rockstarloan 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 salut a tous!Etant donné qu'il m'est interdit d'elever des cornsnakes,ma maman m'a tout de meme laissé elever des petits lezrds de 7-8cm, les margouillats( le gecko Hemidactylus frenatus)En plus y en a plein la baraque, donc on les voit souvent faire leur repas: papillons de nuit, araignée, moustiques.Il n'y a pas de margouillats pour le moment,suite a une raison particuliere:--j'ai réussi a faire le terra, mais je n'arrive pas a faire de petits trous d'aérations. voila!les photos sont a venir!EDIT:pas besoin de trous d'aérations, j'ai remarqué a l'instant qu'il y avait une fente dans le couvercle(j'utilise un couvercle a deux ouvertures reste a attendre les futurs locataires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockstarloan 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 premier locataire attrapé et premier repas(mouche)donné.Il mesure 5cm. photo:le margouillat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v1nkh3 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour,Je souhaite le lancer dans un élevage de ce type.Qu'est devenu ton margouillat depuis tout ce temps ?Merci,v1nkh3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Je ne veux pas te décevoir, mais cette personne ne s'est pas connecté depuis près de 4 ans. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v1nkh3 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Pas de souci: il me faudra juste persévérer :-)Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites