Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Canadiens de Montréal 2010-2011

Messages recommandés

C'est aujourd'hui qu'à lieu le premier match préparatoire pour les Canadiens. Un début de match pas tellement facile avec une avance rapide des Bruins. Mais bon, ce n'est pas la formation finale et encore moins un match avec beaucoup d'importance.

Et déjà en première période on avait déjà droit à des remarques envers Carey Price, je trouve ça un peu exagéré. Je crois que les commentateurs devraient attendre un peu avant de trop en parler et de demander aux gens de ne pas mettre de pression (je suis d'accord avec le fait de ne pas en mettre), mais laissons un peu les chose aller...

Le 7 octobre prochain sera le début officiel de la saison pour les Canadiens : Canadiens VS Maple Leafs ! Je ne ferai personnellement pas de prédiction, car de toute façon, on n'en sait rien, et avec 82 matchs à faire on aura droit à des hauts et des bas tout au long de la saison. Je vais seulement leurs souhaiter bonne chance, et j'espère que nous aurons droit à d'excellentes parties et peut-être même à une participation aux séries éliminatoires !

Il n'y a pas vraiment eu de grand changement dans l'équipe pour cette saison, sauf évidemment le départ d'Halak qui en a étonné plusieurs (dont moi), mais faut faire avec.

Sur ce, la 3e débute !

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis phil, je trouve sa vraiment triste qu'ils mettent autant de pression sur carey price. L'idée c'est qu'un joueur devient bon quand il à confiance en lui. En mettant de la paression ainsi sur un joueur, on ne fait que de démolir la lueur d'etime qui à failli émerger de lui en début de saison..... C'est vraiment triste. Le fait que halak a eu une partie so so dans son équipe... personne en parles ?

A suivre, bonne chance les habs ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut etre positif la gang,pi moi aussi je me dit laisson le jeune price faire ses preuves...pi on en jugera a la fin de la saison ,si cest mission accomplie ou .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les gens en parle trop, et même sans vouloir parler de lui on le fait quand même, comme moi présentement finalement. Mais évidemment quand tu as quelques millions de personnes qui regardent un match et que les commentateurs en parle bah ...le sujet qui en suis sera assez évidemment!

Sur ce, 4 petits match en ligne pour les Canadiens, mais j'ai plus particulièrement hâte que la vrai saison commence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon bon...... Koi dire......
Les match hors serie sont fait pour essayer nos nouveaux joueurs et etc.... tout le monde sait ca. La seule chose ke j'aimerais clarifier aux sujet de Carey c'est ca. Ce n'est pas la premiere annee kil est avec le canadien. Il connait la ville et ses partisants. Ne venez pas me faire accroire kil est trop cave pour ne pas s'apercevoir ke nous somme des partisant assez bipolaire merci. Il connaissait nos attente kand il a signe sont nouveau contract avec nous. Je dirais meme kil les connaissait tres bien. Il doit savoir ke nous l'avons tous a l'oeil. Apres la saison passe Carey nous a beaucoup decu, donc c'est normale maintenant kil est notre seul gardien ke tout lui retombe dessus. Il ne venez pas me faire croire kil ne savait pas ke nous serions sur sont cas apres tout ce ki c'est passe. Donc il a la pression de tout le "pays" sur les epaule et en signant ce contract il a voulu nous dire kil en est capable. Maintenant kil le prouve une bonne fois pour toute.
La vrai saison commence tres bientot et nous avons de bon joueurs maintenant ils faut kil travaille en ekipe.

'GO HABS GO "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon match ce soir jusqu'à présent !

Encore une dizaine de jours avant le début de la saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARQUE FINALE - Canadiens 6 Panthers 2.


Les trois étoiles. 1. Tomas Plekanec 2. Ryan White 3. Lars Eller


Moi je dit:BRAVO PRICE! et god job les canadiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:
MARQUE FINALE - Canadiens 6 Panthers 2.


Les trois étoiles. 1. Tomas Plekanec 2. Ryan White 3. Lars Eller


Moi je dit:BRAVO PRICE! et god job les canadiens!


On peu lui dire bravo, mais c pas a cause de lui la victoire. Bravo plutot a White ki en a surpris plus d'un avec son adresse et son courage. Eller aussi, un mot, WOW ! Ki s'attendait a ca. Et sourtout un gros hourra pour nos veterant , ki ont tout donne. Plekanek , what a goal !!!!!!!!!! 2x en plus.

La saison arrive a grand pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila ! C confirme. Gionta nouveaux capitaine. Markov et Gill : assistant.
Good call.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va nous manquer quelques bons joueurs pour le premier match demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Il va nous manquer quelques bons joueurs pour le premier match demain !!


En effet, Carey est out, Cammaleri, Markov et Hamrlik... Ca va faire mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Ghost a écrit:
Il va nous manquer quelques bons joueurs pour le premier match demain !!


En effet, Carey est out, Cammaleri, Markov et Hamrlik... Ca va faire mal!


Oué, mais bon, je me dit que c'est seulement le premier match, je ne m'en fait pas vraiment, après tout, il en reste 81 autres, haha! J'aurais quand même bien aimer voir l'équipe avec plus de solidité pour ce premier match. Dans tous les cas, je ne manquerait pas ce premier match de la saison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas une grosse confiance pour ce premier match, mais contre les Leafs tout peut arriver!!! Le CH va surement partir slow avec le dernier adversaire qu'ils ont eu à Qc... J'y étais et j'avais l'impression que les habs jouaient contre des PeeWee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'attend pas non plus à un gros match mais de toute façon ce n'est que le début, on verra bien ce qui arrivera onsait jamais peut-être vont-ils nous surprendre avec une grosse victoire. Nous avons quelques grosses équipes à affronter en octobre donc ils devront ce mettre « dedans » rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
chose certaine ..MAUDIT QUE JAI HATE QUE CA COMMENCE..hhah RazzMr.Red


Encore quelques heures seulement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu un bon match selon moi Wink
Sans nécessairement avoir vue des jeux exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon match... Price a fait les arrêts qu'il devait faire et il n'a rien a se reprocher sur les 3 buts.

Giguère a pour sa part sorti un match du tonnerre! Surtout à la fin! J'ai été agréablement surpris de la robustesse du CH, pas mal du tout pour une petite équipe!

Il suffit que l'avantage numérique se place et je pense que les Habs vont avoir une bonne saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi que c'était un bon match et effectivement une belle fin de match aussi un peu plus et on marquait, mais meilleur chance la prochaine fois. Le prochain match ne sera pas facile non plus contre Pittsburgh. Ce que j'ai entendu à Salut/Bonjour ce matin ...est que les Canadiens avaient demandé de jouer le premier match dans le nouve aréna à Pittsburgh mais Pittsburgh ont refusé, hahaha! On a gagné le premier et dernier match dans leur ancienne aréna, ça aurait été bien de commencer à en beauté une deuxième fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon match jusqu'à présent avec de belles arrêt effectué par Price, encore une période ...on peut encore l'avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement une belle victoire avec deux buts rapide en fin de troisième période, très belle performance des Canadiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé les performances de Price , c'est rassurant pour les matchs qui vas suivre . Avez-vous vue Lapierre faire assemblant de jeter les gant devant Talbot , trop drôle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes !!! Go habs go ! Bon enfin Price a ete solide et confiant durant une game complete. Let's go continuont comme ca. Belle game meme si ont a besoin de travailler encore. Beaucoup trop de punition et de revirement. Je m'ennuis de White ! En-t-k. Ont lache pas !
Go Habs Go !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebert a écrit:
J'ai bien aimé les performances de Price , c'est rassurant pour les matchs qui vas suivre . Avez-vous vue Lapierre faire assemblant de jeter les gant devant Talbot , trop drôle !!!


Oui ! Nice move ! Talbot c m'erite un beau 2 min. pour avoir mordu a l'hamecon. hahha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est enfin commencé, la glace est brisé au Centre Bell (après les divers présentations, évidemment) !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis bien d'accord avec toi nous avons eu droit à une bien belle première période, bien hâte de voir la suite! J'aimerais avoir 2-3 autres beaux buts de la part des Canadiens (évidemment Wink)

Encore un gros 40 minutes ...faut pas lâcher car évidemment l'adversaire va vouloir revenir dans le match rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff moi jentend mon pere gueuler en bas comme une malade...
jme disait ben quiavais une game lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins un point mais on c'est fait voler la victoire !!!

47 tires sur Price, BEAUCOUP trop de tire au but accordé, comme l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
on peux pas dire que Price n'as pas tout donné. Il a vraiment bien fait son travail


Bien d'accord avec ça !

Mais avec 47 tires il va en laisser passer à un moment donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur mais c'est le début de saison et ils vont se ré-ajuster. As tu vu les réactions dans vie de Jacques MArtin....on dirait qu'il était dépassé par les évènements tout au long de la partie. J'ai revu Bob Gainey avec le genre de look qu'il avait hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C les maudites punitions ki nous mette dans marde toultemps. Ca fait trop chier on les avait tellement bien, Price etait solide, pi on avait le momentum 1er et 3iem. Y faut vraiment kil se discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'es pas vue les réactions malheureusement. Mais effectivement les punitions sont un problème, mais aussi le nombre de dire au but que nous accordons. Ce sont des points qu'ils devront travailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...