Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beatlemania

Comportement bizarre ?

Messages recommandés

Mon PR a 3 mois. Je trouve qu'il bouge énormement. Je le vois vraiment souvent bouger et pas seulement un peu. Il est toujours en train de vouloir sortir du bac.Selon vous es ce que c'est normal vu qu'il est jeune ou il y a quelque chose qui ne marche pas ? Son bac serai trop petit ? Il a faim ? Pourtant je le nourri au 7 jours avec une proie de bonne taille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous les dimension de ton terra et celui de ton serpent =) sa va peut etre pouvoir nous aider =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah le miens aussi il fais sa, il a 3 ans maintenant. il pousse dans les coins du grillage avec son nez. je sais pas pourquoi il fais sa... jme disait quil avais juste envie de découvrir le monde lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es vivant ,sais une des raison pourquoi y bouge lolol

ya rien danormal dan ssque tu a ecrit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier pyton je l'ais appeler William "FREEDOM" Wallace pour cette meme raison le desir de se sauver constent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens aussi voulait sortir il était en train de s'irriter le museau a la longue de pousser sur le grillage de son aquarium, pour sa que je l'ai mis dans un bac. Pis yé en parfaite santé mon python selon moi ya rien qui cloche avec le tiens.

Je sais que normalement les pythons sont actif la nuit mais en captivité certains spécimens peuvent etre plus actif le jour. C'est pas bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compte toi chanceux qu'il bouge! il en a gros qui voudrait un Pr qui soit plus actif, t'a eu la chance d'en avoir un qui le soit alors profite-en! C'est tout à fait normal! Vérifie juste que ton terra est assez sécuritaire et qu'il ne puisse pas s'enfuir et si tu voit qu'il s'irrite le nez, pense à changer pour un bac rubbermaid avec clip qui ferme bien, t'aura pu de trouble. Il a rien de bizarre avec ton petit thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
il es vivant ,sais une des raison pourquoi y bouge lolol

ya rien danormal dan ssque tu a ecrit ..



Pouhahahah !!! solide mon PAtt !!! Very Happy

Comme mentionné plus haut, profite s'en !!! Un Pr actif c'est rare, bientôt une nouvelle morph (hyperactive) moi je dis !!!??? lOl Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit:
il va falloir q on trampe nos rats dans de la poudre de ritalain .


hahahahahahaha Razz

Mais le ritalin c pas plutot pour calme les hyperactifss? pour les speeder faudrait leur donner des peanuts^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
compte toi chanceux qu'il bouge! il en a gros qui voudrait un Pr qui soit plus actif, t'a eu la chance d'en avoir un qui le soit alors profite-en! C'est tout à fait normal! Vérifie juste que ton terra est assez sécuritaire et qu'il ne puisse pas s'enfuir et si tu voit qu'il s'irrite le nez, pense à changer pour un bac rubbermaid avec clip qui ferme bien, t'aura pu de trouble. Il a rien de bizarre avec ton petit thumright
Je cherche un bac comme tu décris la mais je trouve rien.. J'ai ete au Rona, Wal Mart, Zellers et Canadian Tire et je trouve rien que je considere python proof ! Même sur le site de rubbermaid ya rien qui a l'air sécuritaire et avec des clips.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a oublier de te dire que lorsque lon utilise des bac ,on met un poid sur le couvercle pour ne pas quil sechape ,on fait les trou sur les coter du bac et non sur le couvercle et on peu mettre une planche sur le couvercle et un poids sur le couvercle ,comme sa le poid et repartie egale sur le couvercle de ton bac .ou une autres maniere que lon utilise nos bac sais dans des rack ,on utilise pas de couvercle met les etage du rack pour fermer nos bac ..comme un tiroire de meuble ..



cher wall mart ou zeller ou candian tire .pour 9 $ tu est en bizness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets des gros pince noir raide pour le papier de chaque coté pis y c jamais sauver de la^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca bouge un PR Wink

Lorsque je suis dans la pièce, il y a a toujours des curieurs. Peut-être un peu plus souvent les mêmes et avant de manger mais ca bouge tjrs quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...