Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Canadiens de Montréal 2010-2011

Messages recommandés

ouais ghost ... mais je suis totalement outré qu'ils aient refuser le premier but ... oui la rondelle a ete toucher plus haut que la barre horizontale mais elle a aussi dévier sur la mitaine de Thomas ... donc si on suis le règlement qui dit que si un joueur de l'équipe adverse touche la rondelle le call de "toucher plus haut que la hauteur permise" est abandonné ... mais sinon qu'elle belle game ...et la remonter ds les 5 dernieres minutes tout simplement WOW!!! Twisted Evil

y a tu quelqu'un qui peu dire a andrei kostitsin que la saison est commencé...haaaaaaaaa....sacrer andrei..tuot le monde parle dechange dans sont cas...maudit les autres equipes sont pas cave,il le voit eux aussi..on va encore avoire une douzaine de baton pour lui...

serieux je trouve ca de valeur pcq il a du talent.maintenant jai bien hate de voire le reste de la saison,cest claire que on va faire les series sur la peau des fesse,mais en serie tout est possible..

Effectivement en série tout est possible, on la bien prouvé l'an dernier. Si jamais Boston peuvent perde les match en main qu'ils ont contre nous, ça ba quand même nous donner une chance d'avoir l'avantage de la glace si bien sur on passe en avant d'eux. Mais il reste encore beaucoup de match et rien n'est terminé, faudrait qu'il trouve le moyen d'aller chercher encore quelques victoires consécutive histoire de ce donner une avance sur ceux dernière nous. Si ceux dernière nous perdent aussi quelques match, évidemment!

c tu moi qui rêve ou ben les @#!% d'arbitres sont dans le champs ... encore une sainte-tab... de fois qu'une décision d'arbitre influence le résultat d'un match ... c koi ste punition la sur Gomez quand même pas 30 secondes avant Gaustad sers un beau double-échec dans le dos de Wisniewski ... pis 1 minute avant 3 placages dans le dos de Eller ... la cr... de ligue va tu allumer que leurs arbitres influencent volontairement les matchs ???

ca fait du bien de se défouler de même ... arghhhh a soir m'essemble que j'éliminerais tous les zèbres de cette espèce des glaces ...

Je suis pas un partisan du Canadien comme tout le monde le sais, mais ça c'est vraiment dégueulasse, j'espère que Pacioretty va s'en remettre. Non mais qu'est ce qui leur passe par la tête aux joueurs de nos jours, ils essaient tous de s'entretuer...

Mathieu

Leiopython a écrit:
Je suis pas un partisan du Canadien comme tout le monde le sais, mais ça c'est vraiment dégueulasse, j'espère que Pacioretty va s'en remettre. Non mais qu'est ce qui leur passe par la tête aux joueurs de nos jours, ils essaient tous de s'entretuer...

Mathieu

J'espère que Chara aura une bonne suspension, c'est vraiment n'importe quoi ce qui est arrivé ce soir en toute fin de période!

D'ailleurs, si on parle du cas de Crosby qui ne pourra peut-être même pas revenir du reste de la saison et qui s'en allait facilement vers le meilleur pointeur de la NHL cette saison!

J'en reviens pas que Chara a rien pour ça!

Pacioretty a apparemment une commotion cérébrale et une fracture de la 4e vertèbre... J'écoutais un traumatologue à la radio qui disait que sa carrière était possiblement remise en question et on parle pas de sa qualité de vie: maux de tête chronique, agressivité, trouble de comportement, etc.

C'est vraiment n'importe quoi!

C'est mieux que rien, mais Boston à eu une excellente deuxième période, une chance que Price à fait la job, on garde un très légé avantage avec un but, faudrait idéalement un 2e but rapide en début de troisième période pour ce donner un meilleur coussin!

Oh boy j'en connaît qui vont être déçu... lol

C'était de la luck ce soir, ma prédiction Boston en 5. Go Bruins Go!!! Very Happy

Mathieu

Leiopython a écrit:
Oh boy j'en connaît qui vont être déçu... lol

C'était de la luck ce soir, ma prédiction Boston en 5. Go Bruins Go!!! Very Happy

Mathieu

C'était aussi de la luck pour Pitts. dans ce cas Wink

Absolument pas, voyons Phil, tu ne sais plus reconnaître une équipe bourré de talent et qui même privé de deux des 5 meilleures joueur aux monde, se maintien à la même position au classement et termine leur saison avec 106 points et les Canadiens...

Voyons même-toi tu ne peut pas être aveugle à ce point lol

GO PEN'S GO!!!! La coupe est en route pour la deuxième fois en trois ans!!!! Youppii

Quand aux Canadien bientôt vous pourrez lire ceci concernant l'édition de cette année. Rest in Peace

C'est la vie lol

Mathieu

mais non, jamais de chance pour pitts LaughingLaughingLaughing une chance que crosby est blessé sinon sa serais injuste pour les autre equipe Mr.Redtongue

sinon je dit CH en 6

mais je prefere pittsburgh Rock on

Boston ce fera encore éliminer par le Canadiens partie comme ça Wink

le canadien a le tour de se démarquer juste quand c'est le temps et déjouer les prédictions loll

Boston est essayés et essayés mais rien n'a passé en première période...

Bien hâte de voir la deuxième !!!

je ne comprend pas pourquoi Tim Thomas devrait remporter le vézina. Je toruve qu'il est tellement tout croche dans son filet. c'est l'équipe devant lui qui va lui avoir le vézina, pas ses culbutes devant le filet

belle vistoire du canadiens. Boston, quand il perdent les 2 premier match ont 26 défaite en 26 tentatives. reste que c'est les séries et tout peut arriver

Oui j'ai vue la statistique passé, je le voie quand même pour une bien bonne nouvelle pour nous et je suis très confiant !

je crois que la prochaine va etre dur a gagner avec le retour de Chara et ils vont monter leur intensité d'un cran.

gorezone a écrit:
je crois que la prochaine va etre dur a gagner avec le retour de Chara et ils vont monter leur intensité d'un cran.

Oui et ils auront pas le choix non plus puisse que s'ils ont un déficite de 3-0 dans la série ouff... ils savent qu'ils vont être vraiment dans la merde. Boston à eu une très bonne série, ils doivent encore ce parler de la mise en échec fait par Chara et la trouver bien drôle, et maintenant il vont ce faire sortir des séries par ses mêmes Canadiens et ça ça risque de les frustrer un un bon et tant mieux!

hé bien hé bien hé bien!!!

Petite morale du jour, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer lol Laughing

Bonne fin de soirée à tout les partisans du Canadien Wink

Mathieu

Et personne n'a vendu quoi que ce soit Wink

Un EXCELLANT match !!!!!!!!!!!!

Leiopython a écrit:

GO PEN'S GO!!!! La coupe est en route pour la deuxième fois en trois ans!!!!

C'est tu vraiment 5 à 0 pour Tampa sur la patinoire de Pitts. seulement en deuxième période ???

Petite morale du jour, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer lol Laughing

(fallait bien que je la sorte hahaha)

Victoire des Canadiens ce soir, 7e match demain !!!

Et que dire du match Chicago contre Vancouver avec un but avec moins de 2 minutes à faire de la part de Chicago pour faire l'égalité ... et go pour une prolongation de 7e match! J'espère fortement voir Chicago éliminer Vancouver malgré que Chicago avait un déficits de 3-0 dans la série !!!!

J'pense que ça vient de crier fort dans les salons du Québec avec ce but hahaha !!!!!!!!

Prolongation, oufff ça va être stressant ça !!!

Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, j'pense que ça va être stressant, mais ils leurs restent toujours une chance de l'avoir avec l'ultime but à faire...

Pendant ce temps il y a Pittsburgh qui semble en arracher, seulement 0 à 1 pour Tamba après deux périodes, peut-être un autre partie qui va ce prolonger en prolongation...

Terminé pour les Canadiens cette année! On a malgré eu droit à une excellente série!

Et du même coup Pittsburgh vient de ce faire élimer aussi par blanchissage 1 à 0.

La 2e ronde commence déjà vendredi prochain !!

Bobspike a écrit:
Ya rien de stressant la Phil. Ils vont perdre pareil, mais en prolongation LaughingLaughingLaughing

Avec une prédiction comme ça, achète toi un billet de lotterie Pat Smile

La saison pourrait bien ce terminer dès ce soir, sinon ce sera dans un ultime match mercredi prochain.

On verra si Boston auront de nouveau un excellant math sur leur pationoire comme les match # 3 et 4.

J'espère bien voir la coupe dans les mains de Vancouver !

• Créer...