Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemaude

Dragon Barbu

Messages recommandés

Bon, J'aimerais macheter un bébé Dragon Barbu Cool Jvoudrais savoir dans le fon ''Tout c'que j'ai besoin de savoir''. Razz
Je sais que sa mange beaucoup de criquet, surtout bébé, Mais combien??, des fruits, légumes a volonté.. Ca besoin de calcium et quelle autre vitamine aussi??J'ai un blanc de mémoire.Comment je les donne?Et Ou je les Achète? Pour commencer j'voudrais l'acheter bébé, êceque avec 20'x10'x12'hauteur jsuis correct ou jdevrais agrandir? Sinon, j'ai déja lue que du sable comme subtrat n'est pas conseiller.. Y'a t'il dautre suggestion que la céramique?
Aussi j'aimerais savoir les température exacte qui sont parfaite pour les barbu?
Et pour finir.. Auriez-vous des référence a me donner.. Genre eleveur que vous connaissez ou vous ête surre quil vent du stock de qualitée? Smile (Ps, je ne pourrez malheureusement pas etre a lexpo pcq je travail de 7h a 4h, Donc aucune chance, Je ne pourrez pas lacheter a lexpo Crying or Very sadSad )
Pouvez-vous me corriger si jai un mauvaise information et si il me manque quelque chose me le dire Question
Mercii Tout le Monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de lire la fiche de dragon barbu (Le post juste avant moi) Et J'ai trouvé pour le substrat, comment donner les vitamine et a quelle fréquence Maiis le reste..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux-tu savoir exactement??? Pourrais-tu faire une liste de question. Pour la température, le point froid doit être à 26 degré celcius et le point chaud 30 à 35 degré celsius. Les grillons, tu peux les acheter en animalerie, mais tu dois varier avec quelques vers comme des vers goliaths, vers à soie, vers de farine vers de beurre, etc. Un UVB est essentiel pour un dragon barbu, tu peux aussi acheter les ampoules mega ray, elles sont garantie 1 an et bonne pour deux ans, mais tu es mieux de la changer aux années ou au année et demi. Elle est cher à l'achat, mais ça veut la peine, tu dois acheter une seule ampoule car, les tube UV ne sont pas super bons et durent seulement 6 mois, donc coûte plus cher à la longue.
La nuit, la température peut baisser entre 20 et 22, mais la température ne doit pas être inférieur à 18 degré celcius.
Quand il est bébé, le dragon barbu est à 80% insectivores et 20% végétarien, quand il est sub-adulte il devient 50% insectivores et 50% végétarien et une fois adulte, il est 20% insectes et 80% végétarien. Par contre, c'est toi qui doit faire les quantité car le barbu adore les insectes, ça bouge et c'est plus vivant que des végétaux. Si ton barbu ne veut pas manger beaucoup de végétaux, tu eux mettre un peu de fruits, normalement les dragons en raffolent. Mon Spike adore les bleuets et il adore le piment rouge.
Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii! Smile Aurait-tu une référence d'un éleveur a me donner?? (La question s'adresse a tout le monde Aussi j'accèpte tout les conseil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste d'éviter de prendre un pogona qui n'est pas bien démmarer .. ni sec tu le vois au dos, et de préférence de le prendre dès l'âge de 2 mois ( je pense) puisque c'est a cette âge là que le pogona aura bien démarrer sans aucun soucis normalement après c'est a voir.

Bonne continuation pour ton dragon barbu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beiiin Mercii Smile
Alors jsuis prete a m'acheter mon p'tit Babu Razz
Reste qu'a me trouver une place ou l'acheter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool alors tu mettra des tof? ^^ tu va les acheter ou ? jviens de voir que tes pas de notre pays en plus xD mais sa na aucun problème je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non Ici aussi yen a gros.. Dans pratiquement toute les animalerie.. C'est juste que j'aimerais pouvoir l'acheter dun eleveur pour pouvoir avoir du choix et peut etre le manipuler un peux pour voir son caractere avant dacheter... Sinon jme tournerais vers un animalerie c'est pas la fin du monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa Okeyy après c'est a voir avec les prix animalerie je pense c'est 75€ un truc dans le genre enfin de mon coté je voulais un pogona de 4mois en animalerie sa coûte environ 80€ voilà

comme tu la dit fait le tour des éleveur après animalerie ta raison
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuu.. J'vien dallumer.. les vers a farine cest des bébé ténébrion..?? Mais cest une joke a elever cest affaire la merde ca sert a rien den acheter!!! Alor si je fait un elevage de cricket ET de ver a farine êceque je pourrait le nourrir avec seulement les deux pour tout les jour et ''meton'' jme ramasse dautre sorte de vers quand je passe par lanimalerie (1 foie\semaine et demi environ) sa serai correct ou je devrais vraiment aller en chercher au 2-3Jours?? Sinon comment je les conserve??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

titemaude a écrit:
Beiiin Mercii Smile
Alors jsuis prete a m'acheter mon p'tit Babu Razz
Reste qu'a me trouver une place ou l'acheter Wink



VOICI UN LIEN

MERCII!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce temps-ci, il n'y a plus vraiment d'éleveur qui en a, je pense que élevage Lisard en a un à vendre, par contre il manque le bout de la queue :-(. Tu pourrais aller voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...