Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-baptiste111

Vol femelle jack russell

Messages recommandés

Hier soir à Paris en gare de Lyon, sans doute pendant la bousculade à l'embarquement du TGV, Atysse, femelle jack russell poil lisse a été volée (vary retrouvée vide qq minutes après la fermeture des portes du trains). La chienne est très certainement restée sur le quai, en chaleur et venant d'être saillie. Elle ne porte pas d'autre identification que sa puce.

Nous habitons Montélimar, à 700 km de Paris.
Nous remercions toutes les bonnes volontés qui pourront nous aider à faire un maximum de bruit et nous conseiller dans nos recherches.

Photos d'Atysse, puce 250269600475624


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de la retrouver très vite.
Je suppose que ta chienne n'a pas pu se sauver seule, car si la vari était ouverte tu t"en serais aperçu de suite, c'est donc que quelqu'un l'a refermée ... il faudra penser, pour ceux qui voyagent en train ou en avion, à cadenasser la vari ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de très vite la retrouver... Même en expo, cadenas sur les cages si je dois m'absenter.

PS: Très mignon ton avatar Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une affiche à diffuser le plus possible... Si jamais l'un d'entre nous habite ou passe régulièrement par la gare de Lyon et peut afficher ça dans les commerces de proximité...
Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enlevé la phrase ou elle a été saillie, ca risque de rendre sa restitution plus difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colette et les schip a écrit:
je viens de te faire un mp pour avoir l'affiche
Courage

PS
merci Noulane pour l'avatar, c'est un cadeau d'une amie, c'est mon male


Normalement il suffit de cliquer dessus pour ouvrir servimg, puis de faire un clic droit sur l'image afin de l'enregistrer, enfin je crois que ça marche... Mais je réponds à ton mp

Et à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pauvre JB, je suis un peu loin du lieu du vol, mais je vais surveiller les ventes bizarres, on ne sait jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atysse est RETROUVEE!!!!
Il suffit d'aller la chercher demain matin à Ivry sur Seine. Elle est en bonne santé, retrouvée par une Mamie gare de Lyon, mais d'après ce qu'elle nous explique Atysse a d'abord été volée dans le vari... Donc méfiance pour tous!!!
Plus de détails dès que j'aurais fait le tour des forums où nous avions donné l'alerte, merci à tous de votre aide et de votre soutien!!


Pffff... On décompresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment très contente pour vous, donnes nous des nouvelles de la puce, dès que tu l'auras récupéré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merveilleuse nouvelle!!
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...