Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julia011

hahahha salade!

Messages recommandés

Salut tout le monde...
imaginez vous donc que mon voisin qui a découvert qu'on avait des resptiles est venue nous parler et voir nos protégés, avec sa soeur.
Elle vient d'avoir un jeune PR et elle m'a dit qu'elle était à l'habituer a manger du rat...car son PR était végétarien!!!! affraid
a l'animalerie ou elle l'a pris (a Drummondville) il était nourri à la salade, aux petits pois et aux carottes!!! hishhhhhhhhhhhh ayoye!!! Shit

Je m'indigne, non pas devant cette jeune fille, qui était très pasionnée et sympathique...mais devant ces animaleries qui ne connaissent rien aux reptiles et qui en vendent... et donnent des conseils... ohhhhhlala!!!

le site de repticlic devrait être connu, on devrait mettre des cartes d'affaire dans les animaleries de ce type, pour que le monde ai la chance d'avoir tous les bons conseils qu'on recoit ici!

sur ce... bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons dont, comment un PR peut-il manger des légumes ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai de la misère a la croire celle-la deja qu'un pr mange des legume mais qu'en plsu une animalerie soit assez innocente pour essayer, me semble mm un enfant de 5 ans c que les serpent son carnivore Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouhahahhahahahahhahahahahahahahhahahahaha



fau pas croire tout se que lon entent hahahahahhaha



moi jai un boa qui mange des pomme mais juste si jenleve la pelure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
pouhahahhahahahahhahahahahahahahhahahahaha



fau pas croire tout se que lon entent hahahahahhaha



moi jai un boa qui mange des pomme mais juste si jenleve la pelure


Ouais mon caramel cornsnake mange juste du popcorn au caramel Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous oubliez le milk snake qui aimais faire du roller blade et qui mangais des fraise sur kijiji tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
J'avoue que j'ai de la misère a la croire celle-la deja qu'un pr mange des legume mais qu'en plsu une animalerie soit assez innocente pour essayer, me semble mm un enfant de 5 ans c que les serpent son carnivore Shocked


qu est - ce que tu as de la misiere a crois eniel , ce que julia dit ou bien ce que la jeune fille nous a conté, j espere que tu n es pas entrain de dire que julia fais des poste juste pour se rendre interressant , j etais avec elle vu que je suis son conjoin ,nous sommes pas des jeune pour commencer a dire des menterie pour nous rendre interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tk on dirait bien qu'elle ne me croit pas... tant pis pour elle, car les gens ici me connaissent tres bien et savent que je ne serais pas du genre a inventer une telle histoire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas eniel, mais voyons dont.....elle est ou la panique...

Vous voyez ben que c est ``l histoire`` qui vous a été conté qu elle a de la dificulté a croire!! Ou dans ce qu elle a écrit, vous pouvez vous sentir viser??

En tk, mesemble que vous avez l air a le prendre personnel pour absolument rien!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit!! pauvre petit pr!!!! comment un animalerie peut donner des légumes à un serpent?? j'en reviens pas! Même moi avant de connaitre les serpents et de m'y intéressé, je savais quand même que ça mangeait des souris et rats. Le pr a jamais dû manger de sa vie tout le temps qu'il était à cette animalerie là, c'est là qu'on voit qu'il en a qui sont pas préparer du tout à avoir des reptiles en vente Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aberrant quand même !!!!!!!!!
Mad
j'arrive pas a croire que l'animalerie ne savait pas que le python royal se nourrissait de pti rongeurs
Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julia a écrit:


le site de repticlic devrait être connu, on devrait mettre des cartes d'affaire dans les animaleries de ce type, pour que le monde ai la chance d'avoir tous les bons conseils qu'on recoit ici!



Bonne chance, ce n'est pas toutes les animalerie qui vont accepter d'envoyer des clients sur des sites ou ils peuvent trouver aussi un paquet de reptiles et finalement perdent une vente à l'animalerie en question Wink

Sinon, si réellement l'animalerie faisait ça, alors ça doit faire un bon bout de temps qu'il n'avait pas manger quelque chose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Eniel a écrit:
J'avoue que j'ai de la misère a la croire celle-la deja qu'un pr mange des legume mais qu'en plsu une animalerie soit assez innocente pour essayer, me semble mm un enfant de 5 ans c que les serpent son carnivore Shocked



qu est - ce que tu as de la misiere a crois eniel , ce que julia dit ou bien ce que la jeune fille nous a conté, j espere que tu n es pas entrain de dire que julia fais des poste juste pour se rendre interressant , j etais avec elle vu que je suis son conjoin ,nous sommes pas des jeune pour commencer a dire des menterie pour nous rendre interressant



hahahahah je ne croit pas que Eniel est penser sa hahahahahahahahha .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que c'est possible que c'est une personne à l'animalerie qui ne connait pas ses affaires. À l'animalerie où j'ai travaillé, les personnes qui travaillaient avec les oiseaux ne connaissaient absolument rien à propos des reptiles. Les animaleries devraient faire plus attention à qui ils engagent.
Brandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :

Eniel a écrit:
J'avoue que j'ai de la misère a la croire celle-la deja qu'un pr mange des legume mais qu'en plsu une animalerie soit assez innocente pour essayer, me semble mm un enfant de 5 ans c que les serpent son carnivore Shocked



qu est - ce que tu as de la misiere a crois eniel , ce que julia dit ou bien ce que la jeune fille nous a conté, j espere que tu n es pas entrain de dire que julia fais des poste juste pour se rendre interressant , j etais avec elle vu que je suis son conjoin ,nous sommes pas des jeune pour commencer a dire des menterie pour nous rendre interressant



hahahahah je ne croit pas que Eniel est penser sa hahahahahahahahha .


Je confirme: c'est pas du tout a ca que j'ai pensé. C'est l'histoire de la jeune fille que j'ai du mal a croire, pas le fait que la jeune fille vous l'ai dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile tk histoire de fou!
justement dans la folie... hier on a secouru un boa qui allait se faire couper la tete.... vous auriez du le voir boire... ya passé sa veillée d'hier soir a boire!
j'aimagine qu'il n'Était pas tres bien gardé lui non plus... alors des ZOUAVES y'en a partout... dommage pour nos pauvres petites bêtes!

NB: se faire couper la tete parce que le gars a essayé de le vendre sur kijiji sans succes et c'Est la facon qu'il se préparait de régler son probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julia a écrit:
Smile tk histoire de fou!
justement dans la folie... hier on a secouru un boa qui allait se faire couper la tete.... vous auriez du le voir boire... ya passé sa veillée d'hier soir a boire!
j'aimagine qu'il n'Était pas tres bien gardé lui non plus... alors des ZOUAVES y'en a partout... dommage pour nos pauvres petites bêtes!

NB: se faire couper la tete parce que le gars a essayé de le vendre sur kijiji sans succes et c'Est la facon qu'il se préparait de régler son probleme!


Pour sa que c'est plein de monde qui baisse les prix, autrement ils sont pas capable de les vendre. Tk nice de votre part de l'avoir ramassé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...