Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!

Messages recommandés

Certain ! Pourquoi donner un nom pas original comme Minou, Princesse, Tigrou, ou autres...j'aime bien mieux donner un nom avec un impact !

Tout en tapant ceci je me fais presque étouffée par mon python enroulé autour de mon cou

Salut moi cest Stevie,jaime pas le monde quils ont pas d'humour,je suis un jeune crisse malgre mon age et jadore tomber sur les nerfs du monde,lol.Je suis eleveur de hognose de l'ouest,et je fait enormement de herping avec mon connaissance vieux frustre de la vie Mr. Don Pogue,lol

stevie a écrit:
Salut moi cest Stevie,jaime pas le monde quils ont pas d'humour,je suis un jeune crisse malgre mon age et jadore tomber sur les nerfs du monde,lol.Voci mon fils Samuel avec un Boa.Je suis eleveur de hognose de l'ouest,et je fait enormement de herping avec mon connaissance vieux frustre de la vie Mr. Don Pogue,lol

Une nouvelle photo parce que ça me tente...

Bon et bien à mon tours ^^

Je m'apelle Gin, je vien de Laval et j'ai découvert le forum de bouche à oreille comme ont dit. Je suis pas nouvelle dans le monde des reptiles, mais j'en apprend à tous les jours et j'en suis vraiment heureuse! Il y a tellement de chose a dire! Sinon, je suis l'heureuse proprietaire de deux Python Royal, d'ont un de huit ans et l'autre de deux ans et d'un tout jeune BCI. Sinon, j'ai aussi d'autre petite bête comme deux chiens, deux chats, des rongeurs et des poissons lol

Voici ma tronche, désolée pour la gueule, c'est la plus réscente et en couleur que j'ai xD

Bonjour je m'appelle Marie je suis de longueuil jai connu ce forum par un ami de france qui ma dit qui avait bcp de québecois sur ce forum alors je me suis précipiter!J'ai depuis environ 2 mois un Gecko leopard High Yellow Giant male qui a 1 ans et demi j'ai aussi un gecko a crete de 5 mois male de phase harlequin et pour finir j'ai 2 rainettes cubaine un male et une femelle et dautre bestiole comme 2 chattes lol pour la photo jen ai une je vous la poste des que jai trouver comment!!! Razz

Bonjour tout le monde,
Plusieurs d'entre vous me connaissez sans doute déjà. J'ai été longtemps connu sous le nick name de Tokay, sur l'autre forum. Ca fait un bout de temps que je lis en diagonale sur ce forum. Mais c'est Stav qui m'en a reparlé au show de Québec et qui m'a donné le gout de me loggé.
Donc en bref pour me présenté, je m'appel François et je garde des reptiles depuis que j'ai 15 ans. Pour le moment j'ai ma vieille dragon barbue de 12 ans, une Ctenosaura (un des plus beau lézard au monde a mon avis Wink) et un Cave Dwelling Rat Snake. J'ai gardé beaucoup plus de reptiles par le passé, mais différents évennements dans ma vie m'ont ammenés à réduire pas mal ma collection. Le principal évennement est la naissance de mon gars, Aaron, en juillet dernier.
Avec ma blonde on a reproduit plusieurs especes dont les corn, les kenyan sand boa, les house snake et les IJCP. D'ailleurs possiblement que certains d'entre vous ont de mes anciens bébés, si ca adonne, je serais curieux de revoir des photos des carpets qu'on a produit dans le temps, histoire de voir leur évolution Wink
Côté serpent, je suis surtout un fan de grosse couleuvre brune. J'ai cru voir qu'il y a maintenant sur le forum du nouveau monde qui post beaucoup de photos qui font saliver de ce genre de serpents Wink
A+
Francois

Une plus récente encore hihi !
Celle à droite complètement

Rachee Smile

Bonjour à tous,

Je participais à un autre forum, il y a longtemps, mais les habitués que j'y ai connu semblent tous s'être retrouvés ici. Me voici donc, même pseudonyme, mais sans les reptiles. Vie animale à la maison = 0. Éventuellement, ça pourrait changer... On n'a pas tous le luxe d'habiter avec des conjoints qui encouragent ce genre de hobbie (mais le mien peut faire des faces incroyables sur des photos, j'imagine que ça compense..)

On se voit au Salon des reptiles au cégep, ce week-end!

Invité
salut
j'm'apelle bruno,jai 28 ans et je trip assez fort sur les snake.désoler jai pas encore de photos mais ca va venir

Salut!

Je me suis inscrit sur conseil d'un ami, Patrice, connu sur un autre forum.
Je vis dans la partie Suisse où l’on parle italien (excusez les quelques erreurs que je ferai).

Je suis passionné de serpents, surtout j’aime les vipères indo-européennes d’ont j'élève differentes especes et j’observe en nature.

Pour la photo, je suis désolé, je préfère photographier des serpents.

Rachee a écrit:

Rachee Smile

ho ho ho, qui est le chanceux au centre pigRazz

Hahaha ! Vous êtes conne Laughing
Il a effectivement de grande oreilles, mais est très gentil Wink

reptilX a écrit:
Rachee a écrit:

Rachee Smile

ho ho ho, qui est le chanceux au centre pigRazz

Je ne sais pas c'est qui, mais il peut ben avoir le sourir sur la photo albinoRazz

Bienvenue a tout les nouveaux!!! thumright

Salut! Moi c'est Sonya!!!
Toute nouvelle sur ce forum..
Mes passions sont: peinture, photographie et reptiles...
Je possède un python royale et une rosie.

Je suis pas vraiment le genre de personne qui fit dans le moule de la société pis ça risque de rester de même jusqu'a la fin...Ont me décrit souvent comme étant très scociable, bavarde, spontanée, confiante, tête dur, et très ouverte d'esprit...
Je suis artiste ... je fais surtout du ''Airbrush'' (murales,décors, tatouages temporaire, vêtements, body painting ...au fait Tout ce que je trouve) Je suis aussi Infographe et je fais du lettrage au vinyle...
Faque ça c'est moi!

Ma fille avec notre python

Alors au plaisir de vous connaître.
Merci
Ny@so

Allo tout le monde je suis nouveau sur ce forum !!!
Mes passes-temps sont le snowboard , le motocross , la pêche (plein-air) et bien sur l'herpetologie !!!
Alors merci a tous et aux plaisir de faire connaissance !!

Bon bien moi ces Alexandre ou bein Alex.. j'ai 20 ans et je suis étudiant. Je trip sur tout se qui est automobile ( Jai un DEP en mécanique et la a lécole en carrosserie).

J'ai des poissons depuis un bon bou ( cichlide africain) et je vien de faire aquisition cette semaine d'un gecko fat tail de Précious Gecko.Mon tout premier reptile et je l'adore!

Me voici

Ben me voici ..referrer par Precious Gecko ...
Tres Beau forum ...En gros jai juste un ptit Crested Male que jai pas trouve sa phase encopre lollll et va recevoir dans les prochaine semaine une belle femelle que je cherher toujours..
Sur ca a plus!!!!!! Mr.Red

reptilX je suis toujours (dison presque) de bonne humeur moi... Rolling Eyes

Salut
Moi c'est Seb, 33 ans j'habite en Alsace et j'ai commencé tout récement a m'interesser aux reptiles:
Je possède un pogona ( d'ailleurs j'ai besoin de vous pour le sexer), un python régius, un boa constrictor impérator (juvénile) et un iguane.

J'ai aussi pleins d'autres animaux a plumes et a poils

Voila

Salut, moi c'est Stefany.. J'aime les lézards *o*.. Je possède 9 gecko 1 femelle tangerine, 1 mâle régulier, 1 mâle high yellow, 1 femelle blizzard, 1 femelle bell albino.. et 4 bébé de moins de 2 mois ^^..Et voici ma tronche ! 

Bonjour,

Je m'appelle Olivier, J'ai 23 ans et j'étudie au cégep de Sherbrooke en Technique de Bioécologie. J'ai une véritable passion pour les poissons, les amphibiens, les reptiles et les invertébrés autant sauvage que ceux gardé en captivité. J'ai plusieurs aquarium, Un gecko léopard et un Corn Snake

Salue tout le monde !

Je m'apelle Jennifer, j'ai 17 ans et je vien tout juste davoir un gecko leopar paquistanait ( j'sui pas sur si sa s'écrit comme sa mais bon lol).
Ce que j'aime dans la vie, les chiens, les reptiles, la danse, le sport, les party, et beaucoup plus mais en gros c'est sa Laughing !

Donc c'est sa qui est sa
a+ geek

Sa c'est moi a cancun il y a meme pas une semaine Smile

[/url]

Bienvenue au nouveau dans notre merveilleux monde

BIG

bonjour
je suis jerome , j'ai 32 ans , je viens d'heriter de 2 dragons verts.

Salut , jme présente je sui alexis , je vis a carcassonne dans l'aude
Mon loisir est le rugby , je sui lycéen .
Je détient 2 tortue d'on je ne connais pas l'espéce , une qui est toute noire et l'autre jaune et noire .
Je détenais un gecko leopard mais selui ci est décédé de vieillesse malheuresement .
Et je vais passer dans pas longtemp si possible le CDC pour enfin avoir mon uromastyx .

Alexis .

salut moi c'est steph ,fais 1 mois que je lis ici et la semaine prochaine je vais avoir mes deux bebe crested

Moi c'est Kevin, j'ai pas de photos pour le moment mais j'élève des pythons royals. Pour le moment j'ai une femelle classique, un mâle pastel et je vais avoir une femelle pastel samedi !

Bonsoir, je me presente je m'appel Michel j'ai 25 ans, j'habite la france en regon parisienne. Je viens de decouvrir ce forum alors j'ai decidé de m'inscrire car il a l'air sympa, je detient des elaphes, lampros, regius, thamnophis ainsi que des geckos leopards.
Me voici :

Salut je me présente, Samantha j'ai un reptile (mon tout premier) Un caméléon Calyptratus qui s'appel Edge.

J'habite shawinigan j'ai 18ans

Bonjour !
Je suis Alexandre ( Alex SVP !! Laughing ), j'ai 16 ans et je suis passionné d'animaux depuis toujours !

J'ai en ma possession :
Un aquaterrarium 20G planté avec ;
2 bombina orientalis
4 platys
2 crevettes fantômes
J'ai aussi ;
1 cockatiel
1 inséparable de madagascar ( rare Smile et j'en suis fier ! SmileRazz )
1 inséparable hybride peache face et masqué.
Et finalement, un aqua 5.5 G ,planté qui acceuillera un trio ou quatuore de killies.

J'adore les oiseaux depuis trois ou quatre ans. En fait, depuis que j'ai appris a les connaitre !

J'ai eu deux notophthalmus viridescent durant un ans ( Ils se sont échappés et sont mort ... :S Sad ) J'ai vraiment aimer sa et après j'ai essayer avec deux cynops orientalis ... avec lesquelles sa n'a pas du tout fonctionner !

En ce moment, je prépare un terra planté (12"x16"x24"(PxLxH).
)pour un gecko, arboricole... Mais je me demande encore l'espèce ..
J'hésite entre un flying gecko , ou encore un gecko bibron ..
Je m'intéresse aussi au gecko panthère, et donc je cherche de l'info le plus possible avant de m'embarquer dans le projet !

Au plaisir ! Smile

Salut moi c'est Jean-francois (j-f ou dubé Razz) et je suis passioné de reptile depuis que j'ai genre 10ans! mon premier reptiles etait un python royal que je n'ai plus Sad ensuite j'ai eu quelques lézard mais je ne travaillais pas donc pas dargent pour nourrir alors je les ai donner pour pas qu'il meurt premiere chose que j'ai fait lorsque j'ai eu ma premiere job c'est me racheter 4 gecko leopard ( htct,blizzard,shtct,regulier) et j'en ai fait la repro 1 ans de temp mais je n'avais pas le temp pour les bébé donc j'ai arreter.. maintenant je compte m'acheter un varan des savannes puis ensuite surment un BCI mais pas sur Smile alors c'est sa...

Me voici!:

Bonjour à tous je m'appelle olivier 28 ans de pau dans les pyrénées atlantiques.
dans la vie je suis fonctionnaire, j'aime les voitures, la moto, mon job et pleins d'autres choses.
avec ma copine nous comptons adopter un petit pogona, petite bestiole sympathique et attachante! ma copine possédait une femelle iguane qui est malheureusement morte l'année dernière!
j'aime aussi beaucoup les araignées et surtout les latrodectus
me voici désolé pour la qualité pas top
à bientôt

• Créer...