Sandie1 0 Posté(e) le 21 février 2010 A réserver 2 chiots mâles de race Cocker Anglais de couleur fauve (gold) nés le 28/01/2010 d'une portée de 2M/1F (mère tatouée 2EKC510). Les bébés seront disponibles à 8 semaines, inscrits au LOF, vaccinés, vermifugés, identifiés par puce électronique, queue coupée, livrés aveckit chiot, attestation de vente et certificat vétérinaire. Facilités de paiement possibles.Tel: 04 94 72 50 63 ou 06 16 80 35 51.SIRET 49248570100022De gauche à droite: Flying Banana / Flanelle (réservée) / Flower Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 21 février 2010 ils sont tout mouillés c'est normal? sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ça peut être intéressant de préciser si les parents sont testés APR et NF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 février 2010 kapucine a écrit:ça peut être intéressant de préciser si les parents sont testés APR et NFpour la NF, c'est marqué sur le site... pour l'apr, je n'ai pas trouvé d'indication sur la fiche des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 21 février 2010 non mais comment veux-tu qu'on ne craque pas avec des bouilles pareilles.oh j'adore les cockers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Les deux parents sont indemnes de NF (test Antagène).Ils ne sont pas testés pour l'APR.Ils sont un peu "mouillés" parce qu'ils ont attaqué la bouillie de croquettes et bon, niveau allure ce n'est pas trop çà! lol Ils s'y trempent entièrement...Je referai des photos dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Photos de plein air pour Flying Banana (collier jaune) et Flower Power (collier orange). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 wouahhhhh trop choupinoux les petits roux !sympa les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ah, la tête de Flower Power!!! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites