WYZ1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon, ok, tehniquement je n'y était pas.Mais j'ai fais mes achats par téléphone aux premières heures de CRBE Ironie du sort, Simon a monté ces animaux là-bas et rendu sur place je lui ai réservé et il les a ramené Je débute avec ma nouvelle préférée.ButterNouveau préféréLemon BlastLong time waiting..... enfin on se paie une albinoAlbinoL'albino et une het.et une PastelC'est un bon début.WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Très belles acquisitions WYZ tu doit être très content de tes achats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ouinnnn tu te lance dans les Pr mon René !!! Beau spécimen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Beau spécimen, j'aime bien l'albino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Belles acquisitions !!! good job félicitation,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très beau spécimens René, Ça agrandit la pallette de couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Belles acquisitions !!! ils sont magnifique l'albino est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 un autre faiseu de python lolllltu as de belle bête.bonne chance pour plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 wow pr partie en grand.. les albinos moi aussi je les trouves vraiment hot.jolie ptite gang.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Toute qu'un début!!! Très beau achats! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pas pire Wyz tu te monte une belle collection de ball, pour quelqu'un qui n'aimait pas ça !Moi cette année j'ai résisté à ce que j'avais déjà prévu. Malgré que j'ai peut-être un ou deux regret, mais content pour mon porte-feuille lol (ou disons mes réer).Je dois dire que j'ai bien aimé certain spécimen de Simon .Malheuresement, il ne veux pas se départir de ses pewter ghost, quel dommage lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J-N Turcotte a écrit:Pas pire Wyz tu te monte une belle collection de ball, pour quelqu'un qui n'aimait pas ça !ahah, effectivement je me sens un petit peu pute en ce moment. Mais tu sais ce qu'ils disent... if you can't beat them, join them.Je me rend compte que le marché des Ball est vraiment en pleine effervescence et qu'il n'est pas sur le bord de tomber car les nouvelles morph s'ajoutent de jour en jour.Ceci dit, j'aime jouer avec la génétique et je crois qu'avec les ball il est possible de se monter des projets à long terme et de les mettre à terme et.... aussi d'en profiter finacièrement à la fin.Les cornsnake m'ont déçu à ce niveau.. tu travailles sur des belles lignées, tu te montes des projets sur 3-4 ans, tu cré qqchose de spécial et à la fin... c'est tout juste si tu peux les vendre 5-10$ de plus Alors, je garde les cornsnake car je les aime encore, mais j'oriente une petite proportion de ma collection vers les Ball.Mais je commence quand même à trouver les Ball cute... y'a juste les fous qui changent pas d'idée René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allbran41 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je suis completement d'accord avec toi René. En ce moment c'est le marché des Balls qui fonctionne très bien.Et j'avoue moi aussi que les petits pythons royals sont cutes.Brandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 [quote="WYZ"]J-N Turcotte a écrit:Ceci dit, j'aime jouer avec la génétique et je crois qu'avec les ball il est possible de se monter des projets à long terme et de les mettre à terme et.... aussi d'en profiter finacièrement à la fin.Les cornsnake m'ont déçu à ce niveau.. tu travailles sur des belles lignées, tu te montes des projets sur 3-4 ans, tu cré qqchose de spécial et à la fin... c'est tout juste si tu peux les vendre 5-10$ de plus Sincèrement je suis pas si certain que ça.Ca va prendre selon moi, moins de temps que les balls vont ressemble un peu aux corn. Ils vont garder une valeur un peu plus élevé car le nombre de bébé par portée est beaucoup plus petit, ce qui augmente la difficulté. Donc "Théoriquement" si le monde font leur calcul, les prix vont rester un peu plus élevé pour des ball que des corn dans l'avenir, vu le coût qui rentre en compte.On remarque d'ailleurs que les pastels, les mojaves et spider sont en train de se stabiliser, d'ailleurs leur prix n'est pas très élevés et abordable pour davantage de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites