Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Nouveauté de la fin de semaine!

Messages recommandés

Eh oui, je me suis trouver un ptit quelque choses vraiment hot au show de toronto en fin de semaine... J'avais pas prévu dépenser, mais quand on veut pas dépenser, faut pas aller dans les shows! hehe

J'avais obtenu un petit mâle Silver Trans peco Ratsnake l'année passé de Mathieu Naud (merci mathieu! Wink ) et je dois dire que j'ai trouver l'espèce vraiment trippante à travailler avec.

Voici une photo assez récente du petit mâle.



et donc, au show je suis tomber sur exactement ce qu'il me fallait pour mon petit mâle. Une très jolie femelle Het-Silver de un an. Donc du même âge que mon mâle. Je voulais une régulière het-silver pour avoir de la variété et je dois avouer que j'ai un petit faible pour le pattern des régulier!





Tant qu'à y être, on s'est également gâté au kiosque de insectos. Le gars était juste trop sympathique, vraiment!! Un vrai passionné, on a jasé avec pendant quasiment 2 heures!! Et il nous a fait dépensé... hehe

Je me suis ramassé cinq espèce de charançons et le monsieur (j'aurais savoir son nom) m'a donné en cadeau une cétoine



Et ma blonde a choisi 3 papillons et il lui en a donné un de plus en cadeau



Les couleurs sur celui-ci, trop hot!!



Et voilà nos dépenses de la fin de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice ...jme rapelle ceux de mathieu ,sais vrai quils etais intriguan ..

belle achat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau serpent ! Effectivement en allant dans un show de vente ...difficile parfois de résister Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow les papillons, tout simplement magnifiques!!!

et les petits snake aussi je dois dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle ta nouvelle femelle. Ton silver est très beau aussi mais je préfère vraiment ta régulière. Félicitation pour ta trouvaille et bonne chance avec ce futur projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
toujours le fun de trouver se que lon recherche,des fois faut aller plus loin,maudit que sa en vaut le detour thumright


Dans ce cas-ci, je suis aller loin, mais la ride a été plutôt rapide... hehe

J'y suis aller en avion, donc ça m'a pris 45 minutes Mtl-Toronto.... c'était plutôt agréable!!

Un autre photo de lady (baptiser par ma blonde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA MON DIEU ! des merveilleux juste petits trop chou charancon AQUAAAA ShockedShockedShocked
Dit dit dit sais tu de quelle pays originaires sont-ils ???

Hahaha Nic, on dirait que ta couleuvre a manqué d'air avec ses yeux globuleusement exorbitées hahaahhaha

cyclopsWhat the fuck ?!? Tes gouts de serpentouille ne cesseront jamais de me surprendre mouhahaha

=) Trop beau ton poster (ou peinture je ne saurais dire) de la rainette sur ton autre post de black milk !!!!!!! WOW !

Marilyn D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlacKDreaM a écrit:
HA MON DIEU ! des merveilleux juste petits trop chou charancon AQUAAAA ShockedShockedShocked
Dit dit dit sais tu de quelle pays originaires sont-ils ???

Hahaha Nic, on dirait que ta couleuvre a manqué d'air avec ses yeux globuleusement exorbitées hahaahhaha

cyclopsWhat the fuck ?!? Tes gouts de serpentouille ne cesseront jamais de me surprendre mouhahaha

=) Trop beau ton poster (ou peinture je ne saurais dire) de la rainette sur ton autre post de black milk !!!!!!! WOW !

Marilyn D.



Haha! Content de sa voir que mes goûts te surprenne! Ça me fait plaisir de pas être prévisible! hehe

Les charançons sont tous des espèces du genre Eupholus et viennent tous de Nouvelle Guinée.

Ah oui, et la grenouille c'est une peinture de 5 pieds par 4 pieds fait par ma belle mère qui est artiste peintre. La seule peinture figurative qu'elle a fait, en général elle fait plutôt dans l'art contemporain.

http://www.dianelacaille.ca/fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...