Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spike01

giant day gecko

Messages recommandés

est ce qu il va avoir des giant day gecko a l expo de montréal et si il en a les prix von t il etre en bas de 100$
répondez moi au plus vite
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fort probable qu'il y en ais, mais personne peut être certain à 100% de ce qu'il va y avoir et encore moins du prix.
ce que tu peut faire, c'est regarder la liste des vendeurs et contacter ceux qui risquent d'en avoir pour avoir plus d'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quelqu'un saurait s'il y a un éleveur, dans la région de Montréal, qui aurait des giant day gecko "Gold dust"?
Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui... yen a beaucoup... va au chow de pointe claire et pi tu vas en trouver! Moi à mon animalerie (quebec) il y en a fréquemment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentement mon site est en construction mes on peux soie me rejoindre part MP ou part E-mail !!!

présentement j'ai selement 1 bébés phelsuma m grandis disponible et 3 autre son a venir dans environ 1 mois et aussi plusieur oeufs devrai etre au rendé-vous 2010 Wink

Pour les phelsuma laticauda laticauda rien de dispo présentement et mon couple est cher un ami alord ses toujour possible de savoir si il on des oeufs !!!

P-e aussi quelque phelsuma quadriocellata quadriocellata mes sa reste a voir le nombre car quelque un seron gardé comme projet CB

merci
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...