jean-baptiste111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hier soir à Paris en gare de Lyon, sans doute pendant la bousculade à l'embarquement du TGV, Atysse, femelle jack russell poil lisse a été volée (vary retrouvée vide qq minutes après la fermeture des portes du trains). La chienne est très certainement restée sur le quai, en chaleur et venant d'être saillie. Elle ne porte pas d'autre identification que sa puce.Nous habitons Montélimar, à 700 km de Paris.Nous remercions toutes les bonnes volontés qui pourront nous aider à faire un maximum de bruit et nous conseiller dans nos recherches.Photos d'Atysse, puce 250269600475624 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je te souhaite de la retrouver très vite. Je suppose que ta chienne n'a pas pu se sauver seule, car si la vari était ouverte tu t"en serais aperçu de suite, c'est donc que quelqu'un l'a refermée ... il faudra penser, pour ceux qui voyagent en train ou en avion, à cadenasser la vari .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 21 février 2010 je te souhaite de la retrouver le plus vite possible. Je suis en Ile de France donc si tu as besoin d'une aide sur place tu n'hesites pas.Le monde devient pourri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je te souhaite de très vite la retrouver... Même en expo, cadenas sur les cages si je dois m'absenter.PS: Très mignon ton avatar Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-baptiste111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Voilà une affiche à diffuser le plus possible... Si jamais l'un d'entre nous habite ou passe régulièrement par la gare de Lyon et peut afficher ça dans les commerces de proximité...Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 février 2010 je fais passer sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai enlevé la phrase ou elle a été saillie, ca risque de rendre sa restitution plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 21 février 2010 je viens de te faire un mp pour avoir l'afficheCourage PSmerci Noulane pour l'avatar, c'est un cadeau d'une amie, c'est mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-baptiste111 0 Posté(e) le 21 février 2010 colette et les schip a écrit:je viens de te faire un mp pour avoir l'afficheCouragePSmerci Noulane pour l'avatar, c'est un cadeau d'une amie, c'est mon maleNormalement il suffit de cliquer dessus pour ouvrir servimg, puis de faire un clic droit sur l'image afin de l'enregistrer, enfin je crois que ça marche... Mais je réponds à ton mp Et à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 février 2010 mon pauvre JB, je suis un peu loin du lieu du vol, mais je vais surveiller les ventes bizarres, on ne sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-baptiste111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Atysse est RETROUVEE!!!!Il suffit d'aller la chercher demain matin à Ivry sur Seine. Elle est en bonne santé, retrouvée par une Mamie gare de Lyon, mais d'après ce qu'elle nous explique Atysse a d'abord été volée dans le vari... Donc méfiance pour tous!!! Plus de détails dès que j'aurais fait le tour des forums où nous avions donné l'alerte, merci à tous de votre aide et de votre soutien!! Pffff... On décompresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 février 2010 SUPER JE VAIS ENLEVER LA PHOTO QUI EST SUR LA PREMIERE PAGE DU PORTAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 22 février 2010 quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 février 2010 OUFFFFFFFFFFFFF !!!! enfin une bonne nouvelle ! vous allez dormir un peu mieux cette nuit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Warffff!!!! Enfin une bonne nouvelle. C'est super pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Je suis vraiment très contente pour vous, donnes nous des nouvelles de la puce, dès que tu l'auras récupéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 23 février 2010 merveilleuse nouvelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 23 février 2010 Super contente pour vous quelle angoisse çà a dû être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Merveilleuse nouvelle!!Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 24 février 2010 Quelle angoisse, heureusement tout se termine pour le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites