Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiiti1

Python des glaces

Messages recommandés

Qui veut venir avec moi dans arctique pour faire du herping des glaces Razz !! Je pense que nos chance serait sûrement bonne geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en veux un comme ca

je veux pouvoir dire a ma visite : hey chose , va dont me chercher quelque chose dans mon congélateur... inquiète toi pas il mord pas, dumoins... pas souvent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha est bonne ! Et dire ke c'est un admin ki a ecrit ca. Ya l'air ghetto en sale ce site la. C'est en regardant ailleur ke l'on voit comment on est bien a la maison. haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses pour sa que mon snake dans mon congel qui vie a coter de mes cubes de glace ne bouge pu .......il ne veux plus manger de rat congeler Shocked je crois que je vais mettre une plaque chaufante dans mon congel Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi un "éleveur" de boxer qui fait passer ses puppy blanc pour une race rare de boxer... le boxer des neiges......
Faut pas se fier à toutes les niaisseries qui sont sur internet... come on... Un animal à sang froid qui pourait vivre sous 0...... Biologie 101 SVP

Cette histoire roule sur internet depuis une dixaine d'année et ressort de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit:
ses pour sa que mon snake dans mon congel qui vie a coter de mes cubes de glace ne bouge pu .......il ne veux plus manger de rat congeler Shocked je crois que je vais mettre une plaque chaufante dans mon congel Razz


Ben voyons tu sais ben que se genre de serpent sa mange que du phoque et des pingouins Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ca mange aussi de petites inuits qui les mettent dans leur cou lors de leur soirée mondaine en Arctique lol!! (Lire le bas du texte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, suis-je le seul à s'être rendu compte que le gars niaisait? C'est seulement une blague et il y a plein de subtilités. En plus qu'il s'est forcé pour bien écrire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiiti a écrit:
Et ca mange aussi de petites inuits qui les mettent dans leur cou lors de leur soirée mondaine en Arctique lol!! (Lire le bas du texte)


Ben quoi moi aussi j'aime sa des esquimos glacés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, jnavais vu un moi sur le ''python des fournaise'' ki vit dans les volcan pis ki crache du feu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorerais avoir ca !

CA me permettrait de pas me faire voler de bière dans mon frigo lol !

Sincèrement, c'est tout simplement ridicule ce qu'on peut trouver sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh la, internet es une source d'information inépuisable .

nous l'avons prouvé une fois de plus, nous avons maintenant l'info et la preuve qu'il y a des gens qui font des mauvaises blagues même sur le net ...

faut pas virer fou avec ca non plus, ya pas dequoi a être choqué, peut-être que le monde sur ce forum savent très bien que c'est des farces ...

just take a deep breath and laugh Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON J AI PO LU TON ARTICLE MAIS BON IL Y A BIEN UN PYTHON DES GLACe

il hiberne sous la glace et ressort quant les glaces fondes
des nuer de mal a l afu d une femmelle (des milliers) ce precipite alors a la chasse au femelle et des que l une d elle declenche ces feromone il se rue dessu par dizaine

voila just pour dire il y a meme des documentaire la dessu vous etes un peu a la ramasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popter a écrit:
BON J AI PO LU TON ARTICLE MAIS BON IL Y A BIEN UN PYTHON DES GLACe

il hiberne sous la glace et ressort quant les glaces fondes
des nuer de mal a l afu d une femmelle (des milliers) ce precipite alors a la chasse au femelle et des que l une d elle declenche ces feromone il se rue dessu par dizaine

voila just pour dire il y a meme des documentaire la dessu vous etes un peu a la ramasse


Tu aurais donc du lire l'article avant de parler car vous ne parler pas de la même chose.

Toi tu semble parler du réveil des couleuvres aux printemps alors que l'article qui parle du python des glaces n'est qu'une simple blague (et est donc totalement faux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...