Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dulude11

Show Reptiles 24 Oct

Messages recommandés

salut tout lmonde! une question ses quand le prochain show a montreal ? que jai entendu au party de repticlic merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ji avais été lannée passer pis javais pris pleeeeeeeein de photo
pis jme suis faite voler mon appareil photo Sad jetais pas mal decu, je vais surement y retourner cet année si j'ai un lift Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé moi aussi j'y vasi vous aller me voir la binette si ya pas de changement a l'horraire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je devrais aller y faire un tour Razz donc si quelqu'un cherche une ride de Gatineau j'ai de la place en masse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si iannick y va lolll ma p-e y aller pour lui faire une jambette..

sa dépend de mon horaire mais ma sans doute y aller...si je suis de soir a job ou de nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le show du 24 Octobre va être hallucinant geekthumright
Beaucoup de vendeurs sont déja incrit, ca risque d'être le plus gros expo jamais vu à Montréal. affraid

Personellement, je vais être là toute la journée, je vous invite tous à venir me faire un ti Salut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice, ya beaucoup de vendeurs, ca va être super, plus gros que l'année passé! C'est cool d'amener du monde pour qu'il découvre les reptiles; l'an passé j'ai ammené du monde et la il sont tous rendu avec des reptiles !!! C'est un rendez vous a pas manqué ! Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi va etre la avant tout le monde je part pour montréal le 23 pis je pose ma tente direct sur le site....personne arrivera plus de bonne heure que moi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Ah moi va etre la avant tout le monde je part pour montréal le 23 pis je pose ma tente direct sur le site....personne arrivera plus de bonne heure que moi Twisted Evil


Ben, tu vas avoir de la compétion, parce que je dois me présenter à l'expo le 23 pour commencer le set-up de la salle...

Pis, je me disait que je pourrais p-être dormir là. I don't want that

Mouhahaha Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myloup a écrit:
j'ai de la place en masse !


... dans mon jacuzzi...



désolé, je n'ai pu m'empêcher... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha l'hippo !!

LOL on va se faire un terrain de camping dans le parking le 23 au soir !!

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya tu qq1 qui a une bonne perceuse pour que je puisse planté mes piquets de tente dans l'asphalte? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une perceuse géante pour faire des trous dans la glace pour la pêche sur glace ca marche ??
Ca va te prendre des méchants gros piquets par exemple !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il ya a quellequn qui habite proche de l expo bein...........touts le monde va aller coucher chez toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ces sur que j'y vais Jai enffin trouver UN LIFT!! Razz Jai eu peur de manquer ca!!! jai aucune ider ques je vais machetter!! Jai hate de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses bien y aller aussi, mais je trouve ca drole que sur le site officiel ya pas encore de liste de vendeur... Veux pas descendre de Gatineau pour rien moi la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcS a écrit:
Je penses bien y aller aussi, mais je trouve ca drole que sur le site officiel ya pas encore de liste de vendeur... Veux pas descendre de Gatineau pour rien moi la!


Tu descenderas pas pour rien... Il y a un show! C'est juste que c'est le premier show après le GIGA de Toronto et l'organisateur a besoin de temps pour souffler! Ça parait pas de même mais c'est du travail en maudine ces shows là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus tu arrive de bonne heure plus tu as du beau choix .... pi moin de monde donc plus de temps a regarder les belle bete qui i sera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques jours troupe !! Razz
Ca va être mon premier show a vie ! J'ai bin hate de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptilius a écrit:
Je vais y aller, j'ai hâte!!! Mais ça commence à quelle heure??? J'habite quand même à deux heures de là :-p.



voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff !! J'ai faillit ne pas pouvoir y aller à cause de la job mais comme je suis à Rosemère cette semaine, je vais finir plus tôt et je vais pouvoir me pointer au show mais seulement vers 3h30... Mais au moins même si c'est vers la fin j'y vais !!! Yéééééééaahhhh !

Pour ceux qui se demande de quoi j'ai l'air et bien regardez mon avatar et vous aller me reconnaitre... C'est moi je vous l'jure là là ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ophidioman

Tu vas être à la limite de la fin c'est vrai, ça fini à 16h00 Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y être aussi Smile
Avec des gecko de mon élevage: gecko léopard, gecko a crête et peut-être fat tail et cornsnake. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Ophidioman

Tu vas être à la limite de la fin c'est vrai, ça fini à 16h00 Confused


Isshhhh... C'est bien trop vrai ça ! J'avais oublié... alors je vais partir encore plus tôt et je vais essayer d'arriver vers 2h30-3h00. Merci pour l'info San Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais d'est définitif ma soeur ne veux pas déranger son petit quotidien(internet) pour venir avec moi alors pas de transport pas de show:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...