Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Achats du show de la semaine passée

Messages recommandés

Bon, ok, tehniquement je n'y était pas.

Mais j'ai fais mes achats par téléphone aux premières heures de CRBE Smile

Ironie du sort, Simon a monté ces animaux là-bas et rendu sur place je lui ai réservé et il les a ramené Smile

Je débute avec ma nouvelle préférée.
Butter



Nouveau préféré
Lemon Blast



Long time waiting..... enfin on se paie une albino
Albino



L'albino et une het.



et une Pastel



C'est un bon début.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre faiseu de python lollll

tu as de belle bête.

bonne chance pour plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pire Wyz Wink
tu te monte une belle collection de ball, pour quelqu'un qui n'aimait pas ça !

Moi cette année j'ai résisté à ce que j'avais déjà prévu. Malgré que j'ai peut-être un ou deux regret, mais content pour mon porte-feuille lol (ou disons mes réer).

Je dois dire que j'ai bien aimé certain spécimen de Simon Smile.
Malheuresement, il ne veux pas se départir de ses pewter ghost, quel dommage lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte a écrit:
Pas pire Wyz Wink
tu te monte une belle collection de ball, pour quelqu'un qui n'aimait pas ça !


ahah, effectivement je me sens un petit peu pute en ce moment. Rolling Eyes

Mais tu sais ce qu'ils disent... if you can't beat them, join them.

Je me rend compte que le marché des Ball est vraiment en pleine effervescence et qu'il n'est pas sur le bord de tomber car les nouvelles morph s'ajoutent de jour en jour.

Ceci dit, j'aime jouer avec la génétique et je crois qu'avec les ball il est possible de se monter des projets à long terme et de les mettre à terme et.... aussi d'en profiter finacièrement à la fin.