spike01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 est ce qu il va avoir des giant day gecko a l expo de montréal et si il en a les prix von t il etre en bas de 100$ répondez moi au plus vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est fort probable qu'il y en ais, mais personne peut être certain à 100% de ce qu'il va y avoir et encore moins du prix.ce que tu peut faire, c'est regarder la liste des vendeurs et contacter ceux qui risquent d'en avoir pour avoir plus d'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu peux aussi communiqué avec natureboy, il en reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolumGecko 0 Posté(e) le 15 mai 2011 est-ce que quelqu'un saurait s'il y a un éleveur, dans la région de Montréal, qui aurait des giant day gecko "Gold dust"? Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ben oui... yen a beaucoup... va au chow de pointe claire et pi tu vas en trouver! Moi à mon animalerie (quebec) il y en a fréquemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterstyle11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 chek avec Natureboy je sais que lui éleve des giant day gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolumGecko 0 Posté(e) le 16 mai 2011 est-ce qu'il a un site internet parce que je trouve juste des sites iTunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterstyle11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 jpence pas contact le par le forum si tu veux des renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Présentement mon site est en construction mes on peux soie me rejoindre part MP ou part E-mail !!!présentement j'ai selement 1 bébés phelsuma m grandis disponible et 3 autre son a venir dans environ 1 mois et aussi plusieur oeufs devrai etre au rendé-vous 2010 Pour les phelsuma laticauda laticauda rien de dispo présentement et mon couple est cher un ami alord ses toujour possible de savoir si il on des oeufs !!!P-e aussi quelque phelsuma quadriocellata quadriocellata mes sa reste a voir le nombre car quelque un seron gardé comme projet CB merci JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites