'ai plus rien ils en ont marre d'envoyer des emails et ps avoir de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 je bloque et renvoie à l'expéditeur.... ça fait toujours ça de moins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Reçu via CHIENS DE FRANCE une demande de chiot (avec adresse mail et nom français) ... et voila la réponse (j'avais passé son nom sur google et la même réponse mail pour une machine à laver) ... encore une arnaque d'Afrique (c'est qu'ils deviennent de plus en plus malins avec leurs contacts "français").bonjour Mr & MmeMerci de m'avoir répondu.par émail Alors moi je suis d'accord pour vous l'achetée dans sont état actuelJe réside au 35 Lotissement Ernest Cardot Douzy (08) précisément dans la sous-préfecture de Sedan (08)et vu que je suis présentement en déplacement pour cause boulot (hors France)Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps poursa réservation ou la totalités par mandat cash via la poste et unefois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour larécupération.dès mon retour au plus tard le 25 décembre Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer lesinformations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:NOMPRÉNOM.ADRESSE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE ET PORTABLEPRIX FERMEA la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour fairele nécessaire et je vous enverrais la copie recto verso de ma carte d'identité de sorte a établir un compromis de vente qui atteste que votre bien me reviens de droit après encaissement des fonds dans l'attente d'une suite favorable.Cordialement Mr ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Et dire qu'il y a des gens qui se laissent prendre à leur jeu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 certes, le nom et l'adresse sonnent bien, mais quand on voit:je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuelça sonne quand même pas bien, c'est pas une machine qu'il veut acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est clair qu'avec ce mail là, y a pas de doute (bien qu'il y en a qui fonce !).Par contre, le 1er mail :Bonjour, Votre chiot est-il toujours disponible ?Merci de me répondre.CordialementD..... P.......Donc j'ai répondu comme d'hab quand on me demande des renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 a ok, je comprend mieux, oui effectivement ça parait vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites