Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Canadiens de Montréal 2010-2011

Messages recommandés

Nice !!! Go Habs Go ! 2 de suite, enfin ca ressemble a du hockey !
Je pense ke les gars se sont fait brasse ya pas mal moin de punitions, c bon. Mais c tu juste moi ki buzz ou ont se fait bombarder a chake game, Price m'impressionne a date.

GO HABS GO !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok la game commence. Kes ca va donne un vraiment long break contre une ekipe ki en arrache, vont-il explose ce soir ou on a garde le momentum ?

GO les boys ! GO HABS GO !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Devils ont une très bonne fiche contre les Canadiens, donc malgré le fait qu'ils ont des difficulté en début de saison, je ne m'attend pas à ce que ce soit un match facile. Mais j'ai bien confiance que l'on peu aller chercher la victoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, pas le choix ! Et c'est encore un autre blanchissage pour Brodeur contre le Canadiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau rever et ca coute pas cher. Je crois que l'on va avoir un équipe de .500 cette année Sad

et je commence à me dire que Latendresse était moins pire que Pouliot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut toujours rever et dinfois ca mene kekpar y faut pas oublier l'annee passe on etais underdog en sale. Ca fais koi 6 game, on va pogner le beat. Pi un break de 4 jours, c bin trop long yetais pu la.
Contre ottawa on verra ben, Kovalev y dort c temps-ci, pi je pense a ca pas mal tout les bon joueurs dorment.

Contre Ottawa ma prediction.......:4-2 Canadien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué je crois aussi que l'on peu l'avoir ce soir mais on ne la pas eu facile contre eux la dernière fois. Pour la saison je crois que le Canadiens sera encore une équipe qui va être généralement en 7-8-9 e position, mais encore la c'est juste pour parler et on ne sait pas ce qui va ce passer au courant de la saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attaquants
Michael Cammalleri - Tomas Plekanec - Andrei Kostitsyn
Tom Pyatt - Scott Gomez - Brian Gionta
Benoit Pouliot - Jeff Halpern - Maxim Lapierre
Travis Moen - Lars Eller - Mathieu Darche

Défenseurs
P.K. Subban - Alexandre Picard
Roman Hamrlik - Jaroslav Spacek
Josh Gorges - Hal Gill

Gardiens
Carey Price - Alex Auld

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle victoire 3-0 ..une game presque parfaite pour le ch,en plus que price a été vraiment bon thumright .lundi contre phoenix,toujours le fun de voire les equipes de louest que lon voit pas souvent. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle victoire effectivement, bientôt pour la prochaine, nous avons plusieurs match cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouan, le début était en notre faveur mais bon ...faudrait faire l'égalité et prendre un peu plus le contrôle du match!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement ça que je voulais, ça va faire un peu d'action, d'autant plus que ma mère est au Centre Belle ce soir, si elle peut avoir une autre victoire tant mieux haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila !!! C parti mon kiki. 3-0 superbe game pi la une un peu plus tuff mon bon 3-2 en prolongation c une victoire pareil.

Le clou du spectacle on les 1 er du classement de l'est. TROP NICE.

Les glorieux sont de retour ! Go Habs Go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon match la gang,pas suposé detre trop difficile,je sais les islanders on un bon debut de saison..hahah

la meilleur nouvelles est biensure le retour de markov samedi.. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué c'est une bonne nouvelle pour Markov, j'espère que ça présence ce fera sentir rapidement leur de ses premiers match!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes sir what's up Markov. Ca fait un bout kon l'attend.
J'ai un mauvais feeling ce soir. Mais avec espoir, ma prediction : 3-2 canadien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre victoire, et un autre but pour Kost., un bon début de saison pour lui et l'équipe jusqu'à présent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre victoire ce soir !!!

C'est pas terminé mais c'est comme çi...

Pas le plus beau des match mais ...détail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice ! Ils sont en feu. Je m'attendait pas a ca de Auld, mais wow ya ete solide. Plekanek toujours fou. Le momentum est la.
Markov is back a soir !! Yes sir ! Celle la aussi est dans la poche. 3-1 canadien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
ca parait que Kostytsyn est a sa derniere année de contrat Razz


Moi je pense plutot kil est heureux de jouer cette annee, ya pu son frere pour le deconcentre non-plus. Ya vraiment une bonne chimie entre les joueurs, leurs passes sont nice et leur jeu tout autant. Rien a voir avec les Canadien de l'annee passee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle victoire hier, reste à avoir s'ils vont en avoir une autre ce soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice bonne semaine pour nous. Demain Caroline sera t-ell facile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra bien demain, mais j'espère fortement que oui! En espérant voir une autre belle game!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux buts très rapide dont un très beau de Lapierre !!!!!

Un bon match !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simonac 7-2 hahahaha le coach des huricane doit chier dans ses pants Laughing

edit: et victoire écrasante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste tout à fait mongol ce match.... quelle belle game..... on prendrait le reste de la saison comme à soir.... en tout cas... ca a gueulé fort dans le salon de mon bord !!!

PS: Le goal de Lapierre= Priceless héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
Juste tout à fait mongol ce match.... quelle belle game..... on prendrait le reste de la saison comme à soir.... en tout cas... ca a gueulé fort dans le salon de mon bord !!!

PS: Le goal de Lapierre= Priceless héhé


Oué j'ai adoré le but de Lapierre c'était beau à voir, La Caroline vont vouloir oublier le match !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première période «moyenne» avec de bonnes chances de marquer des deux côtés ...mais je veux surtout parler de Steven Stamkos, il vient de marquer deux buts ce soir, 18 buts et il joue seulement le 19e match ce soir, l'équipe doit être bien heureuse de son acquisition !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Je ne recevrai pas d'offre du Canadien "
Jeudi 25 novembre 2010
RDS.ca


Le Canadien n'offrira pas de contrat à court terme à Marc-André Bergeron. La nouvelle a été confirmée par le principal intéressé lors de l'émission le 4 à 7.

« Le Canadien faisait partie des équipes à qui nous avons envoyé la nouvelle comme quoi j'étais rétabli de ma blessure. Pierre Gauthier nous a alors répondu qu'il était satisfait avec le personnel en place et qu'il ne m'offrirait pas de contrat », a déclaré le défenseur.

Bergeron a toutefois mentionné qu'il avait confiance de se trouver du boulot rapidement.

« Plusieurs équipes sont intéressées à mes services. L'important pour moi, c'est de prendre mon temps afin d'y aller d'une décision éclairée pour mon avenir. »

Plus tôt dans la journée, Bergeron a obtenu le feu vert de son médecin lui affirmant qu'il pouvait recommencer à jouer au hockey.

Le défenseur, qui est toujours sans contrat de la Ligue nationale cette saison, a été tenu à l'écart du jeu depuis la fin des récentes séries éliminatoires à la suite d'une déchirure au ligament croisé antérieur du genou droit.

Le Docteur Martineau, orthopédiste du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) et qui a opéré Bergeron le 23 juin dernier, a confirmé que ce dernier est en mesure d'effectuer un retour au jeu sans aucune restriction.

Des tests de force effectués le mardi 23 novembre dernier sous la supervision du thérapeute Normand Bastrash révèlent en effet que le genou de Bergeron est réhabilité à 100 pour cent.

Bergeron a inscrit 13 buts et 21 passes en 60 matchs avec le Canadien la saison dernière, se classant au huitième rang des défenseurs pour les buts marqués, et au quatrième rang avec sept buts marqués en avantage numérique.


//

Source : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/310515.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Line Burns victime d'un vol

(CKAC Sports) - L'épouse de Pat Burns, Line Gignac, se trouvait dans une salle de réception du centre-ville de Montréal après les funérailles, lundi, lorsqu'elle a été victime d'un vol.

En effet, la veuve de Pat Burns s'est fait voler dans son véhicule entre minuit et neuf heures ce matin. Sa voiture était stationnée sur la rue Notre-Dame Est, près de la rue Saint-Pierre, dans le Vieux-Montréal. Des effets personnels de Pat Burns ainsi que des cadeaux remis par des amis lors des funérailles hier après-midi se trouvaient à l'intérieur.

