Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karla111

Dragon barbu Amorphe !

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait bien avoir une idée pourquoi un Dragon barbue en santé, qui à toujours été perché sur sa roche devient tout s'un coup amorphe.

Mon dragon barbu est depuis 2 semaines tout mou, dort et se cache dans sa cachette...les température demeurent inchangées, il mange par exemple et revient se coucher......si ça continue de même j'ai peur quil arrête de manger car il mange moins quand même.

Il Dortt et passe son temps à dormir....et dire qu'avant il passait son temps à me voir cuisiner, surfer sur le net....etc.....

Ce qui à changé c.'est que jai ajouté du sable dans le fond de son terra pour finir ce qu'il me restait ? En aurait-il avaler ? Si c'est le cas comment j'arrange ça ?

Svp des mp le + possible merci

Karla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle sont les temperatures ? car les temperature on beaucoup changer se temps ci p-e que tu devrait les monté un peu ? quelle age a t il ? lui donne tu du calcium et des vitamines . ou proche du terra y a tille quelle que chose qui pourait le stressé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karla a écrit:
Quelqu'un pourrait bien avoir une idée pourquoi un Dragon barbue en santé, qui à toujours été perché sur sa roche devient tout s'un coup amorphe.

Mon dragon barbu est depuis 2 semaines tout mou, dort et se cache dans sa cachette...les température demeurent inchangées, il mange par exemple et revient se coucher......si ça continue de même j'ai peur quil arrête de manger car il mange moins quand même.

Il Dortt et passe son temps à dormir....et dire qu'avant il passait son temps à me voir cuisiner, surfer sur le net....etc.....

Ce qui à changé c.'est que jai ajouté du sable dans le fond de son terra pour finir ce qu'il me restait ? En aurait-il avaler ? Si c'est le cas comment j'arrange ça ?

Svp des mp le + possible merci

Karla


C'est l'automne.... c'est normal.

Es-tu vraiment sur que les températures non pas changer? As-tu pris le temps de les revérifié? Est-ce que tu les vérifies souvent? Car souvent les gens disent que la température n'a pas changer simplement en se disant que eu non rien changer à leur setup. Mais, les températures extérieures jouent beaucoup sur les températures ambiantes de la maison et ensuite du terrarium.

Donc, première vérification à faire (avant toute chose et avant de s'inquiété) vérifie tes température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiii les températures sont correct Smile

J'ai rajouté une lampe de plus pour chauffer et il a sa pierre chauffante....hier soir en écrivant le message je l'ai sorti de son terra avec moi pendant que j'écrivais le message sur le forum. J'y avait donné un peu de luzerne, qu'il a mangé.....


Eh bien aujourdhui il est comme avant...debout sur sa roche entrian de prendre de la chaleur...comme si rien ne s'était passé !!!

Jle comprend pas ? Avait-il besoin d'attention lol !

mais le sable dans son terra, je lui laisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais peut-être enlevé ta pierre chauffante, il pourrait se bruler :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'a rajouter une lampe de plus, c'est peut-être ça qui l'a boosté, les températures extérieures changent et ça devient plus froid dans les maisons et donc aussi dans les terras, même si t'a rien changer dedans. en rajoutant une lampe tu lui donne plus de chaleur et un barbu ça en a besoin beaucoup! garde la lampe que t'a rajouter pendant la saison automne-hiver.

aussi, vérifie ton néon UV, des fois s'il est trop vieux il ne donne plus de UV et ça peut changer sur leur tempérament

effectivement la pierre chauffante, j'enlèverais ça, très grand risque de brulure pour l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, OKay jenlève la pierre chauffante.........même si il a lair a bien laimé :/...lol

Mya Jadore ton gargouille...je men cherche un pourrais tu maider ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va aller sur ta pierre à cause de la chaleur c'est sur mais le jour ou il va avoir un problème avec et qu'elle va surchauffé tu va brûler ton petit. je comprend pas pourquoi ils vendent des pierres chauffante, aucun élément chauffant ne devrais se retrouver à l'intérieur du terrarium pour la sécurité du petit. tu fais ce que tu veux mais je te conseil de l'enlever et de remplacer par un tapis chauffant sous le terrarium et si tu veux la laisser dans ton terra, arrache le fil et ne la branche pas, ça va faire une déco et si tu la laisse sous la lampe, elle va quand même devenir un peu chaude, il va aimé ça, mais au moins tu va être sur qu'elle ne deviendra jamais assez chaude pour lui faire du mal.

Pour ce qui est du gargoyle, j'ai eu de la chance, je l'ai trouvé en animalerie mais ils en ont jamais, c'était une des rares première fois qu'ils en avait et ils en ont plus depuis la mienne malheureusement Sad c'est vraiment dommage. à part ça, tu peux contacter christine72 sur le forum, elle a quelque bébés à vendre. Ou si tu va à l'expo en fin de semaine, tu peux surement en trouver là!

bonne chance dans ta recherche!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...