Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Si yen a qui aiment les rottweillers...

Messages recommandés

Je suis allée passer l'après-midi chez une excellente éleveure, une amie à moi, et j'ai ramené quelques photos...
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les rottweillers J'ai déjà eu une rott. "Machat" Je l'avais trouvé abandonné sur une ferme Elle était en mauvaise état Le vet et moi on a réussi à la remonter mais elle avait un souffle au coeur Elle a survécue 6 mois J'ai de très bon souvenir. Mais c'est petites là sont magnifiques Une chance que j'ai déjà 3 chiens et c'est la limite dans mon village.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaawww jaimerais tellement sa en avoir un comme sa!!!!
mais faudrais quil reste petit comme sa hahah Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon père avait un rottweller quand jétais petite, c'est ma race de chiens préféré, mais malheureusement je vis avec un anti-chien ! Sad

et ils sont MIGNONNNN j'en veu un ! je vais le cacher sous mon lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wow!!!! il est vraiment beau! J'adore les rott!! J'aimerais tellement ça en avoir un Very Happy En plus j'ai la place maintenant!! humm prochain achat peut etre!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouain, pas fort hein, j'aurais pu mettre le lien de l'éleveure! Embarassed C'est d'ailleurs elle qui me fournit en bouffe cru pour les chiens, j'avais déjà mis le lien pour les varans je crois!

http://rottparadise.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tu papa ou maman qu'on voit sur la photo? de même je dirais papa. Mais en tout cas il est vraiment bien shaper, super beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un mâle, mais j'avoue que je ne me souviens pas c'est lequel, il me semble que ce n'est pas papa... Embarassed Ils ont quand même 13 beaux gros toutous comme ça, et disons qu'ils se ressemblent un peu! Mr.Red

Ça c'est maman:


Et papa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow toute une maman^^ costaude pour une femelle, tu fais pas expret pour la faire chier disont Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et elle a pas mal de caractère, je suis bien contente qu'elle m'aime bien (c'est mon chouchou!)! Mr.Red

Disons qu'un voleur n'a pas intérêt à se pointer le nez chez eux, les murs tremblent quand ils jappent! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis curieuse... Un de membres d'ici adopte un des petites cocottes des photos, après avoir vu le post ici!!! Mr.Red

C'est qui les chanceux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...