Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mya1

nouveau gargoyle!! et update photos des autres

Messages recommandés

J'ai pas pu aller à l’expo, mais j’ai quand même pu faire l’acquisition d’un nouveau bébé gargoyle, vraiment mignon! Il est minuscule!!! Il mange complètement seul déjà, il n’avait apparemment jamais mangé de repashy de sa vie, mais comme je n’avais plus de grillons aussi petit que ce qu’il a besoin, je lui ai mis un petit cup de repashy et il a presque tout manger ce qu'il avait dans le cup! Il pesait 2,4 grammes à son arrivé hier et je l’ai pesé ce matin pour voir quel quantité il avait mangé et s'il avait pris du poids pour sa première soirée avec moi et il est rendu à 3,0 grammes! Je suis super contente, en plus c’est directement ce que j’avais en tête comme couleur, directement ce que je cherchais, le hasard fait bien les choses!!

Une autre trouvaille d’animalerie!! Ça m’étonne car ils en ont jamais eu pendant des années et là, 3 mois après que j’aille trouvé Kàlùhà, ce qui était déjà un miracle en soit, ils en ont un autre, ça m’étonne et j’ai eu de la chance que personne le trouve avant moi!! Je ne sais pas quel âge il a, j’imagine 1 mois vu son poids. Je l’ai appelé Shiloh!

Voici des photos du petit bijou!!









Tant qu’à y être un petit update de Kâmö, pesant 14 grammes, provenant de christine72, il a 4 mois.







Une petite comparaison pour montré Kâmö à 14 grammes VS Kàlùhà à 32 grammes. Ils se tenait par la queue!! Trop mignon! Ils ont fait ça eux même dès que je les ai mis dans ma main! Ne vous inquiétez pas, ils vivent séparément, je les ai mis ensemble que pour les photos et sous surveillance, disons que Kàlùhà est un peu folle et aime bien mordre quand on ne la regarde pas Laughing





Voici Kàlùhà seule, elle a environ 7 ou 8 mois, je ne sais pas son âge.





Voila! J’espère que vous appréciez autant que moi! J’ai vraiment hâte de voir l’évolution de Shiloh et j’ose espérer un petit mâle cette fois, étant donné que Kàlùhà et Kâmö sont des femelles! On verra bien si je vais continuer d’avoir de la chance! Je suis tellement contente, on dirait une enfant dans un magasin de bonbons Laughing J'espère trouver d'autre petits trésors comme ça encore! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que ton petit nouveau c'est un male! Il est vraiment cute! Razz
Pis maudit que Kaluha est belle!!! J'en reviens pas encore de ces stripes oranges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous! Very Happy ils me rende vraiment heureuse ces petits!

Amy a écrit:
J'espere vraiment que ton petit nouveau c'est un male! Il est vraiment cute! Razz
Pis maudit que Kaluha est belle!!! J'en reviens pas encore de ces stripes oranges


Si ça serait un mâle, ça ferait un mix fou avec Kàlùhà!! Shocked

Je trouve aussi que Kàlùhà est superbe, son orange flash beaucoup, c'est ma préférée, je pensais jamais qu'elle deviendrais aussi belle quand je l'avais vu la première fois, très contente de l'avoir celle là et elle grossi à vu d'oeil!! Dire qu'il y a 3 mois elle était plus petit que Kâmö en ce moment!!

Shiloh, a des yeux bizarre, il est pas comme les autres, il a des petit rond dans son noir, les autres sont en ligne droite, mais lui non, première fois que je vois ça sur un garg!

Je suis très contente de ce que j'ai Very Happy Et j'ai pas fini!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha, ca commence a ressembler a un élevage ca! tongue
tu pourrait apeller ca: Mama Mya Gargoyles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien!! ça en vaut la peine je trouve étant donné que les éleveurs de garg sont rare et c'est une espèce qui gagne à être connu, des geckos avec un apétit d'orgre, c'est rare! Laughing je voudrais sortir des bébés avec beaucoup de orange et de rouge, ça s'en vient bien pour starter, si je peux avoir un mâle Laughing

