Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la_kim01

problème femelles gecko

Messages recommandés

bonjour,
depuis quelque jours il semble y avoir un problème avec mes femelles Gecko à crête. Elles sont deux dans un grand terrarium et il y a deux semaines une des deux a pondu des eufs, depuis l'autre semble se pendre pour un mâle et on dirait qu'elle veut la monter. Elle la mord et se positionne comme elle tentais un accouplement. Bon est-ce que ma femme est rendu lesbienne ou elle est domiante dans son territoire? sa fait plus d'un an qu'elles sont les deux ensemble et jamais ce problème est apparu...dois-je les séparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne s'est pas pourquoi....

cependant moi je les separerais pour que celle qui pond ne stress pas trop et s'alimente bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu être un peu de dominance je dirait !! Je les séparerait pour la ponte !

Surtout si la dominance continue.. Ou si tu voie que la femelle en questions commence a perdre du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les séparerais, ça arrive souvent que deux femelles finisse par ne plus s'entendre même si tout allais bien pendant longtemps, ça ressemble pas mal à de la domination et une des deux tente d'empêcher l'autre de pondre. Pour éviter les blessures et bagarre, et le stress aussi, je te conseillerais de les séparer. C'est pour ça que la plupart conseil 1 reptile par terra, des fois, même 2 femelles ne peuvent pas se sentir et vont finir par se battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensais mais avoir un avis autre que le mien était necessaire..parfait dans se cas je m'arrangerai pour régler le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...