Voici quelques effets volés :

- 30 chandails signés par les joueurs vedettes de chaque équipe de la Ligue nationale de hockey (LNH);
- 2 valises contenant des vêtements de Pat Burns et de sa veuve
- une montre Movado pour homme;
- plusieurs photos de famille;
- des couvertures de soins palliatifs;
- un Ipad;
- les cartes de crédit de Pat Burns;
- des bijoux de femme.

Le ou les suspects savaient très bien qu'ils volaient les effets de Pat Burns. Les enquêteurs recherchent toute information qui pourrait mener vers le ou les suspects et éviter que ces effets volés fassent l'objet de recel.

Toute information concernant cet événement peut être communiquée de façon anonyme et confidentielle à Info-Crime Montréal au 514 393-1133. De plus, le ou les suspects peuvent remettre les objets volés anonymement en communiquant avec Info-Crime Montréal.

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/line-burns-victime-d-un-vol-47116.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Line Burns victime d'un vol

(CKAC Sports) - L'épouse de Pat Burns, Line Gignac, se trouvait dans une salle de réception du centre-ville de Montréal après les funérailles, lundi, lorsqu'elle a été victime d'un vol.

En effet, la veuve de Pat Burns s'est fait voler dans son véhicule entre minuit et neuf heures ce matin. Sa voiture était stationnée sur la rue Notre-Dame Est, près de la rue Saint-Pierre, dans le Vieux-Montréal. Des effets personnels de Pat Burns ainsi que des cadeaux remis par des amis lors des funérailles hier après-midi se trouvaient à l'intérieur.

Voici quelques effets volés :

- 30 chandails signés par les joueurs vedettes de chaque équipe de la Ligue nationale de hockey (LNH);
- 2 valises contenant des vêtements de Pat Burns et de sa veuve
- une montre Movado pour homme;
- plusieurs photos de famille;
- des couvertures de soins palliatifs;
- un Ipad;
- les cartes de crédit de Pat Burns;
- des bijoux de femme.

Le ou les suspects savaient très bien qu'ils volaient les effets de Pat Burns. Les enquêteurs recherchent toute information qui pourrait mener vers le ou les suspects et éviter que ces effets volés fassent l'objet de recel.

Toute information concernant cet événement peut être communiquée de façon anonyme et confidentielle à Info-Crime Montréal au 514 393-1133. De plus, le ou les suspects peuvent remettre les objets volés anonymement en communiquant avec Info-Crime Montréal.

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/line-burns-victime-d-un-vol-47116.html

osti qui faut etre un osti de looser de mange marde pour faire qqchose comme ca... criss que le monde on pas de respect ... j'espere tellement que ste gars la va se faire pogner ... ou que qqn a qui y va essayer de vendre les trucs va lui crisser la pire criss de volée de sa vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il risque d'avoir de la difficulté à vendre ce qu'il à volé sachant que cette nouvelle ça sans doute très rapidement ce propager partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La saison d'Andrei Markov est terminée
Les Canadiens ont annoncé qu'Andrei Markov sera opéré mercredi et ne sera pas de retour cette saison.
vendredi, 03.12.2010 / 17 h 11 / Canadiens de Montréal - Nouvelles
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL – Le Club de hockey Canadien a annoncé aujourd’hui que le défenseur Andrei Markov subira une intervention chirurgicale à un genou, le mercredi 8 décembre prochain. L’intervention chirurgicale, qui servira à réparer un ménisque et à la reconstruction du ligament croisé antérieur, sera pratiquée en Alabama par le docteur James Andrews.

« Nous sommes très confiants qu’Andrei sera en mesure de se remettre complètement de cette blessure », a dit le directeur général des Canadiens Pierre Gauthier.

Markov ne reviendra pas au jeu cette saison. Le défenseur russe âgé de 31 ans a subi une blessure à un genou lors du match du 13 novembre contre les Hurricanes de la Caroline au Centre Bell. Il a raté les neuf derniers matchs de l’équipe.

Markov a participé à sept matchs avec les Canadiens cette saison. Il a récolté trois points (1 but, 2 aides). Il a dû s’absenter pour les 10 premiers matchs de la saison, du 7 au 29 octobre, en raison d’une blessure à un genou subie le 30 avril dernier.


http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=545336

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...