hahaha très bonne idée de nom d'élevage, j'y avais pas pensé Laughingthumright

Je suis encore loin, faut laisser le temps au petit de grandir mais, un jour!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH WOW Shocked
Shiloh est suiperbe!!!! Belle trouvaille!!! Et il est si......minuscule!!!!!! Les BB Garg naissent autour de 2 grammes. Donc effectivement, il a environ 1mois. Peut-être un ti-peu plus si on pense qu'il n'a pas toujours dû manger à sa faim.
Il va être bien avec toi, tes petits ont des bedons bien ronds Very Happy
Je te souhaite que Shiloh soit un mâle, et avec Kàlûhà, ça va faire des beaux bébés Wink
C'est fou la différence de grosseur des 3 petits.
Tu as une belle famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une belle tite famille de gg !!!!!!!
c'est vrais que c'est une espèce qui gagne à être connu,
lache pas !!!! petetre un table au chow dici 1 ans et demi Razz

sont superbe je te soyaite un beau male pour completer tes belle femelle
c'est vrais que c'est orioginal ;Mama Mya Gargoyles! hihihihih

ps je suis tres fier de toi !!!!! Winkthumright tu sais pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! j'en ai jamais eu des aussi minuscule que Shiloh!! vraiment mignon^^ 2,4 grammes c'est ce que Kâmö avait à la naissance, c'est fou!! Effectivement leur bedon sont bien rond Laughing avec 3 saveurs différente de repashy en alternance, ça parait, ils sont toujours impatient de manger Laughing J'ai très hâte de voir l'évolution de Shiloh Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:
lache pas !!!! petetre un table au chow dici 1 ans et demi Razz


pas sur que je vais en avoir assez pour remplir une table Laughing Mais on sais jamais!! Very Happy

Shadarys a écrit:
ps je suis tres fier de toi !!!!! Winkthumright tu sais pourquoi !


Ho oui!!!!!!!! Moi aussi je suis fier, ça a été tout un exploit pour moi de réussir ça, merci énormément pour tes conseils et ton aide, ça m'a beaucoup aidé à réussir tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, t'as eu chaud, j'ai pensé l'acheter samedi ce petit Very Happy
Et j'avais moi aussi été étonné par sa "minusculité", surtout qu'il était dans le coin supérieur du terra du haut, mais vu que j'allais au show j'ai préféré attendre voir ce qu'il y avait là-bas.
Du coup je suis doublement content de ne pas l'avoir pris, de un pour que toi qui n'a pas pu y aller, tu puisses profiter d'un nouvel ami à la maison, et de deux parce que j'en ai trouvé un aussi que j'aime beaucoup beaucoup Smile Je mettrai des photos très bientôt Wink
Tout cas son très jolis tes petits Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je l'aurais pas su lollll mais je trouve que nos deux petits se ressemble!! déjà que le tien c'est moi qui l'aurais eu si j'avais pu aller au show!! j'était sur le point de le réservé mais comme j'ai su à la dernière minute que je ne pouvais pas y aller, j'ai dis à la fille que je ne le réserverais pas et que si je pouvais y aller je le prendrais sinon quelqu'un d'autre le prendra...ça reviens presque au même Laughing En plus c'est hyper rare qu'ils en ont je pensais pas trouvé un petit là!! bien contente en tout cas!! je suis chanceuse que tu aille préféré attendre...moi l'avoir vu et avoir pu aller au show, j'aurais ramasser les deux sans attendre de voir Laughing c'est cool que ça soit toi qui l'a, au moins je vais pouvoir voir son évolution quand même^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si tu l'aurais su, je te l'aurais dit lol
Hahaha t'es sérieuse ?! Alors toi tu as celui que j'ai failli prendre à l'animalerie, et moi j'ai celui que tu as failli prendre au show Smile Heureusement que je voulais vraiment attendre d'aller au show lol En tout cas je suis vraiment content de ne pas l'avoir pris parce que je suis très heureux que tu ais pu en avoir un sans aller à Montréal ! Tout à été parfait donc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai pas voulu le savoir lol Razz ça très bien tombé en tout cas Very Happy très contente que tu l'aille pas pris, il est magnifique Very Happy on va tout les deux pouvoir voir l'évolution de couleur des deux petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...