Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco1391

Informations sur la Red Eye Tree Frog ?

Messages recommandés

Bonjour je penses macheter une Red Eye Tree Frog. Certainement quelqu'un en a déjà une et j'avais quelques questions de bases... Je voulais savoir comment bien la nourrire, Combien de cricket(ou autre?) et combien de fois dans la semaine? Faut-il soupoudrer les crikets de calcium et vitamine?
Je voulais aussi savoir si sa besoin de nager ainsi que l'humidité et la température du terrarium?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bouffe..............je nourris mes adultes deux fois par semaine a coup de 12 a 20 criquet a
peu pres pour trois

calcium vitamine.... j'en mets a chaque fois ( mais je crois q'une fois sur deux serait ok)

nager...... Evil or Very Mad

humidité.......... je ne l'ai jamais calculer mais ca doit rouler entre 90 quand j'arrose et ca
doit baisser autour de 70. j'arrose deux fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand vivarium vertical de type 33 gallons virré à la vertical peux contenir gros max 3 adultes. Beaucoup de plantes à feuilles larges ( anthuriums, philodendrons, broméliacée) et des branches en quantité. Si tu as la possibilité de mettre du liège sur les parois, c'est le best. 70% d'humidité le jours, 90% la nuit, donc une bonne vaporisation le matin et sacré bonne le soir. Une température aux alentours de 24-26°C. Comme dit moi-même ( ton username donne vraiment des bonne tournure de phrases hahah ), une trentaine de grillions espacé dans la semaine pour 3 grenouilles semblent un bon ratio. Je nourris mon groupe d'une 20 de grillions au 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...