Invité Posté(e) le 27 février 2010 voila comme le titre l'indique je vous montre mon site de vente en ligne d'accessoires pour chiens , il est actif depuis deux jours j'espere que ca va plaire... http://www.for-vip-dogs.com/ecommerce/liste-produit.php?parent_rubrique_id=5 bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 27 février 2010 joli site !!mais je ne me ferai jamais a l'idée de mettre autant d'argent dans un accessoire pour mes chiens.mais heureusement tous le monde n'est pas comme moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Magnifique, je suis une fan inconditionnelle de tes articles et bientôt je te prendrais un ensemble laisse collier quand ma louloute sera à taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Cannes a une clientèle bien spécifique.......j'espère pour Fanny que cela va bien marcher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 je voulais proposer aux gens des choses qu'ils ne voient pas sur de nombreux autres sites ou salon ou animalerie....... j'espere que ca va plaire, en tout cas au salon ca plait beaucoup.... Juju: Mademoiselle Gildas aura forcement un bel ensemble....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 C'est superbe et effectivement sur la côte tu trouves la clientèle et les chiens de petites tailles qui vont avec.Pour mes rotts, c'est impossible mais pour mes petits bouts CKC qui arrivent, c'est un peu le genre.Pour l'instant, je cherche un sac de transport "poussette" très pratique pour les expos que mes filles vont adorer pousser, puisque les CKC seront à elles.Je vous souhaite plein de réussite,Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 merci Sylvie cets gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Très joli site et les articles sont jolis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 février 2010 Jolies choses, faut juste avoir le chien qui va avec ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Moi j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eposia 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Même sans avoir le chien qui va avec, moi j'aime bien certains articles. Bonne chance dans cette aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Merci c'est gentil....J'ai encore pas mal d'articles a rentrer dans la boutique en ligne,plus les nouveautées que je recois en permanence.....mais bon petit a petit l'oiseau fait son nid...hihhhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites