Invité Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour tout le monde,Mon prénom c'est Romain j'ai 21 ans.Je suis actuellement en formation pour de venir A.S.A.Je me suis inscrit sur ce forum par ce que j'ai envie devenir éleveur canin.Mais je ne sais pas trop comment faire précisément.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour, re bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 merci.Je vais vous poser plein de questions dès que j'ai tout lu le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon courage pour ta lecture et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 17 février 2010 bubbles a écrit:merci.Je vais vous poser plein de questions dès que j'ai tout lu le forum et à dans 1 mois ou 2 pour les questions alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 [quote="Noulane"]bubbles a écrit: à dans 1 mois ou 2 pour les questions alors Je vais uniquement les messages les plus important qui parle du métier d'éleveur canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est que... c'est (ou ça devrait l'être...) surtout et avant tout une Passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Oui c'est une passion.Mais je souhaite être en règlePas être un éleveur " amateur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon courage pour la lecture !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 merci shihtzuart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites