Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche mâle épagneul du tibet dans le gard ardèche

Messages recommandés

Invité
bonjour

futur éleveur amateur, (déclaré)
je recherche un éleveur ou particulier qui possèderait un étalon de la race épagneul du tibet
ce serait pour courant 2011 mais je m'y prend d'avance car par chez moi, je ne connait personne ayant cette race et les éleveurs les plus proches sont en moyenne à 3 h de route de chez moi, donc très difficile à organiser ayant des impératifs avec mes 4 enfants.

éventuellement, me proposer un mâle adulte (de bonne origine) pas plus de 5 ans, mais je préfère quand même un "fiancé" temporaire car j'ai un mâle shih tzu,

j'habite dans un petit village de l'ardèche sud (07)touchant le gard (30)

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand on a pas d'étalon chez soi (ce qui est mon cas), on doit très souvent faire de nombreux kilomètres.
Soit vous laissez votre chienne chez l'étalon, si la personne le veut bien, soit vous pouvez faire venir de la semence, si le proprio de l'étalon est d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux faire du beau chien, il va falloir te déplacer, il est rare de trouver la perle rare à sa porte, mais apres si tu veux faire du tout venant tu peux trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
non je ne veux pas le faire avec n'importe quel étalon,
mais je ne recherche pas non plus à faire de futur champion
n'ayant pas l'intention de faire pour le moment de l'exposition
mais quand m^me faire du lof

ne tenez plus compte de mes annonces désolez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu peux aller visiter mon site, je fais de l'épagneul du Tibet pour plus d'information, me contacter par Email ou par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci
bonjour,
j'y suis allée,
je vais regardé par rapport à chez moi, la distance
j'ai vu qu'il restait 2 mâles, le fauve clair est beau, il ressemble à ma petite chienne

si je n'avais pas un mâle (un shih tzu) je serai bien tenté d'un prendre un mais , je ne suis pas installée comme un élevage,
mes chiens vivent avec la famille et j'ai peur que 2 mâles ensemble soit difficile à gérer, (qu'ils n'aillent pas avec la chienne de sa race) et il peut y avoir une concurrence
qu'en pensez vous
bon je regarde la distance et si c'est possible,
je vous contacterai pour une saillie en 2011

merci encore, et bonne journée




u peux aller visiter mon site, je fais de l'épagneul du Tibet pour plus d'information, me contacter par Email ou par MP.[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas présenté Henry ?????
C'est pas cool de venir sur un forum juste pour poser des annonces sans se présenter et sans vouloir rien partager avec les autres membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les origines de la future maman ?

D'où vient-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aivu que Henry a essayer de m'envoyer un message mais je ne l'ai pas reçut.

Et moi j'ai un mâle Cocker au mileiu de tout mes femelles, et je n'ai aucun problème il ne me saillie pas n'importe qui, c'est de la surveillance.

Mais je veux en savoir un peu plus, sur la femelle, et elle tester tare occulaire, et ses origines??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...