Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Achats du show de la semaine passée

Messages recommandés

Bon, ok, tehniquement je n'y était pas.

Mais j'ai fais mes achats par téléphone aux premières heures de CRBE Smile

Ironie du sort, Simon a monté ces animaux là-bas et rendu sur place je lui ai réservé et il les a ramené Smile

Je débute avec ma nouvelle préférée.
Butter



Nouveau préféré
Lemon Blast



Long time waiting..... enfin on se paie une albino
Albino



L'albino et une het.



et une Pastel



C'est un bon début.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre faiseu de python lollll

tu as de belle bête.

bonne chance pour plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pire Wyz Wink
tu te monte une belle collection de ball, pour quelqu'un qui n'aimait pas ça !

Moi cette année j'ai résisté à ce que j'avais déjà prévu. Malgré que j'ai peut-être un ou deux regret, mais content pour mon porte-feuille lol (ou disons mes réer).

Je dois dire que j'ai bien aimé certain spécimen de Simon Smile.
Malheuresement, il ne veux pas se départir de ses pewter ghost, quel dommage lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte a écrit:
Pas pire Wyz Wink
tu te monte une belle collection de ball, pour quelqu'un qui n'aimait pas ça !


ahah, effectivement je me sens un petit peu pute en ce moment. Rolling Eyes

Mais tu sais ce qu'ils disent... if you can't beat them, join them.

Je me rend compte que le marché des Ball est vraiment en pleine effervescence et qu'il n'est pas sur le bord de tomber car les nouvelles morph s'ajoutent de jour en jour.

Ceci dit, j'aime jouer avec la génétique et je crois qu'avec les ball il est possible de se monter des projets à long terme et de les mettre à terme et.... aussi d'en profiter finacièrement à la fin.

Les cornsnake m'ont déçu à ce niveau.. tu travailles sur des belles lignées, tu te montes des projets sur 3-4 ans, tu cré qqchose de spécial et à la fin... c'est tout juste si tu peux les vendre 5-10$ de plus Smile

Alors, je garde les cornsnake car je les aime encore, mais j'oriente une petite proportion de ma collection vers les Ball.

Mais je commence quand même à trouver les Ball cute... y'a juste les fous qui changent pas d'idée Wink

René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis completement d'accord avec toi René. En ce moment c'est le marché des Balls qui fonctionne très bien.
Et j'avoue moi aussi que les petits pythons royals sont cutes.
Brandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="WYZ"]

J-N Turcotte a écrit:
Ceci dit, j'aime jouer avec la génétique et je crois qu'avec les ball il est possible de se monter des projets à long terme et de les mettre à terme et.... aussi d'en profiter finacièrement à la fin.

Les cornsnake m'ont déçu à ce niveau.. tu travailles sur des belles lignées, tu te montes des projets sur 3-4 ans, tu cré qqchose de spécial et à la fin... c'est tout juste si tu peux les vendre 5-10$ de plus Smile


Sincèrement je suis pas si certain que ça.
Ca va prendre selon moi, moins de temps que les balls vont ressemble un peu aux corn. Ils vont garder une valeur un peu plus élevé car le nombre de bébé par portée est beaucoup plus petit, ce qui augmente la difficulté. Donc "Théoriquement" si le monde font leur calcul, les prix vont rester un peu plus élevé pour des ball que des corn dans l'avenir, vu le coût qui rentre en compte.

On remarque d'ailleurs que les pastels, les mojaves et spider sont en train de se stabiliser, d'ailleurs leur prix n'est pas très élevés et abordable pour davantage de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...