Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RainbowBoa

2 serpant dans 1 terrarium ?

Messages recommandés

Si mon Rainbow boa vien davoir 1 an ... est-ce que je peu le metre avec un nouveau compagnon .... Janr un jeune ball phyton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jamais!!

1 serpent par terrarium pour éviter bien des problèmes et ne jamais mélanger les espèces.

si tu veux un ball, prend toi un autre terrarium, il n'a pas besoin des mêmes paramètres et un PR ça stresse à rien, il est mieux seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le brb vien du bassin amazonien,,, guyane francais,surinam ect

tu ne peut le mettre avec un qui est africain.

by the way ... ce n'est meme pas la meme espece ....

pis meme si sa serais la meme espece ce n'est pas conseiller....

sauf pour le breeding.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RainbowBoa a écrit:
Alors ca va couter cher de terrarium xD


haha ça y'est t'es rendu addict !!! Razz
38084ecc-e2fc-4b81-9578-07e18133f0ce
1.03.01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Haha!! Mais jcroi jvais m'en faire une...! First parce que j'a veux GRosse et aussi Parce que je veux pouvoir enlever le dessou pour bien netoyer le fond!! Cool Je me voi pas soulever des gros terrarium!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hahaha c'est pour ça que je suis une fervente fan des bac stérilite


Ho oui ! les bacs c'est le mieux si tu veux que ce sois facile à nettoyer et que tu veux un big snake ! Regarde bien les espèces, c'est très différents entre un boa et un PR ! Mais les bacs c'est une bonne idée... Good Luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des corns, un pr et un boa et tout le monde est dans des bacs ! Aucun problème à garder tout le monde au bon taux d'humidité et à la bonne température ! Pas lourd à déplacer contrairement au terrarium en vitre, facilement empilable et superrr facile à nettoyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis entièrement d'accord... Moi j'ai un Python pastel dans un en vitre avec toute une déco, mais c'est vraiment long à nettoyer et à entretenir... les bacs c'est mieux pour sauver du temps, du cash et tout le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis a transfere mes PR dans un rack avec des Sterilite de 40qt! Juste a figurer le heat tape! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcS a écrit:
Moi je suis a transfere mes PR dans un rack avec des Sterilite de 40qt! Juste a figurer le heat tape! LOL


Je pense aussi a me faire un rack sur mesure pour tous mes serpents !!
Seule affaire j'ai aucune espèce d'idée sur comment faire et je trouve pas de heat tape nul part Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi bac rubbermaid!! y a rien de mieux et ça coute pas cher quand tu a plusieurs serpent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...